retour

C'est qui les harkis ?

Ils sont algériens et ils ont combattu pour l'armée française pendant la guerre d'Algérie. Considérés comme des traîtres dans leur pays, placés dans des camps en arrivant en France… Voilà ce que les harkis ont vécu.

20/09/2021 18:34
  • 209.4K
  • 1.3K

1130 commentaires

  • Fati B.
    4 jours

    Malheureusement;les descendants de harkis sont considérés Algériens en France.comment faire pour les rapatrier.c'est equeurant Franchement.j'ai vu les évènements du 11decrmbre1960 comment le peuple s'est révolté et ce qui s'est passé avec les parachutistes de Bigeart.et le 5juillet1962j'ai défilé le jour de l'indépendance à la place Maurice AUDIN.

  • Djamel Z.
    09/10/2021 17:33

    Vous parlez encore.... vous avez pas honte ?

  • Amine B.
    02/10/2021 00:17

    Même Si demain j’apprend que je suis un petit fils de harki jamais je ne perpétuerais la mémoire d’un harki c’est une honte

  • كاسانو .
    28/09/2021 08:37

    Les harkis son vendu leur bled gratuitement pour un titre séjours française 👎

  • Messadi Z.
    27/09/2021 20:11

    Les harkis ont trahis leurs partie, ils sont trouvés leurs récompense

  • Mourad O.
    27/09/2021 18:21

    C'est des traîtres point barre

  • Michal S.
    27/09/2021 16:12

    Les traîtres finissent par payer d'une façon ou d'une autre 😎✊🌍📗💚

  • Bahidjeddine H.
    27/09/2021 15:14

    Drole de traitement de l'information Les harki sont l'équivalent des collaborateurs lors de la seconde guerre mondiale qui sont considéré comme des traitres de le leurs pays. Et en même temps la france veut nous faire croire que les Harki sont des héros.. Un traitre est un traitre

  • تومي ع.
    27/09/2021 15:06

    Les harkis c'est des traitre de leur pays l'algerie. Complice des assassin colonisateur français. Les lâche ca sera mépris est émulation la et au-dela

  • Faïza A.
    27/09/2021 14:18

    Les harkis c’est avant tout des traîtres des collabos! Ils n’ont que ce qu’ils méritent Même la France n’a pas confiance en ces traitres ils se sont juste servis d’eux

  • Salim Z.
    27/09/2021 13:48

    vous êtes des traîtres et vous vivez comme des minables en France. Vive L'ALGÉRIE

  • Zineb S.
    27/09/2021 13:41

    Les harkis c'est des traitres point barre ,pas la peine de trop blaguer et leurs donner raisons ,ils ont trahis leurs compatriotes ils n'hésiteront jamais de faire de même pour vous ,donc arrêter de trop les glorifier

  • Djamel B.
    27/09/2021 13:32

    Vous l apeler comme vous voulez c est des traîtres point

  • Capucine C.
    27/09/2021 13:31

    Ce sont des traitres, ils ont levé les armes contre leurs propres frères , comment peut-on avoir confiance à un individu qui a vendu sa patrie, ses concitoyens, sa dignité, L'ALGÉRIE n'en veut pas et n'en voudra jamais de ces déchets

  • Rabah R.
    27/09/2021 11:49

    C des traître il ont u c qui mérite

  • Benjamin A.
    27/09/2021 10:56

    C'est bizarre car j'en connais beaucoup de gens qui travaillent en Allemagne à moins qu'on parlent pas de la même Allemagne.

  • Omar B.
    27/09/2021 10:30

    Ce qui sème le vent récolte la tempête. Un traître reste toujours un traître.

  • Abnp T.
    27/09/2021 09:38

    Je pense quelqu'un qui a trahi les siens aura comme punition les remords jusqu'à la fin de son cycle.

  • Zora L.
    27/09/2021 09:20

    Je la on les appelle pas des français ou les appelle des traîtres qu'harrison travailler avec les français contre leur frère ils ont tué leur frère pour et avec la France et c'est bien fait pour leurs gueules à la France a donné un coup de pied

  • Don A.
    27/09/2021 08:25

    L'état français à exécuter tout les collaborateurs des nazi en 1945 même le maréchal pétin !!! Comment nous les algeriens on accepte les traîtres dans notre pays !!!

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.