94 commentaires

  • Pierre B.
    03/05/2017 10:57

    C'est personne.

  • Vanessa J.
    03/05/2017 10:57

    Quelqu'un de profond et chaleureux comme un t... du c.. !

  • Jordan M.
    03/05/2017 10:58

    Un tocard.

  • Un M.
    03/05/2017 10:58

    Comment ? Il y aurait un glissement des "valeurs" de la droite républicaine vers l'extrême-droite ? Ben dis donc, on n'avait pas remarqué...

  • Emmanuel L.
    03/05/2017 10:58

    Tout ça pour être rattaché au FN au final ... C'est plutôt comique ^^

  • Guilhem R.
    03/05/2017 10:59

    Dégage !

  • Joris A.
    03/05/2017 10:59

    Juste un pauvre c..., je crains que cela ne se résume qu'à cela. Pauvre Général...

  • Rodolphe S.
    03/05/2017 11:01

    C'est avant tout un guignol : il se contredit à longueur de temps, cite des fake News, répond souvent à côté bref de Gaulle doit en faire des tours dans sa tombe avec un mec pareil...

  • Micka D.
    03/05/2017 11:02

    La nouvelle mode se nommer gauliste

  • Stella B.
    03/05/2017 11:02

    💩💩💩

  • Romain O.
    03/05/2017 11:06

    Vous faites rire, vous avez jamais rien lu sur de Gaulle et vous osez critiquer ce mec car il porte ses couilles

  • Eric T.
    03/05/2017 11:10

    Yerres, un nouveau Vitrolles ? un nouveau Béziers ? R. Ménard son mentor ?

  • Christophe P.
    03/05/2017 11:15

    Tout comme ce t.... du c.. de macron n est ce pas?

  • Christophe L.
    03/05/2017 11:16

    Ce n'est qu'un politique fidèle à l'image qu'ils donnent tous ! Opportuniste, carriériste et ne pensant qu'à sa gueule. Pourquoi devrait-on être surpris ?

  • Mongi A.
    03/05/2017 11:26

    Palme du plus grand imposteur de cette campagne.

  • Michèle P.
    03/05/2017 11:28

    Il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis afin d evoluer dans le bon sens.....que sarko et fillon demande de voter macron ça ne vous choque pas par compte ????????

  • Andrée G.
    03/05/2017 11:29

    une girouette....un être vénal qui se renie lui-même et ses idées, c'est sûr il ferait un bon 1er ministre....pour la Marine...!

  • Thierry B.
    03/05/2017 11:30

    Par qui on est gouverné? Des nazis http://www.fawkes-news.com/2014/11/de-nouvelles-preuves-que-le-pere-du.html?m=1

  • Steve S.
    03/05/2017 11:33

    Il me plais bien moi

  • David D.
    03/05/2017 11:34

    Comment expliquer la collaboration des grands fonctionnaires aux enfants, car leur carrière en bien plus importante à leurs yeux que le sort de leurs semblables qui les ont placé .... très belle leçon !