81 commentaires

  • Romain O.
    17/05/2017 13:54

    C'est sur qu'un avion de chasse c'est super ecolo x)

  • Quentin D.
    17/05/2017 13:54

    Augustin Brault

  • Louis L.
    17/05/2017 13:55

    Vous êtes sacrément rapide pour poster Brut 😉

  • Lyna B.
    17/05/2017 13:56

    "Incroyable" 😂

  • Mathieu S.
    17/05/2017 13:58

    Il peut espérer longtemps pour que macron s occupe concrètement de l écologie!

  • Nico L.
    17/05/2017 13:59

    Pour moi la seul bonne nouvelle , vous vouliez qui en ministre de l'écologie sinon ? qu'on fait les autres ?

  • Audrey B.
    17/05/2017 14:00

    Belle prise, courtisé par tous les gouvernements et jamais capturé, un beau trophée. Maintenant, il va devoir se pédaler car les français attendent de lui qu il fasse vraiment la différence ! On est plus à la télé mais dans la vraie vie.

  • Florian R.
    17/05/2017 14:01

    Un carriériste qui n'en a en vérité rien à faire de l'écologie.

  • Bertrand D.
    17/05/2017 14:03

    Une girouette voilà qui est Nicolas Hulot.

  • Inès D.
    17/05/2017 14:08

    Ce mec a l'air d'être honnête, et engagé, et Macron sait qu'on pense du "bien" de lui (déjà plus que Lemaire ou que sais-je), et c'est bien pour ça qu'il l'a mis. Il sait qu'il pourra pas gouverner tranquille à cause du vote contestaire de gauche ET de droite, donc il fait un ou deux petits "cadeaux" pour montrer quya du "changement". Il lui donne ce poste au gouvernement pour nous inciter à voter Macron aux législatives, c'est tout, il en a rien à carrer de l'écologie

  • Cécilia M.
    17/05/2017 14:11

    Je suis contente de cette nomination franchement, et soulagée ☺️

  • Marjorie N.
    17/05/2017 14:11

    Bonne nouvelle. On devrait avancer enfin !

  • Denis H.
    17/05/2017 14:12

    ça y est mon respect pour cet homme a disparu, à moins qu'il ne s'agisse d'un troll... à voir

  • Croustille D.
    17/05/2017 14:12

    ton nouveau ministre

  • Samuel C.
    17/05/2017 14:13

    J'ai du mal à croire qu'il puisse finir son mandat, quand il va se rendre compte que la politique libérale et capitaliste de Macron est simplement incompatible avec ses projets, il va quitter le navire. Pourquoi n'a t-il pas rejoint la France Insoumise, a t-il bien lu le programme de l'avenir en commun, celui qui prend vraiment en compte les enjeux essentiels de la transition écoologique.

  • Fernand S.
    17/05/2017 14:17

    C'est un clown !

  • Némo B.
    17/05/2017 14:18

    ca c'est lourd par contre

  • Lucas D.