retour

C'est qui, Yannick Jadot ?

🔮 Yannick Jadot vient de remporter la primaire Ă©cologiste avec 51,03 % des voix. Voici son histoire.

28/09/2021 15:30
  • 133.2K
  • 365

307 commentaires

  • A H.
    5 jours

    tout le monde veux le pouvoir et le trÎne ils sont tous des grands parleurs avec n trés grand pipeau une fois sur place tien n'est fait, m carte de vote et celle de ma famille est au feu. il suffit de voir se grand Bandit de maire de Grenoble et se demandé comment a t'il eux la référence de capitale vert alors que j'habite la ville est étouffante tellement elle est pollué les rues sont trÚs CRADES, miné de rats vivants ou morts partout, des millions de camions travers la ville dans le mois, les milliers de bus par semaines nous étouffe lorsqu'on est a pied, sans compter les rocades qui sont autour de Grenoble et les millions de voitures et de camions qui défilent chaque mois. lorsqu'on monte légÚrement en hauteur on voit le nuage de pollution de Grenoble

  • Alexandre B.
    14/11/2021 14:36

    Il faudrait expliquer À Yannick Jadot et Jean-Luc MĂ©lenchon que mathĂ©matiquement ils n’ont vraiment aucun intĂ©rĂȘt Ă  ne pas faire la primaire populaire : s’ils gagnent la primaire populaire c’est qu’ils sont la personne la mieux Ă  mĂȘme de gagner l’élection ensuite
 si ils ne gagnent pas la primaire populaire c’est que de toute façon il n’aurait pas rĂ©ussi Ă  rassembler pour aller au deuxiĂšme tour. Je crois que le problĂšme est aussi la loi de financements des partis , qui parasitent les Ă©lections : Elle donne Ă  chaque parti qui a obtenu au moins un certain pourcentage de l’argent de l’État pour rembourser une partie de leurs frais de campagne et aider Ă  continuer Ă  financer leur parti
 cette loi est absolument stupide elle incite le plus de gens Ă  se prĂ©senter alors qu’ils savent trĂšs bien qu’ils ne passeront pas le premier tour
!!!! Il faut pointer Yannick Jadot et Jean-Luc MĂ©lenchon sur ce sujet : ils font ça pour le fric !
 
Sinon ils se prĂ©senteraient À la primaire populaire car cela ne les dĂ©savantageraient pas du tout dans le cas oĂč ils gagnent, au contraire. Voici le point de vue de la primaire populaire avec une trĂšs jolie mĂ©taphore du seau d’eau : À lire absolument !! -> https://www.facebook.com/101542545439925/posts/212524624341716/?d=n

  • Isabelle M.
    09/10/2021 18:42

    Heureuse de ce choix! Quelqu'un de bien qui va mettre la France dans la bonne direction! L'Ă©cologie urgence absolue.

  • Anne W.
    06/10/2021 06:19

    Me Jadot souhaite le tout Ă©lectrique mais veut supprimer le nuclaire. Alors on rouvre les mines de charbon.. s il en reste ?ou alors il faut couvrir le pays d Ă©oliennes et en cas de manque de vent, j espĂšre qu un stockage est prĂ©vu sinon.. on ressort les bougies đŸ€”đŸ€«

  • Jo S.
    04/10/2021 05:15

    Programme des éco juste que l on sera un peu plus dans la merde avec leurs idées à la con

  • Brgitte S.
    03/10/2021 13:02

    Je voterai pour lui ! En espérant qu'il sera au deuxiÚme tour ! Certainement pas pour Zemmour ! Je ne veux pas d'une France qui ressemblera à la Hongrie !

  • Pascal P.
    03/10/2021 12:13

    Et un traĂźtre de plus ....

  • Patrick P.
    02/10/2021 15:27

    Jamais un bulletin pour cette girouette

  • Patrick P.
    02/10/2021 15:26

    Le pitre qui divise

  • Corinne D.
    02/10/2021 12:02

    Ambition... Être ministre de macaron... Jeanot t as rien de mieux pour le monde de demain ?

  • Tom L.
    02/10/2021 08:22

    C'est pas le melon c est la pastĂšque

  • Dominique M.
    02/10/2021 07:33

    Il ne rassemblera rien car on ne peut ressembler quand on fait de l'écologie politique.... Il faut faire une politique écologique pour rassembler... Il faut un programme de construction et non de déconstruction...

  • LutĂ© C.
    02/10/2021 05:44

    Comme par hasard c’est le plus nul qui passe ! Un Ă©colo comme lui , il y en a pleins le cac 40!

  • Antoine O.
    01/10/2021 23:49

    pour en savoir un peu plus sur yaya

  • Mippy H.
    01/10/2021 10:12

    un vendu.

  • Rua N.
    30/09/2021 21:39

    Des verts qui sont pour les traitĂ© de libre Ă©change ne peuvent pas ĂȘtre Ă©colo !!! Supercherie

  • Bruce Y.
    30/09/2021 20:02

    Je ne me donne aucune lĂ©gitimitĂ©. Je constate juste qu’avec toute l’instruction Ă  disposition vous en ĂȘtes arrivĂ© lĂ , c’est navrant đŸ„Ž

  • Alexandre M.
    30/09/2021 17:33

    Cet escroc đŸ€ŁđŸ‘Œ

  • Jacques G.
    30/09/2021 14:29

    Tous aux bulletins.. Et le suffrage décidera.

  • François R.
    30/09/2021 14:11

    RépÚte Jadot le supplétif de Macron

Inscrivez-vous gratuitement Ă  myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement Ă  myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.