retour

C'est quoi l'appel des solidarités de Nicolas Hulot ?

Nicolas Hulot lance avant la présidentielle un "appel des Solidarités" avec 80 ONG et associations. Mais c'est quoi en fait ?

28/03/2017 00:00
  • 654.0k
  • 146

112 commentaires

  • Fabienne B.
    09/04/2017 08:33

    On lui a fait barrage car il aurait du être présent autour de ces débats dommage il a refuse d'entrer en barrage avec ces politiciens véreux. !!!!! Etais ce la solution ?

  • Fa G.
    09/04/2017 05:22

    Nicolas a raison de nous interpeller collectivement sur les sociétés '' dites moderne '', agissons ensemble pour l'Avenir !!! En JOIE, dans la Bienveillance et dans la PAIX... FRATERNELLEMENT ❤

  • Jean M.
    06/04/2017 15:38

    Il fait que ça de lancer des appels lui !

  • Jean H.
    03/04/2017 21:54

    Oui à plus de solidarité et pas uniquement entre Français , mais avec la planète entière.

  • Katja M.
    03/04/2017 06:52

    La Maison des Citoyens fait la même chose

  • Stopyra H.
    02/04/2017 06:04

    trop de riche qui gouverne la France !!!!!!!!!!!!!

  • Raymond B.
    01/04/2017 22:23

    La mise en application de toutes ces justes revendications n'est possible que si elle sont soumises pour approbation à un référendum obligatoire comme en Suisse , le seule pays au monde vraiment démocratique . Seule la 6 ème République de Jean-Luc Mélenchon le permettra

  • Bruno B.
    31/03/2017 17:35

    On a pas les "outils" pour assainir le fonctionnement de la société ! Nicolas Hulot a dû le voir lorsqu'il était conseiller ? Que faire ? Microniser la finance comme a dit Arnaud Montebourg ? Depuis certains macronisent ! Les manifs ne marchent pas vraiment non plus. Comment faire ?

  • Pascal H.
    31/03/2017 11:17

    un appel a voter macron

  • Marie-Elise L.
    31/03/2017 08:26

    La solidarité ce n'est pas une option, c'est une condition pour la Paix, la paix sociale, la Paix tout court. ! What Else ?

  • Christian L.
    30/03/2017 21:14

    J'aime ce mec!

  • Nir G.
    30/03/2017 20:48

    🕊🕊🕊🕊🕊

  • Jocelyne J.
    30/03/2017 20:38

    Votez pour Mélenchon c'est plus simple. C'est le président des solidarités.

  • Miguel S.
    30/03/2017 19:52

    Nicolas hulot je te kiffe

  • Julien W.
    30/03/2017 19:21

    Pk il s'est pas présenté Hulot ?

  • Marc A.
    30/03/2017 12:53

    J'ai écouté une partie de l'émission de France Inter dans laquelle la démarche était présentée. Tout ce que j'ai entendu est dans le programme d'un des candidats, quasiment au mot près ! Alors, ce serait presque "criminel" de la part de Hulot de ne pas clairement et publiquement se prononcer pour ce candidat. Nous n'avons pas le "temps" pour 5 années supplémentaires de libéralisme sauvage !

  • Laurent O.
    30/03/2017 09:43

    tout s'explique

  • Jean L.
    30/03/2017 08:50

    Il n a jamais servi à rien il vit sur un nuage ne s engagé jamais car il sait Qu il est dans l utopie pure et que son certes louable est inutile soyons écologique dans notre Quotidien les plans ne seront jamais respectés trop de forces en presence

  • Guillaume P.
    30/03/2017 07:49

    Réunir et rassembler un projet comme celui la c'est un vrai travail ! N.Hulot le seul candidat crédible pour les verts et qui l'ont écarté lors de la primaire ! Qu'ils restent dans leur petit monde étriqué et sans grandeur ! EELV depuis cette primaire c'est terminé ! Je voterai contre Le Pen ou Fillon les pires candidats pour la France depuis Petain ! Fillon pour que rien ne change et Le Pen pour que la France et les Français retombent au niveau de la Grèce ou l'albanie ! Y.Jadot avait l'air honnête mais s'est rangé derrière un candidat qui n'y croit pas lui même ...

  • Joël L.
    30/03/2017 07:22

    C'est pas un appel à la solidarité qu'il faut organiser, c'est un vote intelligent et utile qu'il faut fait, vous avez une occasion en or de le faire c'est choisi de voter responsable, voter François Asselineau, www.upr.fr.