62 commentaires

  • Gaëtano Z.
    19/04/2018 20:08

    C'est la Charia ! 😂😝

  • Tets G.
    19/04/2018 20:21

    Une réunion avec une affiche : "Blanc seulement" provoquerait un tollé général dans ce pays. Mais bon, quand c'est pour la "bonne cause"...

  • Adrien F.
    19/04/2018 20:23

    C'est marrant de ne montrer que le méchant Blanquer dans les adversaires de cette pratique honteuse, pour faire croire qu'être contre serait nécessairement être je ne sais quel méchant colonialiste, alors que Mélenchon et Corbière sont tous les deux contre...

  • Clém R.
    19/04/2018 20:23

    https://media.tenor.co/images/84c1cd4874f2990964a48d0345760d03/tenor.gif

  • Quentin D.
    19/04/2018 20:30

    bizarrement c'est les mecs blancs qui sont contre la non-mixité.

  • Manuel R.
    19/04/2018 20:38

    Plutôt d'accord. Je vois ça comme une psy-canalise pour être soi en communauté. En effet le but n'étant pas de vivre en société non-mixte. Je vois ça aussi comme un superbe effort d'intégration avec les autres si les objectifs sont tournés vers soi parmi les autres et pas uniquement pour soi.

  • Jean-Louis B.
    19/04/2018 20:53

    Les gens qui se plaignent d’être exclu sont libres d’organiser des réunions de soutien. Et puis étonnamment, on ne voit jamais ces mêmes personnes dans les réunions mixtes. Il semblerait qu’ils ne râlent que quand ils ne sont pas conviés aux réunions.

  • Dide C.
    19/04/2018 21:01

    Quel dilemme. Les gens sont tordus...

  • Coline B.
    19/04/2018 21:11

    on en avait parlé l'autre jour

  • Xanarkan K.
    19/04/2018 21:25

    Bonjour, on est des fragiles et on arrive pas à s'imposer alors on veut faire des réunions entre fragile.

  • Jean-Paul P.
    19/04/2018 21:26

    A l'école pas de mixité dans les écoles collèges lycées jusqu'en 68

  • William D.
    19/04/2018 21:48

    Evidemment c'est totalement légitime et c'est important que cela puisse avoir lieu.. Quand dans les CA et les gouvernements la non mixité concerne des vieux blancs riches là ça ne pose étonnement pas de problème..

  • Adrien F.
    19/04/2018 21:49

    Fixer les choses une bonne fois pour toutes concernant cette pratique honteuse : https://m.youtube.com/watch?v=8xYa5De3G30

  • Bender R.
    19/04/2018 22:18

    Moi j'organise des débats avec des gens qui sont tous d'accord avec moi

  • Patrick T.
    19/04/2018 22:54

    regarde les commentaires. Prix Nobel.

  • Antony R.
    19/04/2018 22:58

    Depuis le temps que ça existe Les réunions féministes : y a que des femmes Les assos LGBT : que des lgbt Les associations de femmes battues : que des femmes battues C'est logique qu'on se sente plus à l'aise de discuter avec des gens qui vont plus facilement nous comprendre parcequ'ils vivent la même chose .Le but n'est pas de vivre séparer mais de se réunir temporairement .Pourquoi vous voulez intervenir dans ce qui ne vous concerne pas ?????

  • Mathilde P.
    19/04/2018 23:21

    ça fait écho à ce dont on avait parlé !

  • Maxence R.
    20/04/2018 00:46

    La non-mixité, ou la première étape de la lutte ;)

  • Nicolas R.
    20/04/2018 01:27

    "Avant dans la vie j'avais deux problèmes : les hommes et les épinards Maintenant j'ai la non mixité, la botte secrète mansplaining-manterrupting et j'bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir msieurs-dames!"

  • Michaël S.
    20/04/2018 01:43

    C'est quand on voit ce genre de vidéos que l'on se souvient de quoi "Brut" est réellement fait.