retour

C'est quoi le déontologue de l'Assemblée nationale ?

Le déontologue de l'Assemblée nationale a été crée sous le gouvernement de François Fillon en 2011. 6 ans plus tard, il se saisit de l'affaire des costumes de François Fillon.

14/03/2017 00:00
  • 34.6k
  • 40

34 commentaires

  • Léo A.
    17/03/2017 12:11

    c'était pas ton prof de droit lui ?

  • Jean-pierre C.
    17/03/2017 06:03

    Intéressant pour son contenu et à voir pour le dernier plan🤕

  • Stéphane C.
    16/03/2017 20:58

    Contrôler l'utilisation de l'IRFM ? C'est bien le package sans justificatif. Fillon n'a jamais eu de permanence, n'a jamais fait de lettres à ses administrés. Alors qu'en a-t-il fait ? N'y a-t-il pas enrichissement personnel ?

  • Muriel J.
    16/03/2017 00:38

    Une connerie de plus

  • El M.
    15/03/2017 23:42

    L affaire des costumes est classée, Fillou viens d'en faire don aux restos du coeur !!!

  • Flavie P.
    15/03/2017 16:32

    Ferdinand !! <3

  • Alain M.
    15/03/2017 16:21

    Retour en pleine G...

  • Francois D.
    15/03/2017 10:16

    ou est son bureau ?

  • Anthony J.
    15/03/2017 06:23

    Comment voulez-vous qu'il nous représente?!! .... hein? .... il est châtelain, il a le droit de fermage, il emploi son entourage avec de l'argent public à des sommes astronomiques et il a des amies qui lui offrent des costumes or de prix ( il faudrait qu'il me présent c'est amis car je suis bientôt de mariage ) ..... il vit comme un monarque ... c'est pas en 1789 que nos ancêtres on voulu mettre un terme à tous cela ???

  • Sylvain L.
    15/03/2017 04:16

    Ce que Brut ne dit pas, préférant faire sa video à La con (c'est le problème quand on veut toujours tout simplifier) c'est que le mec est lui même pas clair, le Canard enchaîné l'allume depuis plusieurs semaines Il a notamment garde sa rémunération de prof de fac alors qu'il enseigne plus ou à mi-tempS et qu'il a oublié de le déclarer. Resultat, il est payé double, j'en passe et des meilleures C'est pas pour rien que depuis le début il défend Fillon

  • Melissa M.
    14/03/2017 23:22

    le déontologue le mec qui parle c mon prof de libertés fondamentales :)

  • Sido N.
    14/03/2017 22:58

    Si in déontologue est nécessaire dans les hautes sphères de l état ou va t on ? On leur apprend quoi A l ena ? Aucun sens des responsabilités ?

  • Louis L.
    14/03/2017 22:55

    la célébrité

  • Alexandre D.
    14/03/2017 22:53

    Cette personne est un prof de droit constitutionnel incroyablement pedagogue. La constitution de poche a 1€ c'est lui.

  • BriThie J.
    14/03/2017 22:41

    Oui mais le déontologue lui-même n'est pas tout blanc👳🏻‍♀️

  • Auré D.
    14/03/2017 22:35

    Déontologue qui connait lui aussi la polémique... http://www.sudouest.fr/2017/03/13/un-deontologue-prive-de-moyens-mais-pas-de-salaire-s-3272531-4778.php

  • Fatah I.
    14/03/2017 22:17

    Déontologue à l'Assemblée Nationale ? Si c'est pas la définition d'un putain d'emploi fictif, ça...

  • Armand-Philippe C.
    14/03/2017 21:54

    il va avoir du boulot !

  • Wabo W.
    14/03/2017 21:31

    Sérieux Je suis le seul qui a rigolé en voyant la tête du goss à la fin!?

  • Mounia B.
    14/03/2017 21:03

    Donc on paie 4 personnes pour rien ? Pour papoter avec les députés.