34 commentaires

  • Mathieu T.
    31/01/2018 20:20

    Et après on va nous dire que la France ne cache rien.. si c'est caché c'est bien qu'il a des merdes et qu'ils attendent de pouvoir dire "oooh ça va y a prescription c'était y a longtemps".

  • François L.
    31/01/2018 20:22

    tu penses que ton stage va suffire pour traiter tout ça ?

  • Daniel M.
    31/01/2018 20:28

    Tiens 1981 ... Ah bon .... ???

  • Léwis T.
    31/01/2018 20:29

    En même temps on va pas crier sur tous les toits qu'on a déclenché le génocide Rwandai pour un concours de teub avec les amerloques....

  • Aurélien H.
    31/01/2018 20:29

    Dire que je viens de voir le film "Pentagon Papers", je sens qu'il y a des choses qui mériteraient d'être divulgués à la presse et au peuple...

  • Gaelle S.
    31/01/2018 20:32

    Lisez le livre RWANDA Albin Michel. Ce sont des témoignages poignants. Édité en 2007.

  • Imane Z.
    31/01/2018 20:35

    ça c'est un vrai 'secret'

  • Sam J.
    31/01/2018 20:40

    Après on va voir des français qui vont vous faire la morale on vous disant france pays de droit de l’homme, de liberté et de fraternité pffff 🤮ça me dégoûte

  • Haroun Z.
    31/01/2018 20:45

    pourtant c'est que le génocide juif qui est reconnu comme véritable génocide... tous le monde n'a pas la même valeur

  • Taoufik Z.
    31/01/2018 20:46

    Rwanda Algérie les coups d état en Afrique le financement du daeach.... pays du droit du l homme mdr

  • Aria N.
    31/01/2018 20:47

    C'est moi qui me cache derrière tout ceci. Trêve de plaisanterie, et bien tout ce que les autres ne devraient pas savoir et connaitre.

  • Jean B.
    31/01/2018 20:57

    il fazut lire le livre de Roméo Allazire à ce sujet. très édifiant.

  • Masta I.
    31/01/2018 21:41

    http://www.panoractu.com/2018/01/28/lonu-adopte-correction-lappellation-genocide-contre-tutsis/

  • Nicolas B.
    31/01/2018 21:46

    La France la gauche qui collabore avec Daesh et sont amis c'est pas Secret Défense ça

  • Léo L.
    31/01/2018 22:05

    les tampons du BSB vont changer

  • Mahel A.
    31/01/2018 22:36

    La plupart de ces documents n'ont rien de très intéressant pour le peuple français... Position exacte et contenu des dépôts de munition, le "who's who" des personnels de la sécurité du territoire, le modus operandi de telle ou telle unité en opération extérieure... Bref, rien de folichon pour le public. Quant à ce qui vous fait fantasmer, hé bien... La raison d'état justifie le secret, en effet. "Les états n'ont pas d'amis, ils n'ont que des intérêts". Et c'est parce que certains politiques en sont bien conscients que la France est encore 3eme puissance nucléaire mondiale, 6eme puissance économique (ça, ça va pas durer...), et reste le 2nd réseau diplomatique mondial. Tout est-il moral dans ce qu'a fait la France ? Certes non, mais un état n'a pas plus de morale que d'amis. Aurait-on pu faire autrement ? Probablement, selon les cas. Mais... Cela mettrait-il en danger le pays de tout révéler sans filtrer ? Assurément. Regardez ailleurs si les états sont plus "transparents"... Vous constaterez que non.

  • Raph Y.
    31/01/2018 23:33

    Ines Tadjer

  • Zak K.
    01/02/2018 03:27

    tu as accès ? Mdr

  • Lorenzo L.
    01/02/2018 11:58

    Post Habile juste après le post sur les événements de Mai 67.

  • Charles W.
    01/02/2018 12:33

    50 ans, c'est suffisant pour que tous les protagonistes de telle ou telle affaire soient suffisamment vieux pour ne plus être inquiétés