retour

Ça ressemble à quoi un meeting de Benoît Hamon ?

"Le parti de l'argent a trop de candidats dans cette élection" Mais à part ça, ça ressemble à quoi un meeting de Benoît Hamon ?

20/03/2017 00:00
  • 67.9k
  • 55

30 commentaires

  • Emilie B.
    22/03/2017 08:04

    Naomi Je suis morte ahhaha

  • Armand R.
    22/03/2017 08:07

    tes lunettes qu'il n'assume pas trop ahah

  • Jean-Pierre M.
    22/03/2017 08:08

    Normal, ils ont les mêmes "communicants", tout droit sortis des mêmes écoles et agence de com'.

  • Durand D.
    22/03/2017 08:08

    À part les critiques et insinuations gratuites, pas beaucoup de propositions!

  • Alix d.
    22/03/2017 08:11

    si jamais t'avais un doute 😜

  • Jonathan D.
    22/03/2017 08:16

    Ils sortent du même moule ces 2 la, ça ne fait aucun doute.

  • Cédric G.
    22/03/2017 08:17

    Merci pour cette vision originale d ' un meeting de Benoît Hamon....

  • Arthur R.
    22/03/2017 08:21

    nul, surtout comparer hamon à un mec de droite modérée comme macron.

  • Arthur R.
    22/03/2017 08:22

    vous devriez comparer les programmes de tout les candidats chez BRUT... au moins ce serait de l'info, à moins que vous n'ayez vocation qu'à amuser...

  • Pauline J.
    22/03/2017 08:23

    Mdr va voir à la fin de cette vidéo 😂

  • John S.
    22/03/2017 08:42

    Serieux y'a encore des gens de gauche qui vont voter pour hamon ?

  • Micy F.
    22/03/2017 08:54

    c'est pitoyable ,une désolation pour la France. et bien on est mal barré avec ces pantins.

  • Fahima K.
    22/03/2017 09:18

    Bande de jaloux HAMON c'est le meilleur

  • Boris G.
    22/03/2017 09:19

    Je n'ai rien compte l'utilisation d'un prompteur mais qd on s'appelle "brut" et on s'attarde l'aspect technique on pourrait peut etre nous dire si prompteur ou pas ?

  • Romain L.
    22/03/2017 09:32

    soon

  • Col B.
    22/03/2017 09:32

    Le coquin, un peu de ceci un peu de cela, perso en dehors de cette vidéo pour le faire ressembler au petit macaron, il m'a beaucoup fait penser au petit vieux (avec petits sourcils) avec son programme. Quand j'ai un peu râlé à des cocos d'Hamon en disant que son programme est quand même pompé sur celui du petit vieux, on m'a dit " ahah ouais mais le PS c'est un grand parti !" WHAT ? Aucun argument. Merci. Au revoir. Je respecte Hamon et tout, pas de soucis, mais son rassemblement avec son programme me dérangent car ça pompe sur un autre.

  • Mafalda J.
    22/03/2017 09:35

    parlotte et Cie... rien de concret mis à part le libéralisme !

  • Marwa A.
    22/03/2017 10:07

    il porte des lunettes et il aime les proverbes :D ça te dit pas qq chose

  • Quentin P.
    22/03/2017 11:23

    Vous pouviez faire vidéo plus démago sur le Hamon-bashing ? "Micro pour faire pop star" bah oui il y avait 23 000 personnes et Bercy est une salle immense 🤔 Et la référence à Macron à la fin : ils ne clôturent pas tous leurs discours comme ça depuis 30 ans non ? 🤔

  • Koco A.
    22/03/2017 11:43

    pierre Rabhi ?? oupss