retour

Ça ressemble à quoi un meeting de Benoît Hamon ?

"Le parti de l'argent a trop de candidats dans cette élection" Mais à part ça, ça ressemble à quoi un meeting de Benoît Hamon ?

20/03/2017 00:00
  • 68.0k
  • 55

30 commentaires

  • Flavien K.
    23/03/2017 08:56

    Qqn sait quelle est la musique de fond? Merci :)

  • Delphine E.
    23/03/2017 02:53

    Ils sont tous pitoyable

  • Yohan A.
    22/03/2017 21:57

    y a encore des gens du lycée dans la vidéo mdrrr

  • Carla B.
    22/03/2017 17:31

    fin de la vidéo ahahahah

  • Gaëlle P.
    22/03/2017 14:09

    On te voit bien à 0:19 y'a des petits drapeaux qui t'entourent c joli

  • Lizzy D.
    22/03/2017 12:38

    je crois que dans l'ensemble il ne faut pas voir de message politique dans les vidéos de brut

  • Christine B.
    22/03/2017 12:14

    L"idiot utile de la gauche!!!!!! heureusement que le ridicule ne tue pas , car beaucoup seraient déjà morts !!

  • Jeanne L.
    22/03/2017 11:59

    moi j'adore, à part Bercy où il s'est lâché, il reste le plus souvent soft et fait appel plus à l'intelligence qu'à l'émotionnel et cela me convient bien, ce n'est pas pour un animateur de foire que je vais voter mais pour un Président.

  • Nicolas M.
    22/03/2017 11:51

    Quand on compare le niveau de sérieux et de compétence d'Asselineau aux slogans vides d'hamon, macron, fillon, on se demande bien pourquoi une partie des français va quand même tomber dans ces pièges à cons.

  • Rémi C.
    22/03/2017 11:48

    Ça resemble à un meeting de la France Insoumise, en moins authentique....

  • Koco A.
    22/03/2017 11:43

    pierre Rabhi ?? oupss

  • Quentin P.
    22/03/2017 11:23

    Vous pouviez faire vidéo plus démago sur le Hamon-bashing ? "Micro pour faire pop star" bah oui il y avait 23 000 personnes et Bercy est une salle immense 🤔 Et la référence à Macron à la fin : ils ne clôturent pas tous leurs discours comme ça depuis 30 ans non ? 🤔

  • Marwa A.
    22/03/2017 10:07

    il porte des lunettes et il aime les proverbes :D ça te dit pas qq chose

  • Mafalda J.
    22/03/2017 09:35

    parlotte et Cie... rien de concret mis à part le libéralisme !

  • Col B.
    22/03/2017 09:32

    Le coquin, un peu de ceci un peu de cela, perso en dehors de cette vidéo pour le faire ressembler au petit macaron, il m'a beaucoup fait penser au petit vieux (avec petits sourcils) avec son programme. Quand j'ai un peu râlé à des cocos d'Hamon en disant que son programme est quand même pompé sur celui du petit vieux, on m'a dit " ahah ouais mais le PS c'est un grand parti !" WHAT ? Aucun argument. Merci. Au revoir. Je respecte Hamon et tout, pas de soucis, mais son rassemblement avec son programme me dérangent car ça pompe sur un autre.

  • Romain L.
    22/03/2017 09:32

    soon

  • Boris G.
    22/03/2017 09:19

    Je n'ai rien compte l'utilisation d'un prompteur mais qd on s'appelle "brut" et on s'attarde l'aspect technique on pourrait peut etre nous dire si prompteur ou pas ?

  • Fahima K.
    22/03/2017 09:18

    Bande de jaloux HAMON c'est le meilleur

  • Micy F.
    22/03/2017 08:54

    c'est pitoyable ,une désolation pour la France. et bien on est mal barré avec ces pantins.

  • John S.
    22/03/2017 08:42

    Serieux y'a encore des gens de gauche qui vont voter pour hamon ?

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.