81 commentaires

  • Clément L.
    10/04/2017 10:32

    croque-mort.

  • Ionuţ T.
    10/04/2017 10:36

    voilà il a enfin été blanchi le pauvre 😂

  • Bernard L.
    10/04/2017 10:37

    En plus mauvais candidat Le restant de sa nullité on connaissait déjà

  • Alex J.
    10/04/2017 10:45

    il manquerait plus que ça que le fan club de Fillon soit des rebelles... "il etait ministre, il faisait du bon boulot..."

  • Jude Ë.
    10/04/2017 10:45

    Quelle tristesse aie aie aie, tellement poussièreux... Tellement mort...

  • Julien P.
    10/04/2017 10:47

    Fillon le rebelle 😂

  • Philippe W.
    10/04/2017 10:58

    Trop chère pour lui le paquet de farine ou es tu l 'entarteur ''entartons ,entartons les cornichons " que de souvenirs, revient Godin,mais la farine c un bon début

  • Antoine E.
    10/04/2017 11:03

    un sacré rebelle! ;)

  • Horus H.
    10/04/2017 11:11

    À un thé dansant où les vieux assis sur une chaise se repassent leur jeunesse.

  • Susie N.
    10/04/2017 11:16

    Marion, comme je sais que tu es tentée !

  • Robert S.
    10/04/2017 11:30

    Ce mec est un guignol franchement la droite est dans la mouise avec lui.

  • Mika G.
    10/04/2017 11:39

    Troufion troufion troufion

  • Sébastien V.
    10/04/2017 11:43

    Quoi qu'on pense de Fillon, ce genre de violence est inacceptable.

  • Marcus T.
    10/04/2017 11:45

    Avec ce type on va droit dans le mur

  • Robin B.
    10/04/2017 11:51

    Une des obsessions : maitriser la dette pour redonner sa liberté à la France. Un discours de vérité qui en fait un candidat exceptionnel

  • Auré D.
    10/04/2017 11:57

    Son programme n'est pas chiffré, il ne tient pas. Notre pays s'affaiblirait grandement s'il devenait président.

  • Herve A.
    10/04/2017 12:29

    Continuer à nous engraisser. ..

  • Fabien J.
    10/04/2017 12:40

    En fait c'est une victime...il a rien fait! Vous et moi sommes nous mis en examen? Lui oui...chercher l erreur. Il n a plus aucune légitimité...on a pas confiance en lui...regardez les membres de son parti qui partent puis reviennent...en temps de guerre je n aimerai pas dépendre de leurs décisions à tous ces deserteurs...on serait perdu d avance. Aller virez moi tous ces bonis menteurs de droite qui ne pensent qu' à eux.

  • Fabien J.
    10/04/2017 12:44

    En plus il sent la naphtaline...regardez ces meetings il n'y a que des vieux...ça ce n'est pas la France de demain et du futur. Les vieux eux ils sont ok avec ces mesures de bosser 39h et jusqu'à 65 ans comme ça on pourra payer leurs retraites.

  • Gabrielle L.
    10/04/2017 12:47

    Mdr il pense qu'il va être élu, tout comme la Lepen, ainsi cinq années d'immunité encore!!!