retour

Cash Investigation a enquêté sur les tomates cultivées hors-sol

90 % des tomates cultivées en France sont cultivées hors-sol… CASH Investigation a tenté de comprendre comment sont cultivées les tomates qui finissent dans nos assiettes. Une enquête édifiante alors qu'en 60 ans, elles ont perdu une grande partie de leur valeur nutritive. (images : Premières Lignes)

18/06/2019 06:36mise à jour : 18/06/2019 07:49
  • 1.4m
  • 2.2k

1377 commentaires

  • André C.
    29/08/2020 08:57

    Et les plantes. Sont elles heureux de vos experiences

  • André C.
    29/08/2020 08:55

    On n'a deja vu les élevages intensif des poulets. On va faire pareil avec les plans, belle avancée

  • Fred B.
    25/08/2020 11:42

    Regarder le reportage internet à la 40 eme seconde où il dit qu il n y a aucun insectes qui viennent dans la serre pour éviter les insecticides puis à 1min 12 ou d un grand geste il écarte un gros insecte qui tourne autour de sa tête 😂😂😂😂

  • Delphine L.
    14/08/2020 03:31

    Alors c’est clair que manger des tomates du petit producteur local ou de son potager est la meilleure chose qui soit ! Maintenant, je dis bravo à ce monsieur qui a été honnête lors de l’interview

  • Anita L.
    19/06/2020 09:33

    Pas besoin de pointer du doigt l'Espagne !

  • Niō N.
    16/06/2020 12:53

    Et Bim... O

  • Thibaut P.
    15/06/2020 18:02

    Qu'on lui décerne la médaille de la naïveté, l'oscar du meilleur comédien et le prix du scientifique le moins informé de son métier. "Je suis scientifique"... 2 min plus tard.. "comment vous avez eu ces résultats d'y il y a 60 ans." 🤷🏻‍♂️

  • Caroline B.
    15/06/2020 11:35

    Sans parler du goût.... Inexistant en hors sol.

  • Martin S.
    15/06/2020 02:19

    Le monsieur a le mérite d'être honnête !

  • Anna A.
    15/06/2020 01:36

    Aucun goût vs des tomates de jardin !

  • Jean-Marie F.
    14/06/2020 13:55

    Pareil pour les pommes immangeables pfffruits .......

  • Smr E.
    14/06/2020 12:15

    Chimique chimique chimique . Plus rien de naturel et apres les gens cherche d'ou ils ont pu avoir leurs cancer

  • Marion S.
    14/06/2020 11:33

    montre à papa 😉

  • Emmanuelle H.
    14/06/2020 10:00

    Bon appétit ! 😰

  • Léa P.
    14/06/2020 08:48

    https://youtu.be/SIehkD0Ac30

  • Jonathan V.
    14/06/2020 07:34

    Il a un bon langage de politicien celui-là🤣🤣🤣

  • Nelly M.
    14/06/2020 06:25

    De la merde.... Comme disait cooffe.....

  • Hamilton A.
    13/06/2020 14:24

    C’est dingue

  • Maxime D.
    13/06/2020 12:47

    Quelle merde..... Quelle tristesse.....

  • Ayten C.
    13/06/2020 06:49

    Franchement depuis que je cultive mes tomates... dans mon potager et bah je vois la différence de goût. Tout à beaucoup plus de goût. Perso, même si vous n'avez très peu voir pas , essayez, qd mm les tomates en pot ça pousse .. et on sait ce que l'on mange !

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.