retour

Ce que disait Nicolas Sarkozy sur les aménagements de peines de prison

Condamné à 1 an de prison ferme dans l'affaire Bygmalion, Nicolas Sarkozy bénéficiera d'un aménagement de peine et portera un bracelet électronique plutôt que d'aller en prison. Voilà ce qu'il disait sur les aménagements de peines pour les condamnations supérieures à 6 mois…

30/09/2021 17:46
  • 593.8K
  • 2.2K

1783 commentaires

  • Josiane L.
    2 jours

    Il faut juste préciser que le Président Sarkozy a été condamné pour avoir dépassé la limite de financement de sa campagne électorale et que cela n’a rien couté aux français puisque c’était de l’argent privé! Ce n’est pas un crime que je sache !!!Alors que dire de toutes ces associations qui luttent à l’encontre de la France avec des subventions publiques?

  • Jean-Nicolas C.
    17/10/2021 19:16

    😂😂😂😂😂

  • Jul I.
    16/10/2021 15:51

    😆😆

  • Lhaj M.
    14/10/2021 20:34

    Normalement avec tous les anfent.quil son mort.et les femme et les homme quil mort il prandre une peine de 30 an de prisent se conat et radiever de la politique francais

  • Abderrahmane A.
    13/10/2021 13:18

    Ils font des lois,à leurs mesures,il a bien résumé le nain.Il insiste sur la récidive 🤔,un menteur c’est un paquet de 10 en 1,voleur escro et assassin.🦠virus et minus, lache traitre et raciste 👿🐀🐀🐀🐀🐀🐀🐀🐀🐀

  • Richard P.
    09/10/2021 05:51

    Merveilleux pays où se trouve encore un certain nombre d'imbéciles prêts à voter pour un délinquant multirécidiviste. Après ce brillant exemple , comment inciter les jeunes des banlieues à respecter la loi, si la délinquance est jusqu'au sommet de la pyramide ?

  • Dally G.
    08/10/2021 11:07

    Qu'on lui applique ce qu'il dit dans son discours. Il a oublié que ça n'arrive pas qu'aux autres. C'est la passe de Laurent Gbagbo cher ex-président de la France.

  • Jamas I.
    08/10/2021 00:44

    Bb dar bon prsedan

  • Amadeous V.
    07/10/2021 16:04

    Fais ce que je te dis, mais ne fais pas ce que je fais. Un grand menteur de toute l'histoire de la France.

  • Philippe S.
    07/10/2021 15:56

    Honteux va te cacher.

  • Remi P.
    07/10/2021 15:14

    🤣🤣 toujours les mêmes qui sont couverts

  • Jean-marc A.
    07/10/2021 13:17

    En taule

  • Marie A.
    07/10/2021 07:14

    Mdr il pensait pas être confronter à ses dires un jour 🤣🤣

  • Dani K.
    06/10/2021 18:03

    Il est coupable pas de passer droit Mr zarkosy

  • Fab S.
    06/10/2021 17:22

    Exemplarité.. . Fais ce que je dis mais pas ce que fais .

  • Alain L.
    06/10/2021 15:09

    Et dire que Mr Nicolas Sarkozy a réuni le couple Johnny Hallyday et Laeticia

  • Alain L.
    06/10/2021 15:08

    Il absolument revoir le système judiciaire trop laxiste envers les grands de ce monde

  • Baba D.
    06/10/2021 08:02

    Mais tous ons été élu grâce à des pratiques illégales et c fumiers de Pinocchio pire que lui ça c sur

  • Christophe L.
    06/10/2021 07:57

    Fais ce que je dis ! Pas ce que je fais !

  • Fernando B.
    06/10/2021 07:53

    Comme tout le monde case prison tu as triché il faut payer

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.