retour

Cédric Bannel a enquêté pour percer les secrets de la DGSE et de ses agents

"Un espion, ce n'est pas seulement un être tourmenté comme Malotru ou un bouffon comme OSS 117" Pour écrire son nouveau roman "L'Espion français", Cédric Bannel a enquêté pour percer les secrets de la DGSE et de ses agents. Il raconte. Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

01/07/2021 15:27
  • 632.1K
  • 76

49 commentaires

  • Comlan Amangnon
    13/04/2022 12:39

    Tout le monde doit pouvoir donner une seconde chance à son couple pour ne jamais rien regretter je peux vous aider à récupérer votre conjoint(e) avec mes travaux occultes, éradiquer les turbulences au sein du couple et a retrouver une vie harmonieuse. Me contacter par mail: [email protected] tel/whatsApp: +229 54 81 70 45 NB: Je vous donne la preuve que mon travail marche avant tout engagement.

  • Comlan Amangnon
    13/04/2022 12:39

    Tout le monde doit pouvoir donner une seconde chance à son couple pour ne jamais rien regretter je peux vous aider à récupérer votre conjoint(e) avec mes travaux occultes, éradiquer les turbulences au sein du couple et a retrouver une vie harmonieuse. Me contacter par mail: [email protected] tel/whatsApp: +229 54 81 70 45 NB: Je vous donne la preuve que mon travail marche avant tout engagement.

  • Comlan Amangnon
    13/04/2022 12:39

    Tout le monde doit pouvoir donner une seconde chance à son couple pour ne jamais rien regretter je peux vous aider à récupérer votre conjoint(e) avec mes travaux occultes, éradiquer les turbulences au sein du couple et a retrouver une vie harmonieuse. Me contacter par mail: [email protected] tel/whatsApp: +229 54 81 70 45 NB: Je vous donne la preuve que mon travail marche avant tout engagement.

  • Frederic V.
    18/07/2021 20:24

    Il n'a pas besoin d'aller en Libye pour trouver sa justes en France nos chère gouvernement n'allez pas plus loin et ils sont pas très nombreux

  • Antoine L.
    18/07/2021 17:32

    Super bouquin! Dévoré en 3 jours !

  • Elisabeth M.
    18/07/2021 09:46

    un bouquin qui pourrait peut-être te plaire 😊

  • Daniel S.
    18/07/2021 09:13

    INTÉRESSANT

  • Paulo D.
    16/07/2021 21:19

    Désolé mais se sont des agents secrets ! Vous n'êtes visiblement au courant de RIEN ! je n'en dirais pas plus. (Secrets défense)......

  • Erik L.
    16/07/2021 20:26

    Benalla non reçu. Mr Macron ?

  • Romarine G.
    16/07/2021 20:13

    il a insulté Hubert

  • Boubaker K.
    16/07/2021 10:12

    Si c'est à moi de deviner je crois que ce n'est pas utile d'acheter vu les infos qu'on reçoit des réseaux sociaux partout dans le monde, sont gratuites. Ma crainte d'acheter ce livre est de sortir avec l'impression de le comparer avec BFM. TV. Je vais peut être l'acheter

  • Jonathan P.
    15/07/2021 21:26

    Mdr y a que le titre qui est beau dans la réalité d'aujourd'hui, vu les missions et surtout le pour qui et pourquoi, ya rien de glorieux là dedans si ce n'est le compte bancaire qui fructifie comme à l'armée la police ou la légion. Et c'est surtout pas pour défendre les intérêts du peuple. Pas des bonnes valeurs, vous ne faites que servir vos maîtres. C'est à l'image du samouraï qui avait un maître et qui était prêt à tout pour lui, même au détriment de sa propre famille. sauf que les temps ont changés autant qu'auraient dû changer les cerveaux ;)

  • Charly S.
    15/07/2021 10:41

    toi, tu a été un espion non ?

  • Maximus L.
    14/07/2021 08:36

    O basta tout ça... pour ça ?

  • Mehdi A.
    14/07/2021 07:07

    Une islamiste avec son voile 😂

  • Anthony P.
    13/07/2021 10:54

    😎

  • Irène D.
    12/07/2021 19:58

    pourquoi mettre des choses qui ne sont pas vraies ? c'est dommage, ça ne donne pas envie d'aller lire un livre auquel on ne peut pas faire confiance

  • Félix M.
    12/07/2021 17:12

    Tu fera gaffe t as la voie de Cassel

  • J-c B.
    12/07/2021 09:21

    •••

  • Charly M.
    11/07/2021 17:05

    Un espion c'est aussi être payé une fortune pour vivre dans un pays pendant 15 ans 😂

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.