retour

Cédric, patrouilleur autoroutier, raconte son accident

Sur l'autoroute, 2 véhicules d'intervention sont percutés en moyenne chaque semaine. Cédric est patrouilleur autoroutier. Il y 5 ans, il a été victime de l'inattention d'une conductrice alors qu'il portait assistance à un poids lourd. Il raconte. Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

07/08/2020 14:02mise à jour : 12/08/2020 07:59
  • 4.2m
  • 925

739 commentaires

  • Jean-roch R.
    un jour

    le fameux camion de l’ancon

  • Adriien C.
    3 jours

    Moi qui suis chauffeur routier déjà je me décale sur la voie de gauche certaine personnes geule parce que oui nous somme bloqué à 90 km/h mais j'en est strictement rien as foutre ! Je préfère me décaler et ralentir accessoirement que de faire passer un fourgon, une voiture ou des personnes sous mes roues parce que sa pardonne pas, ils ont pas un métier facile alors moi je respect ces personnes là

  • Flavien J.
    3 jours

    ce sont les risques du metiers comme pour les routiers a qui ont coupe la route ou les vrp qui s endorment bref y en aura toujours

  • Bernard D.
    3 jours

    N

  • Cindy M.
    3 jours

    Putain le choc c est un miracle qui sois encore vivant

  • Sylvie L.
    4 jours

    Non Dieu les pauvre prier pour leur survie

  • Thibault P.
    5 jours

    courage poulet

  • Isabelle M.
    6 jours

    Soyons prudent !!!

  • Jason V.
    12/09/2020 16:41

    J aimerais devenir patrouilleur, savez où se renseigner je ss proche chalon sur saone

  • Joao P.
    10/09/2020 16:28

    Courage avec ses cons !!!!😢mal rousement !!!

  • Tony d.
    10/09/2020 15:02

    hard core

  • Philippe L.
    10/09/2020 14:19

    😲

  • Nicolas V.
    09/09/2020 14:05

    En attendant merci pour ce reportage peut-être que ça fera ouvrir les lieux certaines personnes mais j'en doute moi chauffeur routier je trouve beaucoup de problème que personne sans m'inquiète face à l'impuissance on fait ce qu'on peut

  • Maxime F.
    09/09/2020 14:03

    😢

  • Nicolas V.
    09/09/2020 14:01

    Et oui c'est une fatalité de voir que les camions étrangers sur sur nos routes en quantité hallucinant ne respectant pour la plupart pas grand-chose voilà pour une chose et la deuxième un chauffeur routier qui dort en pleine chaleur sans clim indépendante et un danger réel sur la route pas par sa faute mais par l'inconscience de non syndicat et nos transporteur et on joue pas le jeu et la sécurité pour nous chauffeur routier bref ensuite se garer en camion sur un aire de repos à partir de 17h le soir et un cauchemar un stress un calvaire bref je parle pour rien dire car cela ne sera jamais écouté mets apportez-nous du confort et peut-être qu'il y aurait moins de problèmes et virer tous ces putin d'étranges il ne respectant quasiment rien ils sont payé une misère des esclaves

  • Fabrice L.
    05/09/2020 17:06

    Et comme par hasard... des poids lourds.

  • Nou N.
    04/09/2020 22:44

    Aller tous en roulottes moins d accident 😅😉

  • Maxime N.
    03/09/2020 20:15

    Et la ceinture ?

  • Patrick H.
    03/09/2020 10:45

    Le problème c'est le régulateur , les gens ne font plus rien dans la voiture et somnole

  • Monique L.
    02/09/2020 17:45

    Ptg

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.