retour

Ces jeunes veulent changer les mentalités dans leurs quartiers

Pendant ce temps-là en France, ces jeunes se bougent pour leurs quartiers et pour faire changer les mentalités. Jessica, 12 ans, vient en aide aux plus démunis à Lille. Des jeunes de Garges-lès-Gonesse font briller leur cité et mettent au défi d'autres cités d'en faire autant. Imène se bat pour les jeunes footballeuses du quartier de la Goutte d'Or à Paris.

21/10/2019 17:47mise à jour : 21/10/2019 17:50
  • 172.8K
  • 125

113 commentaires

  • Erika K.
    17/07/2020 07:37

    Une initiative, mais l'être humain est si égoïste qu'au lieu de venir prendre tout juste ce dont il a besoin, il en prendra davantage juste pour profiter de ce système sans penser à ceux qui viendront derrière

  • Roody B.
    17/07/2020 05:39

    Bravo jessica tu es un véritable exemple !!!

  • David D.
    16/07/2020 21:18

    Bravo jeune fille 😍

  • Louis M.
    16/07/2020 20:10

    Voilà une des filles d' ISATAKEM une ancetre éponyme réincarnée pour réaliser une mission sur laterre, tout etre doit connaitre sa mission. WwMayu!

  • Nyouthe E.
    16/07/2020 18:45

    C'est bien sauf que moi je vois ça, j' arrête de faire mes courses mdrrrr

  • Francine C.
    12/07/2020 22:53

    Tu donnes l exemple ...les autres suivront ... C est ce qui compte.

  • Denis D.
    26/05/2020 05:53

    Formidable !

  • Mima L.
    24/05/2020 19:32

    Merci de nous partager ce genre de vidéos, ça donne de l'espoir et ça motive.

  • Isabelle D.
    24/05/2020 16:55

    Bravo j'espère juste que ce sont juste les personnes qui sont vraiment dans le besoin qui en profitent !!!!

  • Lulu L.
    24/05/2020 10:35

    Bjr Mlle cest super ce que tu fait bravo continue comme sa félicitations

  • Nadia L.
    23/05/2020 18:04

    Bravo jessica, tous un jours, peut être dans cet situation, très bonne initiative et bonne continuation à vous nchallah. AMIN 👏👏👏🌺

  • Jean P.
    23/05/2020 08:50

    Bravo mademoiselle...je regrette de ne pas vous connaître....mais je vous félicite chaleureusement......respect....!!

  • Jeanine C.
    22/05/2020 11:14

    Tu et vraiment super felicitation jolie demoiselle

  • Charlotte C.
    22/05/2020 09:45

    Non le seul moment où tu peux faire fermer la gueule à un mec n'est que que sur un terrain de foot. C'est quand tu veux 😂😂

  • Pallier S.
    22/05/2020 05:59

    Chapeau pour son age d'avoir cette état d'esprit du partage d'aider son prochain

  • Sylvie M.
    22/05/2020 04:11

    Bravo jeune fille 👏👏👏

  • Maïté D.
    21/05/2020 16:44

    Et puis on entend que ce sont les jeunes qui foutent le bordel hein 😛

  • Manuel F.
    29/02/2020 18:34

    Tu est l avenir pour l humanité bravo

  • Manu G.
    04/02/2020 15:48

    Chapeau Jessica ! 😁👌 Bravo !!

  • Francois C.
    31/01/2020 02:34

    Celà est bien motivé et généreux ..mais ce n'est pas l'aumône que le peuple demandent et attendent de ceux qui gouvernent .ce sont des salaires de rémunérations aux exigences de la vie d'aujourd'hui et non des salaires de 30 ans en arrière pour satisfaire ceux qui exploitent le peuple de france .