retour

Ces jeunes veulent changer les mentalités dans leurs quartiers

Pendant ce temps-là en France, ces jeunes se bougent pour leurs quartiers et pour faire changer les mentalités. Jessica, 12 ans, vient en aide aux plus démunis à Lille. Des jeunes de Garges-lès-Gonesse font briller leur cité et mettent au défi d'autres cités d'en faire autant. Imène se bat pour les jeunes footballeuses du quartier de la Goutte d'Or à Paris.

21/10/2019 17:47mise à jour : 21/10/2019 17:50
  • 343.1K
  • 251

114 commentaires

  • Erika K.
    17/07/2020 07:37

    Une initiative, mais l'être humain est si égoïste qu'au lieu de venir prendre tout juste ce dont il a besoin, il en prendra davantage juste pour profiter de ce système sans penser à ceux qui viendront derrière

  • Roody B.
    17/07/2020 05:39

    Bravo jessica tu es un véritable exemple !!!

  • David D.
    16/07/2020 21:18

    Bravo jeune fille 😍

  • Louis M.
    16/07/2020 20:10

    Voilà une des filles d' ISATAKEM une ancetre éponyme réincarnée pour réaliser une mission sur laterre, tout etre doit connaitre sa mission. WwMayu!

  • Nyouthe B.
    16/07/2020 18:45

    C'est bien sauf que moi je vois ça, j' arrête de faire mes courses mdrrrr

  • Francine C.
    12/07/2020 22:53

    Tu donnes l exemple ...les autres suivront ... C est ce qui compte.

  • Denis D.
    26/05/2020 05:53

    Formidable !

  • Mima L.
    24/05/2020 19:32

    Merci de nous partager ce genre de vidéos, ça donne de l'espoir et ça motive.

  • Isabelle D.
    24/05/2020 16:55

    Bravo j'espère juste que ce sont juste les personnes qui sont vraiment dans le besoin qui en profitent !!!!

  • Cedric C.
    24/05/2020 10:35

    Bjr Mlle cest super ce que tu fait bravo continue comme sa félicitations

  • Nadia L.
    23/05/2020 18:04

    Bravo jessica, tous un jours, peut être dans cet situation, très bonne initiative et bonne continuation à vous nchallah. AMIN 👏👏👏🌺

  • Sangohan M.
    23/05/2020 14:39

    Bravo à toi 👍👍👍👍

  • Jean P.
    23/05/2020 08:50

    Bravo mademoiselle...je regrette de ne pas vous connaître....mais je vous félicite chaleureusement......respect....!!

  • Jeanine C.
    22/05/2020 11:14

    Tu et vraiment super felicitation jolie demoiselle

  • Charlotte C.
    22/05/2020 09:45

    Non le seul moment où tu peux faire fermer la gueule à un mec n'est que que sur un terrain de foot. C'est quand tu veux 😂😂

  • Pallier S.
    22/05/2020 05:59

    Chapeau pour son age d'avoir cette état d'esprit du partage d'aider son prochain

  • Sylvie M.
    22/05/2020 04:11

    Bravo jeune fille 👏👏👏

  • Maïté D.
    21/05/2020 16:44

    Et puis on entend que ce sont les jeunes qui foutent le bordel hein 😛

  • Manuel F.
    29/02/2020 18:34

    Tu est l avenir pour l humanité bravo

  • Manu G.
    04/02/2020 15:48

    Chapeau Jessica ! 😁👌 Bravo !!

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.