49 commentaires

  • Daniel N.
    08/05/2021 16:12

    Il me fait bien rigoler lui tout ce que les soi-disant complotistes on dit depuis 2 ans s'avère crédible aujourd'hui donc !!!! Chercher l erreur

  • Benoit G.
    08/05/2021 11:57

    Moi c'est plus des messages du genre 'tu veux lecher mes seins" que je recoit. On a pas les memes frequentations

  • Tito T.
    08/05/2021 08:22

    Pour le vaccin contrôlé par la 5g vous me conseiller sfr ,Bouygues ou free ? 🤔🤔🤔🤔On oublie orange ils sont trop chère

  • Eleonore C.
    07/05/2021 20:03

    ton char 🤣🤣🤣

  • Arnaud M.
    07/05/2021 12:05

    Moi j'aime la chatte et le pâté !

  • Veronique L.
    07/05/2021 08:39

    Complotiste= adepte du complot = conspirer pour établir un nouvel ordre. Fake = mot anglais signifiant faux utiliser en anglais généralement pour définir les escros..😊😊😊

  • Baldr D.
    07/05/2021 02:48

    Merci Brut... De permettre à un gamin de Science Po de raconter des conneries, de la promouvoir, il y a d'autres sujet plus importants sur lesquelles traiter. Faire Science Po n'a jamais procuré la science infuse et quand il parle, il serait souhaitable qu'il le fasse en mentionnant qu'il s'agit de son avis personnel et non comme s'il livrait la vérité absolue. Si certains croient en une conspiration, ce qui n'est pas mon cas je le dis, c'est leur choix nous avons encore la liberté de penser et d'expression me semble t-il.

  • Yul Y.
    06/05/2021 19:05

    ..UNE BELLE POURRITURE CELUI LA...!!!!

  • Romeo D.
    06/05/2021 14:29

    J’me suis inscrit sur professeur Raoul mais il m’envoie pas grand chose faut l’avouer mdr !!!

  • Jordan T.
    06/05/2021 13:29

    Le tout c'est de trier les infos mais certaines choses ce sont bien réalisés comme le virus qui s'échappe du labo p4 de wuhan la théorie est prise au sérieux, le passe sanitaire 2 exemples qui étaient "théorie du complot" et aujourd'hui c'est la réalité , le problème c'est que pour éviter les débat c'est plus facile de lacher complotiste a tout va.

  • Red H.
    06/05/2021 09:43

    Apres si les gent au pourvoir ils arrêtent de faire nporte quoi et de jouer sur nous le peuple.. peut-être que sa inspiré confiance etc ma la tout est loin..

  • Red H.
    06/05/2021 09:38

    Faut pas être complotisme pour comploter l'un de vaccin qui est produit en temp record. Et se pas quelqu'un qui me ferait change d'avis.. Je fais confiance à personne la se nos corps qui est en jeu .

  • Peter D.
    06/05/2021 07:02

    OMS décident de la santé alors qu’il n’y a pas un médecin arrêté à la tête

  • Lionel G.
    05/05/2021 23:11

    A-Brut-i

  • Daphné D.
    05/05/2021 21:13

    Bravo Brut, merci d'avoir ajouté votre pierre à l'édifice de la désinformation. Après avoir vu ceci beaucoup de gens se sentiront mieux, soulagés même ! Se disant: "Ouf, on peut continuer à gentiment croire ce que les medias mainstream et le gouvernement racontent." 😌

  • Iean C.
    05/05/2021 20:52

    faut venir voir les commentaires

  • Angèle D.
    05/05/2021 20:33

    on en tient des bons là des "Jean Moulin". Les commentaires sont un régal... J'en peux plus des tordus... 🤣🤣🤣

  • Laurent Z.
    05/05/2021 19:59

    Un pur régal tous ces commentaires 😂

  • Romain R.
    05/05/2021 19:15

    Le mot conspiration à été inventé par le gouvernement, afin de decridibiliser instantanément un mode de pensée différent de ce qui est dit à la télévision ou radio.

  • Sophie B.
    05/05/2021 18:12

    Il n'y a qu'à voir les résultat ! Ce que tu dis mon petit ne vaut rien du tout !!!!

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.