52 commentaires

  • Daniel N.
    08/05/2021 16:12

    Il me fait bien rigoler lui tout ce que les soi-disant complotistes on dit depuis 2 ans s'avère crédible aujourd'hui donc !!!! Chercher l erreur

  • Benoit G.
    08/05/2021 11:57

    Moi c'est plus des messages du genre 'tu veux lecher mes seins" que je recoit. On a pas les memes frequentations

  • Tito T.
    08/05/2021 08:22

    Pour le vaccin contrôlé par la 5g vous me conseiller sfr ,Bouygues ou free ? 🤔🤔🤔🤔On oublie orange ils sont trop chère

  • Eleonore C.
    07/05/2021 20:03

    ton char 🤣🤣🤣

  • Arnaud M.
    07/05/2021 12:05

    Moi j'aime la chatte et le pâté !

  • Veronique L.
    07/05/2021 08:39

    Complotiste= adepte du complot = conspirer pour établir un nouvel ordre. Fake = mot anglais signifiant faux utiliser en anglais généralement pour définir les escros..😊😊😊

  • Jean-Christophe P.
    07/05/2021 03:24

    Est-ce que quelqu'un a deja recu ce genre de message? Mis a part lorsque c'est utilisé afin de sur-simplifier votre opinion et vous discréditer sans avoir à s'appuyer sur des faits? On dit pas que la 5g tue on dit que Starlink est innaceptable et que des règles doivent être établis pour préserver l'espace libre et de limité la polution visuelle pour les astronomes alors que le pouvoir des gens comme Elon Musk semble desormais illimité. On ne dit pas que le vaccin est fait pour vous injecter des puces, on dit qu'il est en test jusqu'en 2022 au minimum que 1/10 000 personnes développent des complications graves ou en meurt et ainsi donc que le passport vaccinal est tout simplement criminel et inhumain. On dit pas que le monde est controllé par des pedosatanistes, vous dites cela. On se demande juste pourquoi vous dites cela au même moment où le procès la bras droite d'Epstein est passe dans l'oublie dans les médias du monde entier après que celui-ci se fut taire dans sa prison. Nous ne disons pas que le COVID est une orchestration du PCC dans la but de controller le monde, mais nous assistons veinement à sa terrifiante montée. Nous ne disons pas que le gouvernement des états-unis est le responsable des attentats du World Trade Center, nous disons seulement qu'ils n'ont pas pu retrouver le Passe-Port d'un certain Mohamed dans les débris. Nous ne disons pas que le manque d'emploiement, le terrorisme, la maladie ou encore la guerre sont pas des choses réel mais nous nous demandons légitimement pourquoi vous nous formentés le symbole d'un ennemi invisible qui change au gré du vent et qu'il faudrait à tout prix vaincre incessament, jusqu'à notre dernier souffle, pour vous. Nous n'en avons aucune envie. Nous demandons simplement de vivre dans un monde libre voila tout, libre de se poser la question; libre d'y répondre...

  • Baldr D.
    07/05/2021 02:48

    Merci Brut... De permettre à un gamin de Science Po de raconter des conneries, de la promouvoir, il y a d'autres sujet plus importants sur lesquelles traiter. Faire Science Po n'a jamais procuré la science infuse et quand il parle, il serait souhaitable qu'il le fasse en mentionnant qu'il s'agit de son avis personnel et non comme s'il livrait la vérité absolue. Si certains croient en une conspiration, ce qui n'est pas mon cas je le dis, c'est leur choix nous avons encore la liberté de penser et d'expression me semble t-il.

  • Yul Y.
    06/05/2021 19:05

    ..UNE BELLE POURRITURE CELUI LA...!!!!

  • Romeo D.
    06/05/2021 14:29

    J’me suis inscrit sur professeur Raoul mais il m’envoie pas grand chose faut l’avouer mdr !!!

  • Jordan T.
    06/05/2021 13:29

    Le tout c'est de trier les infos mais certaines choses ce sont bien réalisés comme le virus qui s'échappe du labo p4 de wuhan la théorie est prise au sérieux, le passe sanitaire 2 exemples qui étaient "théorie du complot" et aujourd'hui c'est la réalité , le problème c'est que pour éviter les débat c'est plus facile de lacher complotiste a tout va.

  • Guilhem B.
    06/05/2021 09:44

    bye bye brut

  • Red H.
    06/05/2021 09:43

    Apres si les gent au pourvoir ils arrêtent de faire nporte quoi et de jouer sur nous le peuple.. peut-être que sa inspiré confiance etc ma la tout est loin..

  • Red H.
    06/05/2021 09:38

    Faut pas être complotisme pour comploter l'un de vaccin qui est produit en temp record. Et se pas quelqu'un qui me ferait change d'avis.. Je fais confiance à personne la se nos corps qui est en jeu .

  • Peter D.
    06/05/2021 07:02

    OMS décident de la santé alors qu’il n’y a pas un médecin arrêté à la tête

  • Diatou S.