retour

Ces télétravailleurs qui ont quitté la France à cause du Covid

Noix de coco, visio, dodo : ces télétravailleurs qui ont quitté la France à cause du Covid. Pendant ce temps-là, à l'autre bout du monde...

19/03/2021 19:59
  • 942.9K
  • 1.6K

1065 commentaires

  • Laujaq L.
    26/08/2021 09:35

    Bravo à vous vous avez raison d’avoir quitté la France, je serai plus jeune je ferai comme Vous. Vous avez des Pays (soit disant en voie de développement) qui ont des valeurs simples et terriennes avec plus de simplicité et de solidarité que ce que nous donneurs de leçon occidentaux sommes capables de faire.

  • Ulrich M.
    11/07/2021 12:36

    Hummm... une certaine forme de neocolonialisme. Ils doivent être content les autochtones de voir débarquer des frouz qui en ont rien à battre de la misère sociale et qui ne vont dans ces pays que pour sun & beach 😅 Et comme ça en vrac: Pas de vieux Pas de dernière vague d'immigrés Pas de sans diplôme. Étrange reportage mais triste réalité.

  • Donain P.
    05/07/2021 18:20

    Mdr des grosses flipeuses un problème hop je me sauve et un problème et hop j'appelle l'ambassade

  • Arnaud K.
    02/07/2021 19:46

    Prêt à partir chez les uns mais réfractaires à accueillir les autres.

  • Raphaelle D.
    30/05/2021 20:11

    😅

  • Walid H.
    20/05/2021 21:38

    🙄

  • Cristina S.
    18/05/2021 13:07

    bon allez on est les prochains, on prend quel vol?

  • Samia A.
    09/05/2021 21:56

    pendant que nous on pleure pour obtenir une ou deux journées de TT mdrrr 😔😭😩😂

  • Chloé W.
    28/04/2021 11:20

    Le colonialisme 2.0

  • Jérémy P.
    27/04/2021 15:10

    Ici au CHILI 🇨🇱 En effet, c'est mieux de passer la quarantaine au soleil ;)

  • Milou M.
    26/04/2021 16:04

    Merveilleux pour vous par contre si vous êtes malade retez la bas venez pas profiter de la sécurité sociale en France puisque vous la quitter 😜

  • Isabelle D.
    24/04/2021 09:53

    Les jeunes partent oui, et c’est bien normal et compréhensible, les voyagent forment le jeunesse, quid des autres? ceux qui ont des crédits, une maison, des enfants, de vieux parents?

  • Denis N.
    23/04/2021 15:29

    Personnellement j'ai tout plaqué pour rentrer en Meuse, et je me porte comme un charme !

  • Loraline L.
    23/04/2021 00:02

    envahir les autres pays quelle solution 👏🏻👏🏻👏🏻😑🤦🏻‍♀️

  • Kris T.
    22/04/2021 19:17

    👏

  • Corinne M.
    21/04/2021 22:17

    J'espère qu'ils, qu'elles ne votent pas le Pen ahah, ce sont après tout les nouveaux immigrés 🤔

  • Nicolas O.
    20/04/2021 09:11

    Moi j'ai pensé quitter la France pour m'installer dans mon immense villa au bord de la mer aux Maldives, mais j'ai oublié un détail, je n'ai pas d'immense villa au bord de la mer aux Maldives.

  • Maxou M.
    20/04/2021 07:23

    Oui tout le monde peut vivre localement!à la Balinaise avec 400 euros par mois,et on vit très bien et libre!jamais vu un policier à la plage!par exemple en 12 ans!ou rien n'est interdit🙏🙏🙏les seuls problèmes viennent généralement des blancs!les western!et j'ai guéri 2 pb graves dont un cancer avec des plantes.les gens sont formidables,c des hindous🙏♥️💋

  • Djebel S.
    18/04/2021 12:19

    Je trouve cette vidéo très violente pour diverses raisons : - celles et ceux qui n'ont pas les moyens psychiques, financiers ou autres. - celles et ceux qui immigrent pour des raisons vitales (vie en danger, déplacés climatiques, économiques, universitaires...) mais qui n'ont pas la chance d'être blancs et donc qualifiés ("d'expat'" et non de migrants)et de venir de notre pays. - celles et ceux qui sont considérés comme "essentiels"( au secours les qualificatifs !) et qui triment tous les jours pour maintenir le pays : éducateurs, aides-soignants, BTP, personnels de ménage etc Je suis très contente pour ces jeunes mais je déplore le manque d'empathie qu'ils témoignent envers les personnes que j'ai décrit ci-dessus. Enfin, je trouve que c'est une énorme maladresse,voire une insulte de la part de Brut par les temps qui courent.

  • Hajar S.
    15/04/2021 15:17

    ☝🏽