48 commentaires

  • Alexandra M.
    06/10/2017 23:11

    Ça veut dire quoi "sans restrictions de droit"?

  • Sebastien P.
    20/04/2017 19:26

    Y a eu comme un truc qui a merde chez Hamon pour en être la avec l'aide de la technologie 😂

  • Virgile L.
    17/04/2017 17:13

    choqué dess Hamon

  • Marion W.
    17/04/2017 10:49

    A vomir.....

  • Kelvin M.
    17/04/2017 07:04

    House or cards

  • Quentin C.
    16/04/2017 19:59

    Comment une start-up française aide Emmanuel Macron à gagner les élections grâce au big data.

  • Rémi L.
    16/04/2017 19:12

    Les moulins politiques qui n'ont rien à moudre achètent le vent qui les fait tourner. Et ça marche très bien pour les vendeurs de vent. Moins pour les brasseurs d'air : brexit, Trump, Renzi à la maison... Qu'ils continuent, ça nous arrange.

  • Antoine J.
    16/04/2017 13:17

    C'est génial ce genre de vidéo, comme ça dit rien de concret au final, ça laisse libre à interprétation, et donc ça tourne mieux sur les réseaux sociaux, où l'indignation marche mieux que la réflexion. C'est ça le journalisme 2.0 ?

  • Johan G.
    16/04/2017 12:00

    Quand la politique devient un bizness de communications..

  • Sarah M.
    16/04/2017 11:18

    styley

  • Fred L.
    16/04/2017 11:08

    Ils aident les candidats ? Ou un candidat ?

  • Fred L.
    16/04/2017 11:08

    Ouai bah en France les équipes des candidats sont encore au stade "euh Michel tu as l'API pour collecter les données twitter?"

  • Nicolas Z.
    16/04/2017 09:56

    c'est la startup du mec de la conférence ?

  • Ol D.
    16/04/2017 08:13

    ET MELENCHON est aussi très fort à ce jeux... ;)

  • Delphine L.
    16/04/2017 07:48

    tout ce blabla pour dire que rien ne vaut le contact direct...... du fric foutu en l'air oui.....

  • Pauline G.
    16/04/2017 07:33

    Thomas Reboul

  • Dominique C.
    15/04/2017 23:38

    Entre les médias vendus, les ciblages manipulateurs de Hamon et Macron, les robots foireux de Fillon, et le disque rayé haineux de Le pen ... je vote pour un humaniste pédagogue qui tient le même discours à tous et se moque des sondages.

  • Aloïs P.
    15/04/2017 22:11

    c'est ça dont je te parlais

  • Loràn K.
    15/04/2017 21:14

    ils en parlent dans la derniere saison de House of Cards!!

  • Choa G.
    15/04/2017 18:18

    http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/11/10/l-election-de-trump-et-les-trois-echecs-du-big-data-electoral_5028978_4355770.html

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.