retour

Chaque été des vacances studieuses pour les hommes politiques

Les vacances des politiques 📚> Tes vacances 🌴

Chaque été, des vacances studieuses pour les hommes politiques

Chaque année, le chef de l'État s'envole pour le fort de Brégançon, pour des vacances calmes et studieuses.

En 2018, comme 66 % des Français, Emmanuel Macron a pris des vacances. Il s’est rendu au fort de Brégançon, où le Président passera quelques semaines. Des vacances certes, mais néanmoins studieuses. Entre la préparation du G7 et le programme chargé de la rentrée, les vacances d’Emmanuel Macron ne seront pas de tout repos. Des vacances courtes et studieuses, comme celles, avant lui, de Nicolas Sarkozy, Jacques Chirac…

13/08/2019 15:31
  • 52.8k
  • 98

81 commentaires

  • Laurent R.
    13/08/2019 15:49

    Les mêmes inepties depuis des années sous toutes les bannières

  • Corinne D.
    13/08/2019 15:51

    Le marronier....

  • Sabine K.
    13/08/2019 15:53

    Le réchauffement climatique, la pollution et la destruction des écosystèmes ne prennent pas de vacances, eux !

  • Jean-Daniel B.
    13/08/2019 15:53

    Quelle bande de mange merde

  • Muriel E.
    13/08/2019 15:53

    INFO DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Anne B.
    13/08/2019 15:53

    c'est beau : courtes et studieuses ! et ceux qui ne peuvent pas aller en vacances ? il reste "studieuses" pour réfléchir à quelle sauce on sera manger !

  • Claude S.
    13/08/2019 15:53

    Quels pantins ! Quels guignols ! Si vous voulez des vacances reposantes et longues, devenez OS dans une usine, gratte-papier dans un bureau, personnel de service dans un hôpital, instituteur au fin fond de la Creuse ou professeur dans un LEP dans le 93.

  • Michel P.
    13/08/2019 15:54

    Ils en ont besoin ???🤔 Ils les ont mérité ???😟

  • Alice l.
    13/08/2019 15:57

    Déjà qu' ils ne foutent pas grand choses quand ils sont sensé bosser alors quand ils sont en vacance ça m'étonnerait qu' ils fassent quoique ce soit

  • Martine M.
    13/08/2019 15:59

    PTDR

  • André G.
    13/08/2019 16:06

    Qu'est ce qu'il va nous inventer, cette année? L'année dernière, c'était la piscine payée par le contribuable, alors, cette année qu'elle va être la surprise qu'il nous réserve? Un ravalement de façade sur son monument que je ne peux pas qualifier d'historique?😠😂😂😂😂

  • Julien W.
    13/08/2019 16:07

    A l humour toujours aussi present😏

  • Fabrice P.
    13/08/2019 16:09

    C'est la même merde qui passe en boucle. 👍 Et les gens gobent ça, et certains abrutis aiment ça.

  • Charlotte A.
    13/08/2019 16:10

    ah merde studieuses... c’est fini déjà pour toi

  • Kevin D.
    13/08/2019 16:17

    Un bon plan pour de la vaseline pas trop chère ???

  • Daniel V.
    13/08/2019 16:23

    Bande de cons !

  • Didier C.
    13/08/2019 16:24

    Ont s'en fou de macron

  • Claude A.
    13/08/2019 16:25

    On va les plaindre , ts ces nuls ...?....on s'en tape

  • Laurent D.
    13/08/2019 16:35

    Parce que vous y croyez vraiment ?

  • Céline C.
    13/08/2019 16:37

    Comment leurs vacances ? 🤔