retour

Chaque été des vacances studieuses pour les hommes politiques

Les vacances des politiques 📚> Tes vacances 🌴

Chaque été, des vacances studieuses pour les hommes politiques

Chaque année, le chef de l'État s'envole pour le fort de Brégançon, pour des vacances calmes et studieuses.

En 2018, comme 66 % des Français, Emmanuel Macron a pris des vacances. Il s’est rendu au fort de Brégançon, où le Président passera quelques semaines. Des vacances certes, mais néanmoins studieuses. Entre la préparation du G7 et le programme chargé de la rentrée, les vacances d’Emmanuel Macron ne seront pas de tout repos. Des vacances courtes et studieuses, comme celles, avant lui, de Nicolas Sarkozy, Jacques Chirac…

13/08/2019 15:31
  • 53.1k
  • 93

77 commentaires

  • Christiane D.
    17/08/2019 14:07

    Qu'ils prennent de vrais vacances normales et Qu'ils se bougent le reste de l'année ils sont payés pour ça .Impressionnant ils bossent que pendant les vacances

  • Thibault A.
    17/08/2019 13:23

    Que bande de merde

  • Cel Y.
    17/08/2019 09:10

    On s'en fou de ces vacances studieuses. Personne oblige en France a être président c'est un choix. Idem pour les politiciens élus. Donc arrêtons de les plaindre avec leurs vacances. En septembre ils vont retrouver leurs privilèges et nous? Les fins de mois difficiles le chômage... grèves dans les hôpitaux... voire pire. Tout cela c'est de la propagande de la communication politique.

  • MF L.
    16/08/2019 10:47

    Studieuses au bord de la piscine pour Macron, on dirait qu'il sort dune cabine à UV !!!!

  • Marie-Agnès C.
    15/08/2019 21:23

    En avion macron...très écologique ça ! Il ne peut pas y aller en voiture, comme tout le monde ??? Ou en trottinette 😅

  • Stéphane S.
    15/08/2019 18:37

    Oui en gros il ce la coule douce ok macron 😂😂😂

  • Pascal H.
    15/08/2019 17:42

    S.Royal est ministre ?

  • Marc S.
    15/08/2019 08:00

    On s'en tape des vacances de Macron et de sa bande !

  • Eva E.
    15/08/2019 00:21

    Un travail studieux, des vacances studieuses, je comprends pas ce que ça veux dire.

  • Bruno G.
    14/08/2019 16:51

    Avec le pognon de dingue qu'ils nous coûte encore heureux que leurs vacances soit courtes, d'un autre côté certains devrait pas rentrer du tout 😁🖕

  • Arnaud C.
    14/08/2019 14:08

    Si c'est studieux alors ce ne sont pas des vacances. Qu'ils ne partent pas s'ils veulent nous faire croire qu'ils daignent travailler...

  • Ursula F.
    14/08/2019 12:22

    Une phrase toute faite, courte mais.... mensongère ?

  • Mickael R.
    14/08/2019 10:29

    Rien à foutre

  • Lyes M.
    14/08/2019 09:48

    Haaa les fils de schtroumpfs qui schtroumpf leur grands morts les schtroumpfs 🤣😭😭

  • Nelson I.
    14/08/2019 09:41

    C’est juste un terme permis tant d’autres pour dire qu’il profite de leur statuts et de l’oseille, de leurs avantages etc

  • JU U.
    14/08/2019 08:57

    Ils sont deja en vacances à l'année ces voleurs

  • Chantal P.
    14/08/2019 08:07

    Un patron ne lit pas son journal au bureau, il s’informe. Il ne va pas déjeuner pendant 2h dans un super resto, il concrétise une affaire... nos hommes d’état ne peuvent pas prendre des vacances à nos frais ce serait indécent, alors elles seront studieuses etc etc... Ce n’est toujours qu’une question de formulation pour nous enfumer... De Rugy ne dîne pas avec ses potes ou sa femme, il a des dîners informels de travail... 😂😂😂

  • Laurent T.
    14/08/2019 07:37

    Tous dans la rue après leurs vacances!!!! 1789/2019 Faisons tombé cette foutue démocratie empreinte surtout de monarchie Le roi et ses petits sbires et préfets

  • Pascal G.
    14/08/2019 07:07

    Mais quand est-ce qu’ils cesseront de nous prendre pour des cons? Ils n’ont rien d’autre à faire que de travailler ?

  • Pascal G.
    14/08/2019 07:03

    Bah moi ,je branle rien 🖕

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.