retour

Chez Djeynaba Aw, un salon de coiffure pas comme les autres

"C'est pas un salon de coiffure, c'est un lieu de partage" Depuis 6 ans, Djeynaba Aw tient ce salon de coiffure pas comme les autres...

21/06/2021 06:56
  • 773.7K
  • 473

50 commentaires

  • Aissatou B.
    2 jours

    L'adresse svp❤❤

  • Mie R.
    2 jours

    Il devait avoir autant d'endroit comme chez vous car nous avons besoin de cette relation et échange pour communiquer.

  • Kimora S.
    5 jours

    Top 👍👍 C'est ça l'africain... On s'ennuie jamais dans nos salon de coiffure. Big up sœur et k Dieu vs béniss davantage 🙏🏻

  • Djiby D.
    5 jours

    Bon courage Diéné👍👍

  • Ibro L.
    6 jours

    J'aime bien sa mentalité....elle est ouverte esprit

  • Acoudia I.
    17/01/2022 23:33

    Si y avais pas Facebook j'aurai louper ça 👍👍🙏

  • Oliverstone O.
    17/01/2022 14:12

    Bonjour je veux passer vous voir vous connaître et discuter avec vous

  • Sonia B.
    16/01/2022 19:30

    Bonjour comment aller vous ? Ou est situé se salon l'adresse stp

  • Fatou O.
    16/01/2022 10:35

    Dieureudieuf Diey 👍 déjà le nom du salon , rafet ndiort qui veux dire être positif ( le wolof étant une langue intraduisible 🤣😂 alors ... ) reflète la personnalité de la propriétaire 🥰

  • Dalredje Dias
    15/01/2022 13:24

    Non! La vérité c'est incroyable ça c'est un lieu où il fait bon vivre et rencontrer des gens qui ont des valeurs c'est une bonne chose pour les communotees

  • Cleopatre O.
    15/01/2022 10:25

    Je rêverais avoir un business pareille

  • Salimata S.
    15/01/2022 07:01

    Super sa fait que les gens ne se sentent pas seul. En tout cas belle ambiance 😍🥰

  • Mlky Y.
    14/01/2022 22:27

    Cette jeune dame est une bonne âme Magnifiquement belle 🥰 bravo Merci d’exister

  • Kaya M.
    14/01/2022 20:34

    ✌🏾✌🏾✌🏾✌🏾❤

  • Julie A.
    14/01/2022 08:11

    🙂

  • Chou C.
    13/01/2022 17:48

    c'est pas Djey ça ?

  • Ambroise M.
    13/01/2022 09:27

    Le sourire c'est le plus beau cadeau qu'on puisse donner à une person. C'est l'une des choses les plus importantes de la vie ; car elle est priceless (sans prix).Et nous sommes tous d'accord que dans la vie les choses qui ont plus d'importance sont celles QUI N'ONT PAS DE PRIX.Merci de donner le sourire à tous ces gens.

  • Ambroise M.
    13/01/2022 09:18

    Le Jolof fut un empire Sénégalais, merci d'avoir eu l'honnêteté d'appelé ce plat "Jollof Rice" (Riz de Jolof). C'est un plat populaire en Gambie 🇬🇲, au Nigeria 🇳🇬 , au Ghana 🇬🇭 etc . Délicieux aussi miam! lol (lot of laughts) 😎.

  • Suzanne V.
    12/01/2022 23:55

    Top👍🏾👍🏾❤

  • Assane L.
    12/01/2022 13:17

    Bravo à toi

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.