retour

Christian, SDF, raconte la canicule quand on vit dans la rue

"Il y a plus de gens qui meurent à la rue l'été que l'hiver" Christian est SDF à Paris. Il raconte ce qu'est la canicule quand on vit dans la rue.

20/06/2017 00:00
  • 370.2k
  • 122

62 commentaires

  • Nicolas L.
    02/02/2018 23:50

    mdr la canne à pêche rappelle toi 😂

  • Anne C.
    19/08/2017 05:47

    courrage monsieur

  • Loïc T.
    26/06/2017 05:33

    Ce Christian est un ange du rire envoyé par Chaplin, qu'on peu écouter en compagnie de l'excellent guillaume meurice : https://www.youtube.com/watch?v=2OXvST0uE_0

  • Alex D.
    25/06/2017 17:04

    continue ton action l'été :)

  • Marie-Christine F.
    24/06/2017 08:34

    C est affreux aucun homme ne devrait vivre dans la rue en 2018.un toit pour tout le monde.

  • Baptiste D.
    23/06/2017 20:02

    pendant ce temps, des cons utilise des bornes à incendie pour se rafraîchir ou remplisse un terrain de foot avec de l'eau parcequ'ils ont soit disant trop chaud...

  • Sophie G.
    23/06/2017 15:59

    Que ce soit en hiver ou en été personne et autre saison ne devrait vivre dans la rue

  • Lucie F.
    22/06/2017 08:52

    Et non, été hiver... on devrait pas vivre dans la rue...

  • Mélissa G.
    21/06/2017 22:58

    C'est bien de faire des reportages le mieux c'est qu'ils servent à quelque chose de concret.

  • Antoine V.
    21/06/2017 22:07

    J'ai trouvé ton sosie dans 50 ans !

  • Valentin A.
    21/06/2017 18:20

    Aucun des clichés des SDF ... Vraiment fait trouver du bouleau à ces gens !

  • Odile L.
    21/06/2017 17:39

    On ne devrait pas vivre dans la rue les êtres humains ont tous le droit à un toit décent protéger les plus faibles et les accompagner est le devoir de ceux qui s occupent de la cité donc des politiciens tout cela à été dévoyé les politicards ont créé la race des sous hommes et les rendent responsables de tous les maux c est une infamie une horreur un crime contre l humanité

  • Jean-philippe F.
    21/06/2017 17:34

    Respect pour votre combat. Survivre en milieu urbain n'est pas un jeu. Rien à voir avec une émission de télé-réalité. La mort est sans cesse présente. Courage à vous !!!

  • Sisa T.
    21/06/2017 16:41

    Et la ta au moins un abrutis qui va sortir "en france on préfère aider les étrangers"

  • Mobi M.
    21/06/2017 16:23

    Si vous êtes motivé faut qu'on y ailler aider AHM l'été ...

  • Patricia T.
    21/06/2017 15:23

    Tout à fait juste

  • Pauline D.
    21/06/2017 14:06

    faudrait vmt qu'on refasse une distribution de bouffe

  • Christian P.
    21/06/2017 12:12

    Bonjour Christian je suis contente d avoir de vos nouvelles mais si triste de vous savoir toujours à la rue 😢😢😢

  • Maria S.
    21/06/2017 09:57

    Il faut récupérer les sous des paradis fiscaux !!! Qui va le faire ???

  • Léti E.
    21/06/2017 09:19

    Exactement tout le fond du problème est là !! " On ne devrait pas vivre à la rue " 😡

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.