retour

Christiane Taubira sur l'importance de la lutte sociale

"Oui, il y a encore des luttes à mener". En ce jour de manifestation du 1er mai, Christiane Taubira rappelle l'importance des luttes sociales.

01/05/2018 12:01
  • 44.8k
  • 83

58 commentaires

  • Yvette S.
    05/05/2018 13:11

    Le gouvernement bombarde un pays puis ses anciens membres demande au peuple de recevoir les victimes

  • Reda B.
    04/05/2018 10:02

    mdr

  • Isabelle G.
    04/05/2018 06:13

    J'adore cette femme vraiment

  • Gautier W.
    03/05/2018 21:52

    Jamais j'aurais cru liker une de ses vidéos ! 🤔

  • Marisol A.
    03/05/2018 18:31

    Ashley, Porta, Massa, Gino Merkx Teixeira, Shub Mrr, Steinmetz Ruff Gilotto Soatto Anders Bakhty, John Peter, Garcia, Thiago, Reiff je crois qu'on y est on a déjà toute la misère raciste du monde qui a bénéficié de la France.

  • Sébastien F.
    03/05/2018 13:00

    6% !!!

  • Héloïse F.
    02/05/2018 22:38

    💛

  • Shubakka S.
    02/05/2018 20:34

    Et femme, d'un criminel!!!!!!

  • Jorge D.
    02/05/2018 18:55

    😠

  • Lambert M.
    02/05/2018 16:28

    Y avait longtemps... 😠

  • Ella N.
    02/05/2018 15:46

    Ta gueule !!! Mensonges mensonges mensonges !!!! Comme dab !!! Marre de les entendre ces zozos jmen foutistes !!!

  • Damien R.
    02/05/2018 09:24

    Avec toute les merdes qu'elle nous a pondu... elle ferait mieux de garder le silence sur les lutte à mené...

  • Viviane M.
    02/05/2018 09:14

    Taubira , ton discours est du copié collé de tout ce qui s'est passé, à l'ouest rien de nouveau , qui ne pense pas tout celà ? Les violences aujourd'hui ne sont pas justifiées , tu noies le poisson en faisant un amalgame des grands combats sociaux nécessaires et les débordements extrémistes, rappelons nous la Calédonie !

  • Gigie C.
    02/05/2018 08:58

    💖

  • Alice G.
    02/05/2018 08:57

    "i'n'sont pas des machines " ca m a tué

  • Muriel S.
    02/05/2018 08:20

    : Quand Christiane sur-joue la colère pour fustiger les français qui refuseraient d'accueillir "24.000 personnes en détresse". Je ne sais pas d'où elle sort ce chiffre, mais la France a déjà accueilli 262 000 étrangers supplémentaires rien qu'en 2017 !

  • Andreo S.
    02/05/2018 08:14

    elle te salue.

  • Francis D.
    02/05/2018 08:00

    elle a profite qu elle regarde les voyoux en liberte grasse a elle

  • Strega R.
    02/05/2018 07:42

    Ça veut absolument rien dire ce qu'elle dit... elle est ok pour le droit de grève pour maintenir les acquis sociaux, cependant elle dit aussi qu'il faut savoir choisir ses combats, insinuant ainsi que certaines luttes du passé n'ont plus lieu d'être,et en prennant l'exemple des congés payés et du temps de pause,qui est codifié dans le code du travail,donc ne bougera pas de sitôt (quoique la durée des cp et des pauses ne l'est pas)... elle fait croire qu'elle serait d'accord avec les luttes sociales.... belle manipulation du discours,on voit ce que apporte la formation politique

  • Lilou G.
    02/05/2018 07:02

    c'est très juste ce qu'elle dit mais le pense t'elle vraiment ?

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.