retour

Christiane Taubira sur l'importance de la lutte sociale

"Oui, il y a encore des luttes à mener". En ce jour de manifestation du 1er mai, Christiane Taubira rappelle l'importance des luttes sociales.

01/05/2018 12:01
  • 44.6k
  • 87

59 commentaires

  • Yvette S.
    05/05/2018 13:11

    Le gouvernement bombarde un pays puis ses anciens membres demande au peuple de recevoir les victimes

  • Reda B.
    04/05/2018 10:02

    mdr

  • Isabelle G.
    04/05/2018 06:13

    J'adore cette femme vraiment

  • Gautier W.
    03/05/2018 21:52

    Jamais j'aurais cru liker une de ses vidéos ! 🤔

  • Marisol A.
    03/05/2018 18:31

    Ashley, Porta, Massa, Gino Merkx Teixeira, Shub Mrr, Steinmetz Ruff Gilotto Soatto Anders Bakhty, John Peter, Garcia, Thiago, Reiff je crois qu'on y est on a déjà toute la misère raciste du monde qui a bénéficié de la France.

  • Sébastien F.
    03/05/2018 13:00

    6% !!!

  • Sébastien d.
    03/05/2018 07:40

    On se moque de l'avis de la Précieuse ridicule. Je ne sais pas d'ailleurs à qui elle se réfère lorsqu'elle dit "nous". N'était-elle pas indépendantiste guyanaise ?? La France et les Français n'ont rien à voir avec cette pauvre hère méprisable.

  • Héloïse F.
    02/05/2018 22:38

    💛

  • Shubakka S.
    02/05/2018 20:34

    Et femme, d'un criminel!!!!!!

  • Jorge D.
    02/05/2018 18:55

    😠

  • Lambert M.
    02/05/2018 16:28

    Y avait longtemps... 😠

  • Ella N.
    02/05/2018 15:46

    Ta gueule !!! Mensonges mensonges mensonges !!!! Comme dab !!! Marre de les entendre ces zozos jmen foutistes !!!

  • Alex A.
    02/05/2018 13:15

    Prends les chez toi tes migrOnts de merde !

  • Damien R.
    02/05/2018 09:24

    Avec toute les merdes qu'elle nous a pondu... elle ferait mieux de garder le silence sur les lutte à mené...

  • Viviane M.
    02/05/2018 09:14

    Taubira , ton discours est du copié collé de tout ce qui s'est passé, à l'ouest rien de nouveau , qui ne pense pas tout celà ? Les violences aujourd'hui ne sont pas justifiées , tu noies le poisson en faisant un amalgame des grands combats sociaux nécessaires et les débordements extrémistes, rappelons nous la Calédonie !

  • Gigie C.
    02/05/2018 08:58

    💖

  • Alice G.
    02/05/2018 08:57

    "i'n'sont pas des machines " ca m a tué

  • Muriel S.
    02/05/2018 08:20

    : Quand Christiane sur-joue la colère pour fustiger les français qui refuseraient d'accueillir "24.000 personnes en détresse". Je ne sais pas d'où elle sort ce chiffre, mais la France a déjà accueilli 262 000 étrangers supplémentaires rien qu'en 2017 !

  • Andreo S.
    02/05/2018 08:14

    elle te salue.

  • Francis D.