retour

Christophe Castaner évoque l'idée des quotas d'immigration

Des quotas d'immigration, c'est l'idée évoquée par Christophe Castaner ce 16 juin dans le JDD. Une idée qui revient régulièrement dans le débat politique…

18/06/2019 08:03
  • 169.8k
  • 141

139 commentaires

  • Alexandre B.
    17/06/2019 19:51

    En quoi le fait de vouloir sélectionner qui rentre chez soi est un sujet ?

  • Saddek C.
    17/06/2019 19:52

    Mr sarkozy n'oubliez pas que vous etes fils de migrant....

  • Madeleine P.
    17/06/2019 19:53

    Le vrais c'est que les immigrés ont reconstruit la France Grand pére italien grand mére russes du cotés de mon papa et Égyptien et polonnais du cotés de ma maman bref hein

  • Fo V.
    17/06/2019 19:53

    Dit le fils d'immigrés....

  • Muana M.
    17/06/2019 19:53

    ce ne sont pas des bétails pour parler de quota , est ce qu'il y a un quota pour les français qui partent vivre à l'étranger ?

  • Chris L.
    17/06/2019 19:54

    Il n'est pas immigré Sarko ? On devrait faire pareil en politique !

  • Marc C.
    17/06/2019 19:55

    Comme dans plein de pays. Quand c'est le Canada c'est formidable et quand c'est la France c'est une idéologie nazie. Aucune logique

  • Laura P.
    17/06/2019 19:55

    Mais oui encore des immigrés qu'on paiera une misère à faire du service et les emplois saisonniers.... Au lieu de payer le travails à sa juste valeur !

  • Sandrine B.
    17/06/2019 19:56

    Ou comment tenter de séduire les amis de Marine ?🤢🤢🤢

  • Bobito M.
    17/06/2019 19:57

    فرنسا بلد متعدد الجنسيات العالمية

  • Schonau V.
    17/06/2019 19:57

    Si il y avait eu des quotas d'immigration après la seconde guerre mondiale, la France serait encore entrain de reconstruire son pays 🤔les migrants ça gènent que quand ça arrange !!!

  • Nicolas D.
    17/06/2019 19:57

    Oh ! On prend juste les riches et laisse les pauvres mourir en mer, c'est ça son programme à Hitlertaner ? Et en plus ils vont sur le terrain de l'extrême-droite ??????

  • Jany B.
    17/06/2019 19:57

    Vous fatiguez les gens avec ça ! Nous sommes là faites avec nous Cordialement

  • Claudia S.
    17/06/2019 19:58

    MAIS MR SARKOZY EST D'OÙ ????????!

  • Morgan O.
    17/06/2019 19:59

    Apprennez à gérer un pays avec son peuple.... Sans ce soucis de qui d'autre encore tu pourra soutirer du pognon...

  • Philippe C.
    17/06/2019 20:00

    Je suis pour l'augmentation des quotas de remigration.

  • Ursus M.
    17/06/2019 20:01

    Français, si vous avez un problème avec l'immigration, eh bien la solution est très simple. Il faut appuyer sur le bon bouton. Rentrez chez vous et ils rentreront chez eux.

  • Beatrice V.
    17/06/2019 20:01

    Finalement sont tois coulés dans le même moule !!! Droite,droite toute !!!😡

  • Laurence C.
    17/06/2019 20:02

    Dommage qu'on n'impose pas des quotas aux cons

  • Jean T.