retour

Christophe Castaner évoque l'idée des quotas d'immigration

Des quotas d'immigration, c'est l'idée évoquée par Christophe Castaner ce 16 juin dans le JDD. Une idée qui revient régulièrement dans le débat politique…

18/06/2019 08:03
  • 170.2k
  • 137

124 commentaires

  • Sefyou L.
    20/05/2020 22:51

    Et il en pense quoi sarko si il y'aurait eu un quotas qui aurait empêché sa famille de venir en France (petite dédicace au trajet hongrie-France), quoique ça aurait été bien que sa famille ne nous ramène pas ce fléau.

  • YO Y.
    20/06/2019 18:25

    Toujours la même rengaine

  • Maive Y.
    20/06/2019 09:00

    Quand ils arrêterons de vouloir gérer notre économie (fcfa) d appauvrir nos sols en les pillant, nous arrêterons d affluer en Europe. Les gens ont faim ils ont le droit et vont continuer à immigrer et ça peut importe ce que ce gouvernement de M**** voudra mette en place.

  • Mikel M.
    19/06/2019 17:43

    Facho

  • Antoine F.
    19/06/2019 17:40

    Django la gueule quand ils se font élire président

  • Marc S.
    19/06/2019 15:40

    Sarko t'es un naze parce que tu n'as pas fait ce que tu as dit en te défaussant sur la commission Mazeaud qui aurait trouvé tes principes irréalisables et sans intérêt quand ils sont appliqués aux Canada et aux USA, et dans bien d'autres pays

  • Owen L.
    19/06/2019 12:55

    "Comment ? Vous venez d'un pays où vous ramassez des bombes sur la gueule et vous avez fuit ce bordel pour sauver vos enfants ? Ah je suis désolé nous avons besoin de travailleurs, faites passer un bts charpentier ou menuisier à vos enfants et là peut être qu'on vous acceptera " ...

  • Christophe R.
    19/06/2019 10:39

    Il y en à qui on la mémoire courte. Lors de la seconde Guerre mondiale un grand nombre de Français on fuient vers l'étranger, c'était qui les migrants ??

  • Do L.
    18/06/2019 21:29

    Oh merde on va faire comment avec l’équipe de France de football ??? 🤣🤣😂🤣😂😂🤣🤪🤪🤪🤪🤪

  • Ryu S.
    18/06/2019 18:25

    Cota, non si on parlait de la prison !

  • Fabienne M.
    18/06/2019 16:33

    Après ça Sarkozy c'est pas comme si il s'appelait Dupond. ...

  • Fabio P.
    18/06/2019 15:15

    Rends les billets de 500 !

  • Mehdi M.
    18/06/2019 13:26

    Le jour où ont sera indépendant et débarrasser de vos pions que vous avez installer en Algérie depuis 1962 c'est vous qui viendrait chez nous demander du travail et on vous instaurera des quotas.

  • Théo H.
    18/06/2019 12:55

    ce foutage de gueule dans la légende

  • Aymeric V.
    18/06/2019 11:27

    Les riches nous coûtent plus cher que les immigrés. On ferait mieux d'instaurer des quotas de riches.

  • Eric L.
    18/06/2019 09:47

    Les migrants viennent juste pour gratter mm avc un bon niveau en profession...C que des traîne sauvages qui viennent !!! C pas pour travailler !!!

  • Clem S.
    18/06/2019 08:26

    C est fini la belle époque où on ramenait des ouvriers étrangers pour faire le taff dans les usines dans des conditions de merde tout en faisant baisser les salaires, aujourd'hui on délocalise comme ça on les paye encore moins chères et au moins ils se rebellent pas Après 10 ans parqués dans des quartiers bien excentrés pour cacher la misère :) Faudra juste s habituer un peu aux campements sauvages à droite à gauche et leur filer suffisamment de colle à sniffer pour rester docile. C est beau le progressisme :)

  • Duir A.
    18/06/2019 08:19

    Bal des hypocrites, combien de fortunes faites grâce à ces lêches-culs!!!! ( ici je parle des politiques).Si le terme est trop violent à certains, suces-pieds pourrait convenir !!!! Les ré- inventeurs de l’esclavage .....

  • Mireille R.
    18/06/2019 07:04

    Con un jour con toujours ..........................

  • Jean-Pierre F.
    18/06/2019 05:36

    A l epoque ils venaient pour bosser...Maintenant c pour se glander...

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.