retour

Christophe Castaner évoque l'idée des quotas d'immigration

Des quotas d'immigration, c'est l'idée évoquée par Christophe Castaner ce 16 juin dans le JDD. Une idée qui revient régulièrement dans le débat politique…

18/06/2019 08:03
  • 169.9k
  • 140

128 commentaires

  • Alexandre B.
    17/06/2019 19:51

    En quoi le fait de vouloir sélectionner qui rentre chez soi est un sujet ?

  • Saddek C.
    17/06/2019 19:52

    Mr sarkozy n'oubliez pas que vous etes fils de migrant....

  • Madeleine P.
    17/06/2019 19:53

    Le vrais c'est que les immigrés ont reconstruit la France Grand pére italien grand mére russes du cotés de mon papa et Égyptien et polonnais du cotés de ma maman bref hein

  • Fo V.
    17/06/2019 19:53

    Dit le fils d'immigrés....

  • Chris L.
    17/06/2019 19:54

    Il n'est pas immigré Sarko ? On devrait faire pareil en politique !

  • Marc C.
    17/06/2019 19:55

    Comme dans plein de pays. Quand c'est le Canada c'est formidable et quand c'est la France c'est une idéologie nazie. Aucune logique

  • Laura P.
    17/06/2019 19:55

    Mais oui encore des immigrés qu'on paiera une misère à faire du service et les emplois saisonniers.... Au lieu de payer le travails à sa juste valeur !

  • Sandrine B.
    17/06/2019 19:56

    Ou comment tenter de séduire les amis de Marine ?🤢🤢🤢

  • Bobito M.
    17/06/2019 19:57

    فرنسا بلد متعدد الجنسيات العالمية

  • Schonau V.
    17/06/2019 19:57

    Si il y avait eu des quotas d'immigration après la seconde guerre mondiale, la France serait encore entrain de reconstruire son pays 🤔les migrants ça gènent que quand ça arrange !!!

  • Nicolas D.
    17/06/2019 19:57

    Oh ! On prend juste les riches et laisse les pauvres mourir en mer, c'est ça son programme à Hitlertaner ? Et en plus ils vont sur le terrain de l'extrême-droite ??????

  • Jany B.
    17/06/2019 19:57

    Vous fatiguez les gens avec ça ! Nous sommes là faites avec nous Cordialement

  • Claudia S.
    17/06/2019 19:58

    MAIS MR SARKOZY EST D'OÙ ????????!

  • Ursus M.
    17/06/2019 20:01

    Français, si vous avez un problème avec l'immigration, eh bien la solution est très simple. Il faut appuyer sur le bon bouton. Rentrez chez vous et ils rentreront chez eux.

  • Beatrice V.
    17/06/2019 20:01

    Finalement sont tois coulés dans le même moule !!! Droite,droite toute !!!😡

  • Lau L.
    17/06/2019 20:02

    Dommage qu'on n'impose pas des quotas aux cons

  • Jean T.
    17/06/2019 20:03

    si quelque uns doutaient de l'existence du système et de son assurance vie...

  • Aurelie H.
    17/06/2019 20:03

    #Sarko Reviens et fais bouger les choses!

  • Enrico P.
    17/06/2019 20:04

    On est tous des migrants ou descendants de migrants...

  • Abdelkader C.
    17/06/2019 20:05

    Je m'adresse par ce parole exclusivement à macron : - videz la Banque centrale francaise des richesses piliées par la force de vos armes . ( je parle de 500 milliards d'euros par ans ) - videz vos centres de recheches des immegrés - videz vos cliniques et vos hopitaux des chefs de services ' immegrs ) - videz vos usines des dirigeants et des chefs des projets ( immigrés) puis n'accepteriez plus auccun zzzzzzmigrééééé.