68 commentaires

  • Arbi A.
    24/02/2018 23:45

    Ça fais mal comme même il fais trouve des solutions

  • Hernandez D.
    19/02/2018 01:22

    <3 <3 MERCI POUR VOTRE VIDEO... <3 <3 ;)

  • Gerard L.
    18/02/2018 17:14

    Les gens qui dorment dehors ne l'ont pas choisis pour la plupart alors les mauvaises langues la ferme

  • Gerard L.
    18/02/2018 17:09

    Être SDF est être une future viande froide pour les autorités et je pèse mes mots .un sdf

  • Mat S.
    17/02/2018 00:52

    Une blague qui fait pleurer ou rire ? 🤔 Trouve une maison abandonnée et rentre direct si tu trouve quelqu'un fui pas attend la police peu etre si ta de la chance tiras a Fleury ...

  • Gerard L.
    16/02/2018 14:17

    Moi qui suis un s d f je peux vous dire qu'en une semaine le samu social est passé 5 fois j'ai fait un signe ils ne se sont jamais arretes pourtant ils m'ont vu

  • Denise D.
    16/02/2018 11:53

    Le problème est bien posé.

  • Marianne E.
    15/02/2018 22:42

    Bravo

  • Mumu M.
    15/02/2018 12:09

    Il est pas mal cette homme c est qui ???il est marier ??? Il a raison c est exactement ca moi je suis dans un f4 depuis 2009 il me faut un f3 ait un cae de 2 ans et pourtant rien..je suis fatiguer de payer !!!

  • Daniel A.
    15/02/2018 11:32

    Oui mais est ce important pour les medias ? Non car c'est une femme immuno déprimée décédée à Poitiers qui hélas mobilise l'attention des rédactions. Pourquoi disposer de richesses quand on est incapable de mettre à l'abri du froid des humains.

  • Patrick B.
    15/02/2018 08:47

    Mourir à Paris en 2018 pour ne pas avoir pu être logé est inadmissible .

  • Philippe G.
    14/02/2018 21:03

    Macaron Bonaparte a promis qu'il n'y aurait plus de sdf dans la rue, il va donc y arriver...

  • Josette B.
    14/02/2018 20:11

    honteux

  • Jean-Philippe S.
    14/02/2018 18:58

    Y'a vraiment des connards à faire une échelle de priorité entre être humain. Il est vrai que leur descendance, avec le réchauffement climatique et la fonte des glaces ne sera jamais amenée à migrer. Affolant le nombre d'anciens cancres du fond de classe adepte de la fiente nationale.

  • Sylvie T.
    14/02/2018 17:39

    Tout à fait

  • Sylvie T.
    14/02/2018 17:39

    Tout à fait

  • Pénélope P.
    14/02/2018 16:53

    C'est triste de voir des humains mourir et rien n'est fait

  • Myriam M.
    14/02/2018 12:44

    Quelle honte,il faut aller raler a l Elysée,ils savent comment les loger

  • Baptiste D.
    14/02/2018 11:27

    :(

  • Maguy C.
    14/02/2018 11:13

    Mais comment tout le monde devait avoir un toit fin 2017!!!!!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.