retour

Coexister, l'association qui lutte contre les préjugés sur les religions

Expliquer d'où viennent les préjugés sur les religions pour mieux les déconstruire, c'est ce que fait Coexister France. Brut a suivi l'association dans un collège de la région parisienne.

04/12/2018 08:08
  • 606.1k
  • 371

273 commentaires

  • Frédérique P.
    04/02/2020 20:57

    Cette association est une marionnette des islamistes, un travail de journaliste serait le bienvenu chez brut....

  • Erik M.
    09/11/2019 02:48

    allez y continuez à bourrer le crâne des enfants, la pensée unique encore et toujours, nous réfléchissons pour toi flinguer les vous avez la bénédiction de l'état

  • Yamina B.
    02/11/2019 07:57

    c ton asso ça non

  • Bhalo B.
    22/09/2019 19:24

    C'est énorme ce travail !! Belle mission !!!

  • Nico B.
    12/02/2019 00:40

    Ignorez vous les uns les autres

  • Moon B.
    04/02/2019 00:51

    c’est la vidéo que je cherchais avec gambarelli

  • Andrea D.
    21/01/2019 08:38

    stop les préjugés 🙏�ian

  • Marie D.
    20/01/2019 15:56

    Tu vois ce que je te racontais sur les juifs

  • Brigitte B.
    20/01/2019 15:31

    Interressant !! Mais bon sang , pouquoi l'homme a t'il eu besoin de créer des dieux et des fratries ou des partis ? La commence la guerre plutôt que la paix ,c'est une question de Pouvoir au depart d'un gourou sur les gens fragiles . le Clergé et le Tiers Etat a bien su faire ça avec le peuple analphabète !

  • Corine G.
    20/01/2019 09:42

    Très bonne initiative de leurs part.

  • Fériel Y.
    20/01/2019 09:39

    magnifique

  • Laurence N.
    20/01/2019 07:38

    SUPER

  • Maria M.
    20/01/2019 06:00

    C'est la minorité musulmane qui a saboté l'image de la religion, ils pensent être les créateurs de la l'islam et pense que l'islam est une religion qui les appartient alors que beaucoup sont des munafiq dans les 23%

  • Fatima A.
    19/01/2019 22:03

    Une alliance avec '' vivre ensemble'' à Béziers ça serait bien

  • Magali R.
    19/01/2019 21:37

    Bravo Coexister!

  • Patrice G.
    19/01/2019 15:16

    C est vrai stop aux préjugés ! Toutes les religions ont des extrêmes même les boufhistes et parfois même les polythéistes, ayez l esprit tranquille envoyez tout balader, ça arrêtera une partie des guerres du globe ! Surtout pour ce qu ils racontent et n appliqué pas !

  • Carine H.
    19/01/2019 13:48

    C'est toi dedans en noir là ?

  • Emma Z.
    19/01/2019 12:06

    trop intéressant

  • Eléonore M.
    19/01/2019 10:30

    moi je dis faut que ce cours soit fait à nos fachos

  • Elise V.
    19/01/2019 10:09

    ah ah c'est pour nous, "STOP aux discriminations" ;) :D

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.