105 commentaires

  • Etienne Z.
    27/04/2017 12:06

    Entre voter pour les 0.00000001% et voter la haine, qui sera très probablement muselé, le choix est vite fait. Abstenons-nous, votons blanc, votons Leo Dagan ou votons Fhaine mais faisons barrage à Micron.

  • Charlotte F.
    27/04/2017 12:07

    ouh mais c'est le PS..

  • Chibi T.
    27/04/2017 12:07

    Les insoumis doivent faire pression sur JLM pour qu'ils donnent une consigne de vote. Voter blanc le 7 mai est irresponsable et d'un égoïsme aberrant. Nous ne voulons pas du FN pour les générations futures.

  • Numidia C.
    27/04/2017 12:07

    l'histoire ce répète;il va finir par s'exprimer d'une manière ou d'une autre ??

  • StarHawk L.
    27/04/2017 12:09

    https://polony.tv/focus/se-renier-ou-etre-lynche

  • Jean V.
    27/04/2017 12:10

    Excellent !

  • Nicolas C.
    27/04/2017 12:12

    Jospin il est au conseil constitutionnel c'est un vendu

  • Şahin G.
    27/04/2017 12:12

    Melanchon baba talimat vermedi bize cousin

  • Nathalie C.
    27/04/2017 12:13

    Rebelote !

  • StarHawk L.
    27/04/2017 12:13

    💚💚💚💚💚 "En refusant de donner une consigne de vote à l'issue du premier tour, Jean-Luc Mélenchon est la cible de vives critiques. Sont-elles justifiées ? Non, répond Natacha Polony. JLM ne peut pas renier tout son travail et son combat - une véritable politique alternative à la logique néolibérale - pour soutenir quelqu'un qui va continuer et aggraver cette politique. Il ne peut plus, comme il l'avait fait en 2012, faire confiance à Macron-Hollande qui nous a trahis, a contribué lourdement à renforcer le FN, et qui contribuera à le rendre vainqueur dans cinq ans. Quant à ceux qui soutiennent Macron en conspuant JLM, ils sont probablement peu dérangés par cette logique néolibérale de casse sociale sur laquelle le FN ne cesse de prospérer. Sans JLM, dit Natacha Polony, Marine Le Pen aurait été en tête dimanche. Et, j'ajoute, c'est à cet homme et à son programme que, une fois de plus et une fois de trop, on s'en prend aujourd'hui, allant même, comme Laurent Joffrin, jusqu'à mettre en cause sa santé mentale. Ignominieuse campagne. Mon dégoût, mon indignation et ma colère ne cessent de croître. ..." Natacha Polony.

  • Philippe C.
    27/04/2017 12:13

    Une question à brut, vous êtes de quel bord politique ?

  • Joel G.
    27/04/2017 12:13

    Non mais toujours plus loin, toujours plus haut dans le Mélenchon bashing...!! WTF...!!!

  • Chibi T.
    27/04/2017 12:14

    Les insoumis portent une lourde responsabilité: leur silence favorise la montée du FN et banalise son existence. Il est inconcevable que les forces de gauche ne participent pas à ce vote. Le vrai combat des insoumis aura lieu aux législatives mais pour l'instant votez Macron est la seule alternative. On ne doit pas laisser s'installer le FN en France, c'est impossible que les insoumis ferment les yeux.

  • So L.
    27/04/2017 12:16

    Réponse demain sur sa chaîne YouTube

  • Paul F.
    27/04/2017 12:17

    Titre du figaro de demain" Les abstentionnistes : ce fléau pire que daesh, Kim Jong un, palatine et le dernier album de maître gims réunis "... puisqu'on vous dit que la démocratie c'est de voter pour le candidat désigné d'avance, vous allez finir par écouter ou pas?

  • Eric M.
    27/04/2017 12:18

    J'ai aussi été dégouté par Jospin je vous rassure...

  • Eva M.