retour

Comment avait réagi Lionel Jospin en 2002 ?

Certains regrettent le silence de Jean-Luc Mélenchon. En 2002, comment avait réagi Lionel Jospin ?

27/04/2017 00:00
  • 135.4k
  • 132

97 commentaires

  • Charlotte F.
    27/04/2017 12:07

    ouh mais c'est le PS..

  • Chibi T.
    27/04/2017 12:07

    Les insoumis doivent faire pression sur JLM pour qu'ils donnent une consigne de vote. Voter blanc le 7 mai est irresponsable et d'un égoïsme aberrant. Nous ne voulons pas du FN pour les générations futures.

  • Numidia C.
    27/04/2017 12:07

    l'histoire ce répète;il va finir par s'exprimer d'une manière ou d'une autre ??

  • StarHawk L.
    27/04/2017 12:09

    https://polony.tv/focus/se-renier-ou-etre-lynche

  • Jean V.
    27/04/2017 12:10

    Excellent !

  • Nicolas C.
    27/04/2017 12:12

    Jospin il est au conseil constitutionnel c'est un vendu

  • Nathalie C.
    27/04/2017 12:13

    Rebelote !

  • Philippe C.
    27/04/2017 12:13

    Une question à brut, vous êtes de quel bord politique ?

  • Joel G.
    27/04/2017 12:13

    Non mais toujours plus loin, toujours plus haut dans le Mélenchon bashing...!! WTF...!!!

  • Chibi T.
    27/04/2017 12:14

    Les insoumis portent une lourde responsabilité: leur silence favorise la montée du FN et banalise son existence. Il est inconcevable que les forces de gauche ne participent pas à ce vote. Le vrai combat des insoumis aura lieu aux législatives mais pour l'instant votez Macron est la seule alternative. On ne doit pas laisser s'installer le FN en France, c'est impossible que les insoumis ferment les yeux.

  • So L.
    27/04/2017 12:16

    Réponse demain sur sa chaîne YouTube

  • Paul F.
    27/04/2017 12:17

    Titre du figaro de demain" Les abstentionnistes : ce fléau pire que daesh, Kim Jong un, palatine et le dernier album de maître gims réunis "... puisqu'on vous dit que la démocratie c'est de voter pour le candidat désigné d'avance, vous allez finir par écouter ou pas?

  • Eric M.
    27/04/2017 12:18

    J'ai aussi été dégouté par Jospin je vous rassure...

  • Eva M.
    27/04/2017 12:19

    que des mauvais perdants

  • Patricia O.
    27/04/2017 12:22

    Mélenchon aurait dû être au second tour

  • Andre N.
    27/04/2017 12:23

    jlm a une tres bonne reaction chacun et libre poser vous la question a l invers macron et la droite aurait elle voter pour jlm non

  • Gregory T.
    27/04/2017 12:24

    il n'y a aucun silence, ça fait 40 ans que JLM est contre Lepen ... faut arrêter l'hypocrisie ou amnésie collective là. Cela devient malsain

  • Evelyne P.
    27/04/2017 12:25

    Et oui, orgueil bien mal placé chez tous ces politiques. Orgueil difficile à ravaler. Beurk !!!

  • Kevin R.
    27/04/2017 12:25

    et ya 15 ans. Toujours Pujadas..

  • Guillaume F.
    27/04/2017 12:26

    Macron vaut pas mieux que Le pen . Hors de question de voter pour l un d eux .