retour

Comment EMMAÜS Solidarité tentent d'aider ceux qui dorment dans la rue.

Aujourd'hui, en France, 143 000 personnes sont sans domicile.Certaines associations comme EMMAÜS Solidarité tentent d'aider ceux qui dorment dans la rue.

04/01/2018 20:26
  • 63.9k
  • 40

29 commentaires

  • Sappes N.
    07/01/2018 18:58

    Ça fait mal ... 😔

  • Jean Y.
    06/01/2018 12:14

    donnez donnez comme toujours

  • Martine S.
    06/01/2018 10:45

    abruti toi même moi ce que je vois c'est que l'on ne fait rien pour les gens dans la rue.

  • Nadia G.
    06/01/2018 04:24

    Je ne pourrais jamais comprendre comment à notre époque ....de telles situations sont encore possible....

  • Isabelle A.
    05/01/2018 15:20

    Ce n'est que le début ...

  • Laurent M.
    05/01/2018 12:39

    et macron toujours absent!! ha mais non c'est vrai, ils ne veulent pas être relogés

  • Maryse G.
    05/01/2018 09:10

    C'est une honte de constater cela dans un des pays les plus riche du monde, çà me donne envie de vomir quand je vois tout l'argent de l'état qui est gaspillé, mais le monarque a dit "l'état c'est moi !" dont acte !

  • Nedžad H.
    05/01/2018 08:18

    C'est un grand n importe quoi dans ce pays, il y a partout des logements vides mais bon la plus part des sdf veulent vivre dans une grande ville ( paris lyon etc ) avec de très petits revenus c'est pas possible !!!

  • Christiane M.
    05/01/2018 07:47

    Merci aux associations.. Ce sont les seuls actifs pour ceux qui dorment dehors.. Les autres font des déclarations tonitruantes sur le pb des sans abris en hiver, pour les fêtes de fin d'année "On pense à eux, ces pauvres malheureux, plus personne ne doit être dehors.." Que de belles paroles jamais suivies d'effets.. Le beau temps revenu on oubliera ces oubliés des logements... . Insupportable !!!

  • Martine S.
    05/01/2018 07:00

    les logements sont donnés aux réfugiers pas aux SDF.C'est ça les lois en France.Nous avons un super gouvernement gardons le encore longtemps sans réagir.

  • Véronique B.
    05/01/2018 06:03

    Urgence de

  • Danois Z.
    05/01/2018 00:00

    Bon travail, il en faut des gens comme vous

  • Patrice B.
    04/01/2018 23:48

    Pensons d'abord au français

  • Isabelle B.
    04/01/2018 23:18

    Merci pour l’engagement et ces paroles dignes ...

  • Chrystelle V.
    04/01/2018 22:43

    😉

  • Mathieu M.
    04/01/2018 20:23

    Je suis sur que les chiffres sont en dessous de la réalité 😰😰

  • Margaux R.
    04/01/2018 20:08

    la reconnaissance❤️

  • Mat B.
    04/01/2018 20:08

    Le président a promis que plus personne ne dormirait dehors en 2018.....

  • Diallo M.
    04/01/2018 19:33

    En Allemagne Personen n'a le droit de dormir dehors seul les fou qui prend trop de lerbre.

  • Diallo M.
    04/01/2018 19:30

    Il faut que les dirigeants français change leur politique de gérer les choses et changer leur politique d'intérêt à yeur et arrêter de faire intervenir l'armée française dans les autres pays Pour soutenir des fausses politiciens. Et en plus ns les migrant on n'es beaucoup nombreux en France 🇫🇷 jus qu'on peu plus loger les pauvres citoyens français pour arrêter sa ils faut arrêter tous les geur là aucun n'aura l'envie d'aller migré dans les pays des autres. Je pense que si l'on fait ça personne ne dormir dehors.