retour

Comment la France traite les enfants en situation irrégulière

Les enfants en centres de rétention, voilà comment ça se passe en France.

21/06/2018 00:00
  • 439.9K
  • 364
Brut - Le livre

178 commentaires

  • Āú D.
    08/07/2018 12:17

    Mais où avez-vous mis votre empathie ? Des enfants, dans des centres de rétention.... Des ENFANTS.

  • Julien J.
    06/07/2018 22:01

    oui et on fait quoi on leurs paient un hotel maison appart et quand on va les cherches ohhh plus personnes mdr

  • Hugo D.
    06/07/2018 20:57

    tiens tu en parlais

  • Charles F.
    06/07/2018 11:19

    En quoi c'est la solution pour eux et pour nous ? Accepter l'immigration massive, c'est la soutenir ! Vous êtes malades ! Le cosmopolitisme c'est de la daube ! Faire venir de force, de façon appuyée, des étrangers en masse ce n'est pas l'histoire de France, l'histoire se fait d'elle même, un jour l'homme aura conscience de son universalité, mais pas à notre époque ! Ne voyez vous donc pas ce qu'il ce trame ici-bas ? Les menaces extérieures prêtent à nous croquer ?! Arrêtez ses illusions, on est en 2018, la France est en situation de quasi guerre civile, en guerre ouverte contre d'autres structures étatiques, mais non priorisons les intérêts oligarques, de la main d'œuvre moins chère, prête à voter pour le "sauveur", détruisons mutuellement nos cultures, plantons-nous ! Vous qui n'acceptez pas vos frères "fachos" qui ne pensent pas comme vous, mais qu'est ce que ça va être avec des millions de personnes étrangères ! Vous êtes paumés par les émotions.. Vous êtes racistes et fascistes, vous souhaitez un monde à votre image, mais sur terre votre pensée est minoritaire, car profondément malsaine. Je veux préserver les différences, pour que les peuples puissent être en paix CHEZ EUX, sur la terre de leurs ancêtres, de l'enfance qu'ils ont vécu, avoir une terre où ils peuvent exprimer librement leurs cultures. Hélas la réalité fait qu'il y aura toujours des dominants et des dominés, hélas certains utopistes destructeurs veulent bousculer cette harmonie, sans comprendre que ce n'est pas l'heure, l'humanité n'est pas prête.

  • Rémy D.
    06/07/2018 07:56

    Une société et des mentalités exemplaires! 👍

  • Elisabeth B.
    05/07/2018 22:25

    Pourtant,il y a des villages avec des maisons abandonnées, des appartements vides en ville surtout en province:ils auraient au moins une vie digne! On ne respecte pas l'humain, on respecte le FRIC!

  • Adeline L.
    05/07/2018 21:09

    un autre point de ce vaste sujet qui nous révolte..

  • Sasa P.
    05/07/2018 19:42

    Au vu du nombre déplorable de commentaire haineux et totalement dépourvu d'argument... Merci Bfmtv tu as bien fais ton travail. Je penses qu'il est temps de ce dire que ce monde court un grave danger...

  • Jean-Francois M.
    05/07/2018 19:35

    Elle est loin la France des droits de l'homme....les USA de l'Europe bravo mes cousins!!!

  • Luc L.
    05/07/2018 18:57

    Arrêté de nous pété les cou..ont ne leurs pas demandé de venir !!!! Ras le bol de payer pour les autres alors que des français creve de faim

  • Mélody M.
    05/07/2018 18:20

    j'suis choquée + regarde les com's c'est vrmt chaud je m'attendais pas à autant de haine

  • Sisko B.
    05/07/2018 18:02

    Cool j'adore ce qu'elle a dit

  • Sisko B.
    05/07/2018 18:00

    Bravo

  • Nabila E.
    05/07/2018 16:37

    Quand je vois des choses pareil je me dit que je suis bien contente d'avoir quitté ce payS

  • Martine D.
    05/07/2018 16:15

    on devrait peut-être leurs donner nos logements?!!

  • Francoise F.
    05/07/2018 15:57

    de a colère c est odieux

  • Thomas G.
    05/07/2018 14:28

    90 000 enfants sous Obama mis sous silence médiatique .... bizarre 🤔

  • Pitchounette P.
    05/07/2018 14:06

    C toi macron que l'on va expulser

  • Muriel V.
    05/07/2018 13:33

    Et on fait comment concrètement? Un prisonnier en France est de fait, séparé de sa famille! Et vous voudriez que ces enfants( les malheureux, je suis d'accord) ne soient pas séparés de leur famille... Ce qui revient à dire qu'un clandestin, parce qu'il a des enfants, Et qu'on ne peut séparer une famille, sera dispensé d'emprisonnement????? Le yaka faukon... Ça va 5 mn😡

  • Coco L.
    05/07/2018 12:07

    Le problème avec internet c'est qu'on a permis à tous de s'exprimer... vos commentaires sont dignes des vieux beauf qui trainent au bar! à mes yeux les pauvres d'esprit sont beaucoup plus bas que ces migrants qui cherchent un endroit meilleur!

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.