132 commentaires

  • L'Indigné d.
    28/06/2018 17:54

    Nous au moins on fait semblant ! ;) (ceci est évidemment du cynisme et l'attitude française est parfaitement condamnable !)

  • Eddie D.
    24/06/2018 21:01

    De toute façon , le gouvernement ment toujours ...

  • Hélène M.
    24/06/2018 18:51

    Ce que je te disais 😪

  • Kenza S.
    24/06/2018 15:20

    on les entend moins la 😂

  • Mequiades E.
    24/06/2018 14:15

    Avec des caucasiens comme eux . Imaginez ce que ça doit être pour les africains

  • Josee J.
    24/06/2018 13:30

    Déjà en 1939 la France était pas un exemple

  • Emilia P.
    24/06/2018 12:52

    Une honte Macron ét vous pensez que c'est comme ça que la France va avencer, foutaise!!! Vous faite le jeu du frond national vous êtes pareil tout le gouvernement Honteux honteux!!!!!!

  • Essia A.
    24/06/2018 11:45

    Je suis contre ces méthodes c'est vrai mais au moins ils ne sont pas séparés de leur famille pas comme il a fait Trump avec les enfants mexicains

  • Markus K.
    24/06/2018 08:37

    Lol bonne chance

  • Clémentine D.
    24/06/2018 08:14

    No comment

  • Yves T.
    24/06/2018 07:12

    Ils sont là, bien souvent à cause de l'exploitation de leur pays d'orgines par les multinationales occidentales et par les guerres qui ont enrichit l'industrie de l'armement .Il est logique de les accueillir avec humanité, le faire pour ça déjà si les raisons humanitaires ne vous semblent pas suffisantes ................Mais par ailleurs j'approuve entièrement ceux qui posent la question du problème de leur fécondité excessive, insouciante et inconsciente. Comment peut on avoir des enfants en étant en pleine guerre, effondrement du pays et migration, sans aucune sécurité ni revenus ? On ne peut envisager ces questions sans y placer l'urgence de la promotion de la contraception chez ces population, pour le bien de tous dont eux même.

  • Sylvie P.
    24/06/2018 06:43

    On nous cache encore bien des choses très certainement, et ce ne doit pas être du joli, joli!

  • Delphine R.
    24/06/2018 02:21

    c'est d'une inhumanité horrible!La honte!Comment ça se fait qu'on traite ces enfants aussi mal!!!!avec leur parents désemparés!!!Franchement!!!

  • Karl K.
    24/06/2018 00:47

    PEUVENT … IL SONT DANS LA RUE DES BIDONS VILLE BIEN CACHES DES MEDIAS FRANCAIS

  • Karl K.