retour

Comment Lafarge se serait arrangé avec Daesh pour garder son usine en Syrie

Comment le cimentier français Lafarge se serait arrangé avec l’État islamique pour garder son usine en Syrie. Un reportage édifiant de Complément d’enquête.

22/03/2018 00:00
  • 459.4k
  • 748

163 commentaires

  • Eric B.
    08/11/2019 14:02

    Tout ce que je peux dire , c est que heeeeeuuuu heuuuu la sécurité des employés est resté la priorité de Lafarge !!! Mais pas le fric hein sa c est secondaire !!! Et dire que la justice francmason a justifier cette acte . Dite moi ,si demain je vend de la cocaïne a des enfants mineurs , pour sauver mon papa d une grippe, serais je gracié aussi ???

  • Arthur B.
    07/11/2019 14:45

    Et ils viennent d'être innocenté par la justice. Quelle justice ?

  • Najib J.
    24/02/2019 21:18

    Et vous croyez que c’est les seuls ? Vous découvrez seulement le commerce lucratif de la guerre tribal au moyen orient ? On est toujours des complotistes quand on vous dis que la plupart des grands patrons occidentaux se font des couilles en or à chaque fois qu’un pays du moyen orient et d’Afrique brûlent a feu et à sang ?

  • Fabienne M.
    22/02/2019 20:21

    c'est pas trop fort ça !

  • Olivier D.
    22/02/2019 19:36

    Et comment ma famille le pen a fait fortune.... Et après sa parle de terroriste

  • Fatima K.
    22/02/2019 18:21

    Le "sang contaminé" est derrière tout Ca.

  • Jaky L.
    22/02/2019 18:19

    La mode des mercenaires terroristes a commencé 1960 assassina des 58 dignitaires du kongo kinshasa deux SURVIVANTS DE CETTE EPOQUE AFRIQUE N AVAIT PAS DE GUERRE COMME AUJOURD HUI LES DEUX SURVIVANT FURENT ROBERT GABRIEL MUGABE ET LE ROI DU ZULU LAND MA GRAND MERE REINE DU ZIMBABWE ET DU KONGO KINSHASA. MUGABE BONGA

  • Fatima K.
    22/02/2019 18:07

    Lafarge et al Nostra c'est Laurent FABIUSE

  • Ripeaux T.
    22/02/2019 16:56

    Lol tout les pays du monde on laisse EI ce developer exprès pour allé y faire la guerre 🤮 et voler leurs richesse la cimenterie a continué de tourner et alors il ont payé et puis c tout . Les monde entier a vendu des armes à EI ET ALORS.

  • Thomas B.
    22/02/2019 00:00

    🤔

  • Farida B.
    21/02/2019 21:29

    Pourquoi vous aimez utiliser le mot islam’ Pour des terroristes

  • Nicolas S.
    21/02/2019 20:39

    Ptdddr c'est legit.... En afgha les Ricains ils ont pas filés du pognon aux Talibanbans ? C'est l'comerce mon ptit bonhomme De toutes façons.... Ils auront beau avoir de l'argent ISIS, quand un GBU12 provenant d'un Rafale M leur tombera sur la gueule ils ferront moins les mariols sur leur pick up qualité chandeleur ratatin napage etat islamique.

  • Jordan L.
    21/01/2019 20:29

    Daech c'est les gouvernements les moutons

  • Djian T.
    15/01/2019 14:46

    Tkt pas que le gouvernement est complice et a biensur donné son aval

  • Nathanaël A.
    14/01/2019 10:30

    ❄️

  • Serkan Y.
    08/01/2019 00:45

    Regardé qui c'est qui finance les terroristes

  • Fŕancois G.
    06/01/2019 06:00

    Je.ne.crois.pas.q'une.entreprise.francaise.aurait.pu.passeé.des.accord.avec.qui.que.ce.soit.sans.l'accord.de.l'etat.francais.!!!!!!

  • Chleuh M.
    03/01/2019 13:24

    Si vous penser que vous aller vive en paix vous vous tromper la guerre viendra très tôt que prévu attendez encore un peu

  • Yoldas Y.
    03/01/2019 11:19

    Gigin Niintchh

  • Messaoud V.
    03/01/2019 11:09

    Le jours où il n’y aura plus d’accord possible entre tous ces putin de mafieux ça va bien peter en France ...vous verrez... les armes par les armes...

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.