retour

Comment le conspirationnisme prend de l'ampleur

Mamoudou Gassama qui sauve un enfant de 4 ans : acte héroïque pour certains, mise en scène pour d'autres. En tout cas, cette histoire rejoint la longue liste des "théories du complot"...

01/06/2018 00:00
  • 259.3k
  • 747

460 commentaires

  • Ibrahim S.
    03/06/2018 07:32

    Après un attentat terroriste --> théorie de complot. Après un acte de bravoure --> théorie de complot On vit avec pleins de paranos en fait mdr

  • Ange E.
    03/06/2018 07:35

    En tout cas ils cassent bien les c**** On est pas dupes pour plein de choses mais on est pas cons pour autant à voir du complot la ou y en a pas !

  • Vincent P.
    03/06/2018 07:35

    Cet homme a raison, encore un coup des reptiliens.

  • Pauline M.
    03/06/2018 07:35

    Mise en scène, non, mais utilisation politique et médiatique, oui!

  • Afito R.
    03/06/2018 07:35

    Les blancs nous on toujours menti,spiderman c'est un noir et en plus c'est un Malien mdr

  • Dominika R.
    03/06/2018 07:35

    ťažké nám vyvrátiť "argumenty" 🤣🤣

  • Ismaël N.
    03/06/2018 07:36

    Mon dieu que ce gars est pathétique .....

  • Micky B.
    03/06/2018 07:36

    Et il y a celles qui s'en battent royalement les ovaires de cette histoire 😁

  • Pierre-Paul G.
    03/06/2018 07:36

    Si Seassari dit que c'est du fake, cherchez plus ce n'en est pas un.

  • Tim M.
    03/06/2018 07:36

    Ca va tranquille le connard qui fait une video complotiste en roulant en bagnole...

  • Carine L.
    03/06/2018 07:37

    Ceux qui ne seraient pas capables d un tel acte de bravoure ne peuvent pas y croire...Bien sur qu il y a des manipulations de l état mais faut pas voir le mal partout quand même...

  • Viviane A.
    03/06/2018 07:38

    C est ça ils ont pendu un enfant exprès dans le vide quel blaireau ce pauvre mec !!!!

  • Romain L.
    03/06/2018 07:39

    Ensuite sans vouloir être parano y a quand même pas mal de "trucs" , d'agissement ou de manoeuvres chez nos chers dirigeants qui favorise des catégories de personnes très différentes en termes de rentes par rapport au petit peuple ^^

  • Thymi T.
    03/06/2018 07:39

    si les complots sont faux pourquoi mettre autan énergie pour stopper les théories? auraient ils peur des personnes lucides et éveillés sans doute capable de faire de bonne analyse sur la supercherie ?

  • Vince C.
    03/06/2018 07:40

    , j'en suis pas a penser ca... Mais j'ai eu des doutes en voyant la vidéo le jour même, j'en ai rien pensé du tout... Mais j'ai trouvé bizarre qu'il soit reçu par Jupiter

  • Andjy J.
    03/06/2018 07:40

    AMEN LE MANQUE D'ESTIME 😁

  • Andjy J.
    03/06/2018 07:40

    AMEN LE MANQUE DE PARTAGE 😂

  • Andjy J.
    03/06/2018 07:40

    #MONDEABRUTICOMMEJAMAIS

  • Boris B.
    03/06/2018 07:40

    Bravo l’instit’ qui donne ce genre de cours ! De plus en plus de connerie sur le net, moi ça me fait bien marré les trolls ect... mais je vois les « jeunes » d’aujd ... de 12/14ans ... qui tombent dedans direct ... méfiez vous du net les enfants ... méfiez vous de la télé ! Un complot des extra terrestre pour bous asservir !

  • Sbstn B.
    03/06/2018 07:40

    Ça faisait longtemps que je n'avais pas regarder une vidéo aussi malhonnête, merci Brut.