32 commentaires

  • Wassim A.
    17/05/2017 09:41

    💪

  • Roland C.
    17/05/2017 09:48

    Plus jamais ça !

  • Antoine L.
    17/05/2017 09:48

    https://www.youtube.com/watch?v=Ad5Lxf_kKRU

  • Paq U.
    17/05/2017 09:55

    de tout coeur avec vous les gars et jsuis hétéro confirmé. ce qui se passe est affligeant! mon grand frere est homo, certain m ont demander si je lui parlais encore.... heureusement qu on se parle bande de pignoufes! les gens font ce qui veulent de leur vie sexuelle. ça s appelle le respect.

  • Christelle G.
    17/05/2017 09:58

    C'est honteux dans notre si beau pays.... courage !

  • Juliette G.
    17/05/2017 10:32

    par rapport à notre dernière discussion ;)

  • Isabelle L.
    17/05/2017 10:37

    Et nous les femmes? Enfin ce n'est pas le sujet. Il y a des communautés ici qui imposent leurs lois, leurs règles on doit subir.

  • Olivia O.
    17/05/2017 11:03

    C'est dans l'éducation que l'on apportera à nos enfants que nous feront avancer les mentalités pour les vieux réac ( quelque soit l'âge ) se taisent et tant pis pour eux s'ils passent à côté de gens formidables parce qu'ils ne sont pas dans leur norme ( rappelons que la normalité est très subjective ) Alors à tous les homos continuer de réclamer votre liberté d'être et d'être heureux, et faisons en sorte, tous, que l'avenir soit moins con que nous ! Pardon pour tous ces abrutis de racistes et d'homophobes ...

  • Lily D.
    17/05/2017 11:15

    Je rêve un jour de vivre dans un pays, un monde, dans lequel les minorités ne seront plus pointées du doigt et jugées.

  • Liliane V.
    17/05/2017 11:26

    😠

  • Clémence B.
    17/05/2017 11:34

    😒😒

  • Fanny L.
    17/05/2017 13:36

    Dans une société idéale il ne devrait pas y avoir de sexualité "normale" ou "dominante". L'amour c'est l'amour, c'est personnel et toujours beaux.

  • Clémence G.
    17/05/2017 15:14

    quand je te parle des discriminations :P

  • Pierre F.
    17/05/2017 15:20

    Vous n'avez rien compris... le projet de la photo de droite était de ressembler à Reda Kateb. Et franchement, je dis : bien joué.

  • Yasmina L.
    17/05/2017 15:29

    C'est injuste c'est lâche de tabasser un être humain qui ne pense pas qu'il ne voit pas ou qui ne sait pas ce qu'on exige de lui on veut simplement le formater leur liberté leur choix de sexualité chacun a droit au bonheur est à l'amour je crois que tout ça vient du faite que nous sommes fermé à la tolérance et surtout à l'amour 😡♥️

  • Thomas C.