36 commentaires

  • Wassim A.
    17/05/2017 09:41

    💪

  • Roland C.
    17/05/2017 09:48

    Plus jamais ça !

  • Antoine L.
    17/05/2017 09:48

    https://www.youtube.com/watch?v=Ad5Lxf_kKRU

  • Paq U.
    17/05/2017 09:55

    de tout coeur avec vous les gars et jsuis hétéro confirmé. ce qui se passe est affligeant! mon grand frere est homo, certain m ont demander si je lui parlais encore.... heureusement qu on se parle bande de pignoufes! les gens font ce qui veulent de leur vie sexuelle. ça s appelle le respect.

  • Christelle G.
    17/05/2017 09:58

    C'est honteux dans notre si beau pays.... courage !

  • Karim B.
    17/05/2017 10:09

    "Héros malgré eux" donc si on suit sa logique les musulmans, les juifs, les roms...en fait toutes les communautés susceptibles d'etre attaquées dans la rue sont des héros ? Faut arreter les conneries

  • Mikaël .
    17/05/2017 10:12

    Vive la liberté sexuelle ! Enfin je le crie 😊 Je vais pouvoir baiser toute les voitures que je veux et j'emmerde tout le monde ! https://youtu.be/dfonCwXmFKM

  • Juliette G.
    17/05/2017 10:32

    par rapport à notre dernière discussion ;)

  • Isabelle L.
    17/05/2017 10:37

    Et nous les femmes? Enfin ce n'est pas le sujet. Il y a des communautés ici qui imposent leurs lois, leurs règles on doit subir.

  • Olivia O.
    17/05/2017 11:03

    C'est dans l'éducation que l'on apportera à nos enfants que nous feront avancer les mentalités pour les vieux réac ( quelque soit l'âge ) se taisent et tant pis pour eux s'ils passent à côté de gens formidables parce qu'ils ne sont pas dans leur norme ( rappelons que la normalité est très subjective ) Alors à tous les homos continuer de réclamer votre liberté d'être et d'être heureux, et faisons en sorte, tous, que l'avenir soit moins con que nous ! Pardon pour tous ces abrutis de racistes et d'homophobes ...

  • Lily D.
    17/05/2017 11:15

    Je rêve un jour de vivre dans un pays, un monde, dans lequel les minorités ne seront plus pointées du doigt et jugées.

  • Coco A.
    17/05/2017 11:24

    https://www.facebook.com/events/1397807086947426/?acontext=%7B%22ref%22%3A%222%22%2C%22ref_dashboard_filter%22%3A%22upcoming%22%2C%22action_history%22%3A%22[%7B%5C%22surface%5C%22%3A%5C%22dashboard%5C%22%2C%5C%22mechanism%5C%22%3A%5C%22main_list%5C%22%2C%5C%22extra_data%5C%22%3A[]%7D]%22%7D

  • Liliane V.
    17/05/2017 11:26

    😠

  • Clémence B.
    17/05/2017 11:34

    😒😒

  • Fanny L.
    17/05/2017 13:36

    Dans une société idéale il ne devrait pas y avoir de sexualité "normale" ou "dominante". L'amour c'est l'amour, c'est personnel et toujours beaux.

  • Clémence G.
    17/05/2017 15:14

    quand je te parle des discriminations :P

  • Pierre F.
    17/05/2017 15:20

    Vous n'avez rien compris... le projet de la photo de droite était de ressembler à Reda Kateb. Et franchement, je dis : bien joué.

  • Yasmina L.
    17/05/2017 15:29

    C'est injuste c'est lâche de tabasser un être humain qui ne pense pas qu'il ne voit pas ou qui ne sait pas ce qu'on exige de lui on veut simplement le formater leur liberté leur choix de sexualité chacun a droit au bonheur est à l'amour je crois que tout ça vient du faite que nous sommes fermé à la tolérance et surtout à l'amour 😡♥️

  • Gina A.
    17/05/2017 16:40

    Je suis d'accord. Toutes fois ça me donne toujours envie de souligner; quand il est question d’hétéro,un phénomène qui est peut-être une part de cette problématique. ( Et j'en suis) Il serait intéressant de tenir compte de l'institution que représente la formation d'un couple ( format idéal). Peu importe notre orientation et bien sûr je ne veux pas minimiser la violence et l’intolérance envers les homosexuels , mais je crois que le problème est plus large. Il touche l'ensemble de la société et des valeurs qui y prévalent . Voyons comment par exemple, sans subir de violence physique, l'individu célibataire est mis à part ou mal vu....Comme s'il était perçus comme une menace. Comment l'identité est encore liée directement au fait d'être ou ne pas être....en couple. Je crois que le model du couple idéal est déconnecté de la réalité mais encore très très ancré. L'identité y est lié...On pourrait se demander qu'est-ce qui dérange autant dans le fait que quelqu'un ne vive pas selon le model idéalisé? Si on mesure l'intensité des gestes et des comportements par rapport à cette différence on peut appréhender justement l'intensité des sentiments qui les engendrent et combien les esprits sont dérangés , confrontés par l'idée qu'il y a d'autres model ...Comme un ego qui réagirait inconsciemment à ce qu'il craint de remettre en question:Le soi-même. Je compatis et je ne comprends pas bien le peu d'évolution chez l'humain. La question que nous nous posons ici c'est en quoi ça vous dérange la sexualité des autres? La réponse à cette question pourrait bouleverser tout un système de valeurs qu'on a pas le courage de changer collectivement...Il y a tant à faire!

  • Thomas C.
    17/05/2017 19:43

    doesnt he kind of sound like Christopher Waltz