retour

Comment réagir lorsqu’on est victime ou témoin d’un harcèlement de rue

Comment réagir lorsqu’on est victime ou témoin d’un harcèlement de rue. La réponse très concrète de Anaïs Bourdet de Paye Ta Shnek.

13/02/2018 00:00
  • 141.2k
  • 57

28 commentaires

  • Abdel B.
    07/08/2018 15:17

    Si les rôle s'inverse que c'est une femme qui nous agressé comment faire.

  • Priscilla M.
    16/02/2018 22:43

    et

  • Pierre L.
    14/02/2018 15:14

    Mais bon il y a une limite entre drague et harcellement. ..je n'en disconvient pas....

  • Pierre L.
    14/02/2018 15:13

    Qu'en disent celles qui ne se font jamais harceller...mais qui aimerait...hein...🤣😂 qu'en disent-elles....

  • Karl O.
    14/02/2018 13:14

    Merci pour les conseils

  • Johanne W.
    14/02/2018 02:00

    Que ce soit le harcèlement sexiste scolaire ou la délinquance la solution est entre les mains des parents : eduquez vos gamins.... !

  • Dina S.
    13/02/2018 19:06

    Cette fille est dans l'excès, à l'image du nom de sa page, et y suggérer que c'est notre rôle aussi de participer au changement en éduquant nos fils et en nous nous faisons respecter dans nos foyers, c'est risquer de voir son com supprimé car estimé trop violent pour les victimes... Je me refuse à la victimisation à tout va, être une femme ne veut pas dire être, forcément, victime. Je veux changer le monde, j'éduque mes enfants en ce sens...

  • Salim T.
    13/02/2018 18:57

    look !! :-)

  • Au D.
    13/02/2018 18:19

    Voilà pourquoi j'ouvre ma grande bouche faut pas les laisser faire ni leur laisser croire que leur comportement est normal

  • Kely S.
    13/02/2018 17:04

    Les modératrice sectaires de PTS...J'espère qu'Anais Bourdet regarde un peu ce qui s'y passe.

  • Diane M.
    13/02/2018 16:41

    J’espère être capable de suivre ses conseils si besoin mais on ne sait jamais comment on va réagir face à la peur . En tout cas, ce sont des petites choses simples à la portée de tous.

  • Gauthier G.
    13/02/2018 16:37

    Perosnne peut l'harceler elle lul

  • Laura Z.
    13/02/2018 16:00

    quelques arguments pour jeudi !

  • Julia D.
    13/02/2018 14:54

    Ah du concret, merci merci

  • Claire L.
    13/02/2018 14:09

    stylé les conseils

  • Johann D.
    13/02/2018 14:06

    Paye ta shnek, le comble de l’ intolérance !

  • Narry D.
    13/02/2018 13:58

    J'ai dû intervenir plusieurs fois pour aider des filles qui étaient dans des situations de peur extrême. ...LES FILLES vous montrez trop votre peur !!!! Moi je ne rencontre pas trop ça peut être parce que je ne plais pas 😢

  • Julien G.
    13/02/2018 13:36

    Moi j'habite à la campagne il n'y a pas de harcèlement de rue....ici les hommes savent se tenir....par contre j'ai vu d'autres choses à la campagne (comme en ville) : Des femmes vider la maison de tous ses meubles, avec les factures pendant que monsieur travaille. J'ai vu des femmes vider les contes bancaires et se barrer. J'ai vu des femmes accuser des mecs en or d'attouchements pour les priver de leurs enfants.................... Mais bon les hommes hein tous des porcs et ces dames des princesses 😂😂😂😂😂😂😂😂😂

  • Paul M.
    13/02/2018 13:03

    six ans qu'elle bosse dessus du coup

  • Maite F.
    13/02/2018 12:59

    C'est fou ce que l'on peut se marrer ! Autant quand on assiste à ce genre de situation que quand on lit certains commentaires. Je suis déjà intervenue dans les transports en communs et je reconnais que la personne agressée et celle qui l'aide se sentent vraiment mais alors vraiment très seules. Le plus drôle c'est que quand on intervient cela cesse systématiquement ça prouve le courage des harceleurs.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.