retour

Comment réagir lorsqu’on est victime ou témoin d’un harcèlement de rue

Comment réagir lorsqu’on est victime ou témoin d’un harcèlement de rue. La réponse très concrète de Anaïs Bourdet de Paye Ta Shnek.

13/02/2018 00:00
  • 143.6k
  • 60

29 commentaires

  • Abdel B.
    07/08/2018 15:17

    Si les rôle s'inverse que c'est une femme qui nous agressé comment faire.

  • Priscilla M.
    16/02/2018 22:43

    et

  • Ors H.
    15/02/2018 08:01

    Y a bien plus d'hommes pour aider une femme victime de harcèlement que d'hommes pour aider un homme victime d'agression, donc bon un peu de sérieux, toi tu risques juste une remarque débile et un commentaire graveleux, quand le mec risque 15 coups de couteaux pour un regard ou être non fumeur, c'est la société qui est ultra violente c'est pas une question de machisme, t'façon suffit de voir d'ou vient la nana, paie ta schnek la page ultra reac féminazi qui se contentent de poster tout ce qu'elles reçoivent, même les 100% fakes, et banissent tous les mecs avec des arguments de la page, bref encore une vieille bourgeoise privilégiée qui vient donner son avis, un peu comme Caroline De Haas, fille de deux médecins qui vient chouiner sur la misère des femmes alors que la nana a toujours eu des passe droits pour ou elle voulait grâce à papa maman. Pitoyable cette génération de néo féministe qui n'ont comme combat que de combattre des moulins à vents.

  • Pierre L.
    14/02/2018 15:14

    Mais bon il y a une limite entre drague et harcellement. ..je n'en disconvient pas....

  • Pierre L.
    14/02/2018 15:13

    Qu'en disent celles qui ne se font jamais harceller...mais qui aimerait...hein...🤣😂 qu'en disent-elles....

  • Karl O.
    14/02/2018 13:14

    Merci pour les conseils

  • Johanne W.
    14/02/2018 02:00

    Que ce soit le harcèlement sexiste scolaire ou la délinquance la solution est entre les mains des parents : eduquez vos gamins.... !

  • Dina S.
    13/02/2018 19:06

    Cette fille est dans l'excès, à l'image du nom de sa page, et y suggérer que c'est notre rôle aussi de participer au changement en éduquant nos fils et en nous nous faisons respecter dans nos foyers, c'est risquer de voir son com supprimé car estimé trop violent pour les victimes... Je me refuse à la victimisation à tout va, être une femme ne veut pas dire être, forcément, victime. Je veux changer le monde, j'éduque mes enfants en ce sens...

  • Salim T.
    13/02/2018 18:57

    look !! :-)

  • Au D.
    13/02/2018 18:19

    Voilà pourquoi j'ouvre ma grande bouche faut pas les laisser faire ni leur laisser croire que leur comportement est normal

  • Kely S.
    13/02/2018 17:04

    Les modératrice sectaires de PTS...J'espère qu'Anais Bourdet regarde un peu ce qui s'y passe.

  • Diane M.
    13/02/2018 16:41

    J’espère être capable de suivre ses conseils si besoin mais on ne sait jamais comment on va réagir face à la peur . En tout cas, ce sont des petites choses simples à la portée de tous.

  • Gauthier G.
    13/02/2018 16:37

    Perosnne peut l'harceler elle lul

  • Laura Z.
    13/02/2018 16:00

    quelques arguments pour jeudi !

  • Julia D.
    13/02/2018 14:54

    Ah du concret, merci merci

  • Claire L.
    13/02/2018 14:09

    stylé les conseils

  • Johann D.
    13/02/2018 14:06

    Paye ta shnek, le comble de l’ intolérance !

  • Narry D.
    13/02/2018 13:58

    J'ai dû intervenir plusieurs fois pour aider des filles qui étaient dans des situations de peur extrême. ...LES FILLES vous montrez trop votre peur !!!! Moi je ne rencontre pas trop ça peut être parce que je ne plais pas 😢

  • Julien G.
    13/02/2018 13:36

    Moi j'habite à la campagne il n'y a pas de harcèlement de rue....ici les hommes savent se tenir....par contre j'ai vu d'autres choses à la campagne (comme en ville) : Des femmes vider la maison de tous ses meubles, avec les factures pendant que monsieur travaille. J'ai vu des femmes vider les contes bancaires et se barrer. J'ai vu des femmes accuser des mecs en or d'attouchements pour les priver de leurs enfants.................... Mais bon les hommes hein tous des porcs et ces dames des princesses 😂😂😂😂😂😂😂😂😂

  • Paul M.
    13/02/2018 13:03

    six ans qu'elle bosse dessus du coup

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.