retour

Conflit entre Aurore Bergé et Anne Hidalgo sur les pistes cycl...

Polémique autour des pistes cyclables à Paris : Aurore Bergé 🚘 Vs Anne Hidalgo 🚲

06/09/2017 00:00
  • 1.3m
  • 1.7k

1378 commentaires

  • Jamal B.
    20/10/2018 11:45

    Par contre cette jeune député qui profite d’un très gros salaire s’occupe d’une piste cyclable pendant qu’elle vote contre le projet de loi pour aider les handicapés 😡😡😡 vs êtes une honte

  • Mustapha B.
    28/08/2018 10:13

    Encore une pouff!asse ignorante d’En Marche, qui ferait mieux de fermer sa boite à camembert.

  • Elisa B.
    15/08/2018 17:37

    N’importe quoi là hidalgo😡

  • Nicolas. C.
    15/08/2018 13:55

    A quand aussi le transfert de charge c est a dire je viens de province comment je fais je pose ma voiture ou à Massy ? On nous dit prenez les transport en commun ok c est bondé et je mets presque le double de temps pour faire le même trajet sans avoir la,certitude de par mettre 3 fois plus de me faire agresser ( insulter mais quand c'est toujours les jours !) sachant que c'est le bordel ALORS QUE SEULEMENT 50 pour ce qui pourrai prendre ces transports ne le font pas QUÉ VA T IL'SÉPASSE EN 2024 jeux oplympiques !!! Autre exemple j'habite un peu loin de ma gare rer et me dit pourquoi pas le vélo MAIS'Y PAS DE PLACE,VÉLO A LA,GARE !!! Pourquoi attendre octobre ( la mauvaise saison pluie froid )'pour ouvrir cette piste cyclable ah non on attend' que la seine déborde pour faire du canoë !

  • Janus E.
    14/08/2018 09:56

    Madame Hidalgo a raison sur le sujet des autoroutes traversant les villes, Lyon et son Tunnel de Fourvière connu pour ces bouchons, même en dehors de périodes de vacances, est un bel exemple des années 1970. Et pourtant ce n’est pas Paris.

  • Guillaume D.
    13/08/2018 07:53

    Elle est complètement à côté de la plaque ....c devenu l enfer de travailler à paris ....pour une minorité qui en partie ne travaille pas ...elle condamne les travailleurs à 2h de bouchon le matin et rebelotte le soir....je me demande comment et toujours et pourquoi et surtout qui a put voter pour une femme comme elle...

  • Sacha L.
    12/08/2018 15:24

    t’en oenses quoi?

  • Vilo L.
    10/08/2018 18:07

    La petite bourgeoise de lrem qui va devoir venir plus tôt car elle ne peut rouler a la vitesse qu'elle veut ... Pauvre petite madame...

  • Mickael L.
    10/08/2018 03:36

    Allez en 2020 c’est terminé , Notre Drame de Paris se fera éjecter !!! Tous sur le parvis pour fêter cela au champagne ! Je viendrai en voiture bien sûr !

  • Yves M.
    07/08/2018 12:36

    L’incompétence au pouvoir, merci les parisiens qui ont votés pour elle

  • Tony's T.
    27/07/2018 10:15

    Mais elle peut pas fermé sa gueule avec sa bagnole d égoïste pourri a crédit qui ce plain d allez bossé pas assez vite pour enculé ces concitoyen bâ reste chez toi ça ferra de la place .

  • Fabrice B.
    27/07/2018 06:02

    Pratique pour les personnes qui habitent à 100 km de la capitale...vivant en Seine et Marne, avec des parents dans le Nord de la France, Je suis comme beaucoup un "expatrié" de sa région natale. J'ai grandi dans un environnement, le Communauté Urbaine de Dunkerque, qui était conçu pour faciliter un maximum la vie des automobilistes tout comme celle des usagers des transports en commun. Comment ? Parking aménagés, offre de transports interconnectés par la gare, et tarif incitatifs. Ainsi, pendant mes jeunes années, jusqu'à mes 20 ans, mon mode de transport privilégié était le vélo (en pleine campagne), ainsi que le Bus pour les longues distances (> 30 km). Arrivant sur Paris et les transports franciliens, force est de constater que : il n'y a aucune interconnexion organisée de façon à faciliter la vie des banlieusards, tout juste quelques parkings éparpillés et des trains 1 fois/h...sauf aux heures de points, je le reconnais (2 à 3 fois/h). les parkings deviennent payants, sont engorgés...pour les endroits sans transports directs, pas d'autre choix que de passer par la voiture. Quand on veut traverser Paris pour aller de l'autre côté de la capitale, c'est vraiment un calvaire...que l'on passe par l'Ouest ou par l'Est, le même scénario : bouchons, bouchons....alors on se rabat sur le Ouibus, par exemple : 1 offre de transport par jour, pratique !! (y'a pas intérêt de la louper) Reste le covoiturage. Pourquoi pas, mais celà requiert d'avoir confiance...Alors OUI, je comprends que ces messieurs-dames veulent offrir une meilleure qualité de via aux habitants de Paris. Mais il faut aussi réfléchir aux autres !! Sinon c'est un repli sur soi, entre privilégiés....qui chouinent à marcher 100 m sans métro !! ou à attendre un métro plus de 2 minutes....

  • Hestia M.
    20/07/2018 09:59

    Et oui, les villes changent, se transforment, l’urbanisme du XXème siècle a donné la priorité aux automobiles et le XIXème siècle, plus soucieux du bien-être des citadins, remet cela en question en donnant de l’espace aux mobilités douces... pour de nouvelles opportunités urbanistiques et économiques..... Aurore Berger devrait peut-être essayer de comprendre ce changement de paradigme avant de monter toute seule dans sa voiture le matin, et si au lieu de râler, on proposait de nouvelles solutions? De nouvelles infrastructures? Si nos politiques avaient de meilleures notions d’architecture, d’urbanisme et d’aménagement du territoire, nos villes en bénéficierait terriblement. Etant moi-même architecte à Londres, je souhaite bien du courage à ceux qui promeuvent la mobilité douce dans la ville.

  • Théo B.
    19/07/2018 16:04

    Bravo Mme Hidalgo ! Paris pollué ça n'est pas le futur

  • Emilie P.
    04/05/2018 12:41

    Cc 😂

  • Sadia M.
    29/04/2018 11:06

    Le silence est d’or!!!... ça n’a pas de prix !!!... merci Anne !!!....

  • Paul R.
    15/04/2018 12:10

    ❤️

  • Michel M.
    26/02/2018 08:34

    aujourdhui,,,on chasse les voitures,,,demain on va chasser les habitants,,,le modèle d'Annie,,,ce sont les Kmers Rouges

  • Francois L.
    09/11/2017 12:44

    Les 2 bouffones ... et c est ca qui prend les decisions on va aller loin!

  • Roland M.
    17/10/2017 14:08

    j'aime pas cette bonne femme,,

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.