retour

Covid-19 : chronologie des mesures prises pour le télétravail

Pour imposer le télétravail, le gouvernement hausse le ton. Encore. Et encore.

19/03/2021 18:28mise à jour : 19/03/2021 18:30
  • 176.1K
  • 756

577 commentaires

  • Thomas L.
    25/03/2021 12:57

    Coupez les aides et vous verrez que vos paroles seront entendues ....

  • Olivier O.
    23/03/2021 18:40

    Bonsoir le gouvernement est pour rien c est les gens sont iniresposable mettre pas masque ni geste barrière les gens sont fous de tout pour moi sa m enerve

  • Reine K.
    23/03/2021 16:13

    Dehors Demissions

  • Claude B.
    23/03/2021 13:31

    Télétravail tout benef pour le patron ! Vous ne serez plus payés à l’heure, mais à la tâche, non pas tout de suite, mais ça arrivera ! Électricité, eau, ordinateur, papier, imprimante.... à la charge de qui ? 🤔🤔🤔

  • Catherine P.
    23/03/2021 09:53

    en plus eux ils ne travaillent pas chez eux..ils ont des employés pour le faire !...

  • Catherine P.
    23/03/2021 09:52

    on ne veut pas d'ordinateur pour travailler à la maison ...il y a assez d'ondes négatives avec la télé !...

  • Xavier D.
    23/03/2021 04:57

    Arrêter le virus cest simple il existe des aliments naturels qui sont antiviraux, antibacterien, antiseptique, le virus n'est pas prêt de vous contaminés, ne prenez pas leurs vaccins qui cause beaucoup de soucis de santé. "Le télétravail dans une résidence secondaires c'est bien" ah bon il faut être riche en gros. "Le télétravail a la maison quand on a des enfants c'est dur" Bah c'est la vie macron on et pas comme toi a bouffer du caviar et des repas 5 étoiles. Il font sanctionnée les entreprise qui ne le font pas. Mais ils ont un cerveau ou de la bouillie ? Si tes boulanger, préparateur de commandes, manutentionnaire, conditionneur, hôtelier... Tu peux pas faire du télétravail alors ils vont se prendre des sanctions? C'est quoi leurs logiques a ces ministres?

  • Yoann J.
    22/03/2021 23:30

    2022 GET OUT !!

  • Pascal M.
    22/03/2021 23:24

    Les peintres aux télétravail, menuisiers, maçons plombiers, mécaniciens carrossiers, tous les métiers manuels aller hop vous faites chier de ne pas pouvoir travailler ailleurs que chez vous,MDR 😜

  • Raymond M.
    22/03/2021 21:04

    Voilà les ploucs que nous avons pour diriger le pays

  • Alejandra M.
    22/03/2021 18:57

    Ok je vais préparer les palettes de commandes de jouet via mon pc. C'est mon pc qui va aller prélever les cartons de jouets dans les raks...

  • Alejandra M.
    22/03/2021 18:56

    Contrôles. Sanctions. Pv. Argent argent argent. Ils n'ont que ça en tête !! Putain on revit quand merde ????

  • Alexandra M.
    22/03/2021 16:50

    Encore hier 1 amie me disait son employeur refuse de rembourser les cartouches d'encre..rien pour l'électricité..

  • Stephane C.
    22/03/2021 16:47

    Tu vas voir la sanction bientôt que tu vas prendre dans ta face Attal et les autres..😉🌋

  • Philippe D.
    22/03/2021 16:13

    Depuis que nous avons le télé _ travail je fais des heures sup je regarde la télé h 24 mais je ne gagne pas plus, au contraire la note d électricité a augmenté

  • Claudia C.
    22/03/2021 14:41

    Croyez moi ou non ce qui suit c'est la même pour l'instruction à la maison ^^

  • Victoire R.
    22/03/2021 12:55

    Ça dépend dans quel secteur monsieur

  • Swarry T.
    22/03/2021 11:54

    Merci cher président.

  • Luna L.
    22/03/2021 11:26

    Qeulle honte monstrueuse un pays tel que la France vit dans les années 80 aucune évolution pour s'adapter aux nouvelles technologies et du coup c'est la misère, ça se la pète à 'international mais tu grattes la surface y a rien que la décadence, incompétence... un an plus tard toujours pas de nouveaux lits de réanimations, la vaccination aucun objectif atteint attal disait 15 millions de vaccinés d'ici mi avril beh voyons !

  • Gina B.
    22/03/2021 10:50

    Pftttt

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.