retour

Crise sanitaire : Christian Magard, gérant de discothèque, manifestait à Paris pour demander plus de considération

“14 mois sans salaire : J’ai un crédit, j’ai des enfants. On fait comment pour se nourrir ?” Christian est gérant d’une discothèque à Aubière dans le Puy-de-Dôme. Voilà pourquoi il était venu manifester à Paris ce 10 mai.

11/05/2021 11:51
  • 1.3M
  • 1.8K

1491 commentaires

  • Alaitz S.
    03/06/2021 18:57

    Je les comprends les pauvres mais je pense qu il vaut mieux penser à une reconversion car je suis pas sur qu ils ouvrent un jour leurs portes

  • Josiane D.
    30/05/2021 20:01

    Soutien à à toutes les personnes qui ont des boîtes de nuit

  • Charly B.
    26/05/2021 12:44

    Quand comprendront nous qu'il faille se regrouper tous ensemble et ne pas faire sa petite guéguerre tout seul dans son coin. Sa ne marchera jamais. Tous ensemble ou rien. Sinon, c'est du vent.

  • Ouriel B.
    25/05/2021 19:25

    Le karma a frappé fort les gérants du monde de la nuit ! Sincèrement, d'un côté j'ai envie de dire que ça ne se fait pas de laisser dans le flou total des gens qui ont besoin de travailler et qu'ils ont raison de demander des comptes, mais d'un autre côté faut aussi qu'ils admettent que rien n'est acquis dans la vie, qu'il faut savoir se relever et rebondir dans la vie ! Plein de gens ont su rebondir alors qu'ils étaient au fond du trou pendant cette crise, alors je ne vois pas pourquoi ils n'en seraient pas capables ?

  • Boto-tchanguizi R.
    24/05/2021 22:57

    Ils disent que les manifs de plus de 6 personnes sont interdites. Pourtant ils viennent de manifestés à plus de 50, en prime le ministère de l'intérieur. ➕😱

  • Norah K.
    23/05/2021 17:34

    Les pauvres

  • Sylvie R.
    23/05/2021 11:38

    Pour entasser les gens toutes tranches d’âges au boulot ou dans les transports en commun ni soucis pour les marcheurs.

  • Sylvie R.
    23/05/2021 11:36

    Les clubs de nantis eux, n’ont jamais étaient fermés. La Macronie va couler la santé, le travail, l’économie pour asservir le peuple avant 2022. Leur stratégie fonctionne parfaitement bien.

  • Jérôme A.
    22/05/2021 18:50

    C mort les boite

  • Maryline H.
    22/05/2021 12:18

    Tt a fait d accord c est honteux et ça sert a quoi de se faire vacciner si ont ne peut même pas aller danser les buveurs peuvent aller au cafer lolllll c est du grand n importe quoi lollll

  • Krm M.
    22/05/2021 05:39

    Vous passez votre temps à refouler ou tabasser des gents et bah à votre tour La roue tourne Mdrr

  • Frédérique C.
    21/05/2021 05:19

    Je suis de tout cœur avec vous c'est une honte.

  • Christopher B.
    20/05/2021 13:48

    Bouleversant, je suis chef dentretreprise aussi je comprend son désarroi ! Courage

  • Foun M.