retour

Dans ce centre commercial, une "boutique inversée" et solidaire

Financer des maraudes ou des repas pour des personnes dans le besoin en donnant des vêtements, ou en achetant des habits de seconde main, c'est le concept de la "Boutique Inversée" de la Croix-Rouge française. Voilà comment ça marche. Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

22/12/2020 16:18mise à jour : 28/01/2021 16:10
  • 571.3K
  • 100

75 commentaires

  • Frédéric N.
    13/01/2021 17:28

    Très belle action

  • Adeline M.
    04/01/2021 00:39

    trop bien

  • Lou L.
    30/12/2020 20:27

    À Metz ça existe ?

  • Sam B.
    30/12/2020 14:17

    Ptdrr : il n’y a pas que La Croix rouge! Pleins d’autres actions non loins de chez vous le font tous , ouvrez juste vos cœurs aux autres, mais au lieu de cela ,gardez vos hypocrisie!!!! la plus part vendent leurs vêtements sur Vinted ou le bon coin Ptdrr quelle bande de radines ou (ns) ! La misère peut frapper à toutes portes , pensez y! Amine !

  • Rita L.
    30/12/2020 07:04

    Est-ce qu'il y en a un à Nice j'ai plein de vêtements à donner donnez-moi l'adresse s'il vous plaît

  • Jasmine Y.
    30/12/2020 02:47

    Il faut pas croire

  • Remy G.
    30/12/2020 01:03

    Très belle action

  • Dominique P.
    29/12/2020 23:10

    Belle initiative, il y en a dans le 95.

  • Sam B.
    29/12/2020 21:53

    Bravo

  • Dhnbvr C.
    28/12/2020 22:41

    Il y en as dans le pdc ??

  • Betty T.
    28/12/2020 15:42

    J'en ai plein a donner donc si on peut me dire où on peut trouver dans le 60 près de Beauvais ça me ferait plaisir merci

  • Anne-Laure B.
    28/12/2020 12:29

    Enfin rien de neuf !

  • Malika M.
    28/12/2020 08:20

    Louise-Michèle Pommier https://www.dailymotion.com/video/x2ur3uu Le businesse de la misère Vous êtes bien naïve ! Donner juste un peu de votre temps pour voir ce qui se passe dans certaines communautés , et vous reviendrez sur vos dires. Ce n' 'est pas le principe qui est condamnable , ce sont les gens malhonnêtes que l 'ont met, en toute connaissance de cause , à la direction de ces associations qui génèrent des centaines de millions d euros . Si vous voulez avoir bonne conscience , faites ce que préconisait l 'abbe Pierre . " Chercher à savoir et oser dire ""

  • Bé R.
    28/12/2020 07:16

    Cela devrait exister dans tous les centres et/ou ville et cela toute l'année...

  • Ashiqullah H.
    27/12/2020 16:50

    Hi

  • Maria G.
    27/12/2020 15:52

    Bravo moi je le fais depuis 15 ans en donnant mes vêtements que je mets plus et en achetant des secondes mains 😍

  • Christelle A.
    27/12/2020 13:27

    bonne idée

  • Lily J.
    26/12/2020 20:23

    tu fais ça?

  • Anaëlle C.
    26/12/2020 19:48

    pour tes fringues !

  • Camille T.
    26/12/2020 19:05

    😁