retour

Dans les rues de Paris, les enfants perdus du Maroc

Des jeunes marocains livrés à eux-mêmes dans les rues. Ça se passe dans les rues de Paris. Alexandre Le Clève connaît bien l'histoire de ces jeunes qu'il suit avec l'association Trajectoires. Il raconte.

17/05/2018 00:00
  • 228.5k
  • 175

109 commentaires

  • Bouamama L.
    11/04/2019 21:01

    Ils sont victimes de la tyrannie, de l'oppression et de ... Ils sont venus à Paris, le pays des lumières, afin de trouver ce qu’ils veulent d’une vie généreuse. Mais malheureusement, ils ont trouvé de la drogue!

  • Eric C.
    05/08/2018 15:10

    Il nous apprend rien lui ! C'est bidon son intervention

  • Franck B.
    03/08/2018 00:33

    retour au bled merde

  • Houcine Z.
    31/07/2018 00:32

    Aidez moi s'il vous plais je cherche mon cousin a mineur a paris ont plus de nouvel de lui .

  • Pathoue N.
    28/07/2018 15:33

    Mon fils grandira dans sa chambre Pardon 😂😂😂 un seul copain depuis 2ans je préfère encore

  • Abel A.
    26/07/2018 16:02

    Parano....et el dorado à existe chez les espagnol deux siècle auparavant ...donne leur à mangé tous les matins cela seras bien déjà.

  • Abel A.
    26/07/2018 16:00

    Espèce de fou....qu' il achètes français....

  • Michel P.
    28/06/2018 08:45

    Y avait qu’à pas les laisser entrer

  • Mel T.
    17/06/2018 13:01

    Oui je l est vue se reportage ça craint pauvre gamins

  • Pierre P.
    22/05/2018 13:11

    S'ils sont livrés à eux même, on n'a qu'à les "livrer" chez eux au Maroc !!!

  • Lyndsay D.
    21/05/2018 09:49

    on ne m'a pas conçue pour toucher des alloc !!

  • Alexandra A.
    20/05/2018 21:56

    Tout est une question d'éducation ! Si les mères croient encore que des gosses ca pousse tous seul et qu'il faut simplement arroser.... he bien c'est faux !!! Ca demande un dur travail, des sacrifices etc. La plupart des mères de ces jeunes ne travaillent même pas (a se demander ce qu'elles foutent toute la journée) .... faudrait peut-être songer au controle des naissances ? Si on est incapable d'éduquer des enfants il faut arrêter d'en faire. La maternité ne se limite pas à la "ponte"

  • Julien J.
    20/05/2018 19:11

    oui c est bien est ca fait le ramadan ca hi...............ils ressortent que le soir .........

  • Annick C.
    20/05/2018 11:12

    Il faut les foutre dehors. Ras le bol du laxisme du gouvernement

  • Rémi L.
    20/05/2018 10:12

    C c c c c c c c c c c c c c c c c c c c c c c c c van c c c c c c c c c V c c b c

  • Nico M.
    20/05/2018 09:20

    "des jeunes livrés à eux-mêmes" on est TOUS livrés à nous même. sa porte même un nom: "la condition humaine" ça fait 100 000 ans qu'on en discute, c'est pas le problème.

  • Alain H.
    19/05/2018 22:46

    Pourquoi floutez vous leurs visages? Autant montrer la gueule de ceux qui nous font chier au quotidien pour dire au gens: regardez! voici vos fils! Donnez leurs de l'éducations pour ne pas finir dans la délinquance.

  • Claudio F.
    19/05/2018 14:43

    Comme par hasard, que des jeunes Marocains ou Algériens. Ça ressemble à du racisme.

  • Martin N.
    19/05/2018 11:43

    Ahahah les frouz vous commencez à devenir de plus en plus raciste, c’est triste.

  • Vincent T.
    19/05/2018 11:34

    Le maroc est en guerre