retour

Débat tendu à l'Assemblée nationale autour du voile

Soirée agitée autour du voile à l'Assemblée nationale… Un débat très tendu.

30/06/2021 14:40mise à jour : 30/06/2021 14:42
  • 339.4K
  • 1.2K

1006 commentaires

  • Alex C.
    09/07/2021 12:10

    Qu'est ce qu'ils sont mauvais.

  • Louna S.
    07/07/2021 07:02

    Des taré incompetent

  • Mélissa B.
    06/07/2021 21:35

    Si ils ne parlent pas une seule fois du voile ou de l’islam, ils meurent ou c'est comment

  • Lamri Z.
    06/07/2021 16:31

    Encore !

  • Clarisse V.
    06/07/2021 09:01

    En Autriche et en Allemagne le port du voile est accepté, partout. On porte des croix pour les catho, les personnes de confession juive ont aussi leur signe religieux pourquoi faire autant de bruit autour de quelque-chose qui devrait être normal. On parle de voile, pas de voile intégrale qui pour moi est très différent. Il faut évoluer un peu les mentalités en France. Pays des Droits de l'Homme, il faudrait peut être agir en conséquence à ce sujet !

  • Mélodie M.
    05/07/2021 15:00

    L’obsession de la France le voile

  • Delphine Q.
    04/07/2021 14:26

    Et le voile qu ils ont sur leurs yeux on en parle ! Inegalites, climat. Vraiment à côté de la plaque!

  • Stéphanie A.
    04/07/2021 13:28

    Quelle bande de clowns!

  • Knicks W.
    04/07/2021 13:15

    Comme en Belgique quoi, plein de soucis mais vous discutez d'un bon de tissus. Bande d'incapable

  • Ccdm B.
    04/07/2021 12:38

    Le voile intégral je veux bien mais sinon c'est ridicule

  • Ccdm B.
    04/07/2021 12:38

    Dans ce cas , les bonnes sœurs n'ont plus le droit de porter leurs tenues....

  • Kheira N.
    04/07/2021 12:03

    Bien voilà, c'est reparti, l'Islam, faut qu'ils arrêtent de tjrs parler d'Islam quand approche les élections. N'oubliez jamais la colonisation ....

  • Karim I.
    04/07/2021 11:46

    En fait ciotti, lui tellement attaché au Christianisme devrait dévoilée la vierge des églises non ? Assimilé femme voilée est terroriste, il a bien assumé sont racisme là, amalgame et préjugé... Une personne sur 3 à nice était issu de l'immigration, mais on s'en fou, ce sont des morts qui n'existe pas pour eux

  • Sy K.
    04/07/2021 11:40

    LE SMIC A 2000euro c'est tout

  • Arlette G.
    04/07/2021 11:33

    Cinéma, manipulation ,ils ne sont même pas capable de défendre les francais contre le ge no ci-de qu ils font

  • Valentin D.
    04/07/2021 11:08

    La France s'écroule mais au moins ils verront plus de femmes en hijab, ils ne parlent que de ça à croire qu'ils en rêvent, comme si tous les maux du pays était dû aux femmes portant le hijab... dès qu'il y a des problèmes les politiciens français s'en prenne au voile comme bouc émissaire et plus généralement à l'islam. Que Dieu protège les musulmans de France.

  • Lilly A.
    04/07/2021 11:04

    porter un bout de tissu sur les cheveux n est en aucun cas terroriste arretez avec vos conneries ..par se baignera poil devant des enfants à la place ca c bien vue bande de cinglés

  • Sabine P.
    04/07/2021 09:32

    https://www.facebook.com/100040971352632/posts/544817860227254/

  • Jess M.
    04/07/2021 09:07

    Sinon le climat? Non toujours pas?

  • Leslie R.
    04/07/2021 08:58

    Putin mais nous sommes gouvernés par des imbéciles... quelle honte. D’une femme voilée on passe au terrorisme aucun rapport. Quand une femme voilée n’est pas investie dans la société ça va pas et quand elle l’est même plus que les autres femmes on en fait un scandale. J’ai parfois honte d’être française...

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.