retour

Déjà 9 candidats antisystème

🎶 Antisystème, tu perds ton sang froid 🎶 C'est la tendance automne / hiver des candidats à la présidentielle.

14/12/2016 00:00
  • 46.0k
  • 28

19 commentaires

  • Basile G.
    14/12/2016 17:38

    Sauf que mettre dans le même sac Artaud et Poutou et tous les autres, c'est un peu dommage, parce quoiqu'on pense d'eux, pour le coup ils ont toujours critiqué le système dans lequel nous vivons.

  • Geoffrey S.
    14/12/2016 17:40

    Systeme D *

  • Aurelien P.
    14/12/2016 17:42

    Au moin un d'original

  • Ad B.
    14/12/2016 18:26

    foutu système...

  • Annick T.
    14/12/2016 18:57

    Très novateur!!!!

  • Nathalie R.
    14/12/2016 19:52

    MDR.....

  • Véronique L.
    14/12/2016 20:42

    « Mon véritable adversaire n’a pas de nom, pas de visage, pas de parti, il ne présentera jamais sa candidature et pourtant il gouverne. Cet adversaire, c’est le ..........................." SYSTEME ! On progresse non ?

  • Emilie H.
    14/12/2016 23:14

    quelle inventivité !

  • Ameur D.
    15/12/2016 17:00

    okel kanou fi système hhhhh

  • Aliénor D.
    15/12/2016 18:13

    Oui je vous Confirme vous nous inspirez bien le dégoût

  • Valeria M.
    21/12/2016 16:42

    , marine le pen devient punk🙄

  • Kader B.
    06/01/2017 15:12

    Changer le système. Mais jamais de la vie et aucun ne le fera. Nous sommes dans un système oligarchique. D'on eux ce gave de pouvoir sans rendre compte. Alors devant les élections a venir. Bien-sûr qu'ils en parlent. Mais pour arriver à ce mettre un max d'électeur , oups boulette pas électeurs, de moutons dans la poche. Puis ensuite sérieusement. Vous pensez vraiment qu'ils vont scié la branche sur laquelle il ce gave de pouvoir et de privilège.. si c'est ce qu'il pense. NOUS NE SOMMES PAS DES MOUTONS. Le coup de la pilule de droite, ou la pilule de Gauche. C'est bon on connaît l'histoire, on a vu Matrix.

  • Guillaume S.
    08/01/2017 16:54

    Demahom Regnessemeht

  • David M.
    13/01/2017 22:58

    a la trump

  • Axel N.
    14/01/2017 10:41

    Sauf que tout le monde ne veut pas changer le système au profit des mêmes . Certains veulent le changer au profit des banques et du Caca 40 genre Fillon , Macron, Valls ; d'autres au profit des franco-français ou plutot contre ceux qui ne sont pas français depuis 50 ans ( pas la peine de citer un nom) ou encore d'autres pour le bien des hommes et non du profit illimité d'un nombre restreint d'individu ( Jlm)

  • Kader B.
    14/01/2017 23:41

    Bien gros mensonge, jamais ils ne changeront ce système, il en profite tous, ils en vivent tous. Ce système et oligarchique. Le changer pour eux, serait comme couper la branche sur lequel ils sont assis. Qui ferais ça, personne. Donc vrai mensonge politique de campagne. Juste pour obtenir sympathie et votre vote. Puis une fois au pouvoir, franchement vous leurs donner encore du crédit. Peut importe qui gagnera les prochaines élections présidentielles. Jamais ils changeront le système oligarchique qui les garde au pouvoir par le jeu de la chaise.

  • Jérôme C.
    28/01/2017 11:34

    Et pourtant les seuls vrais anti-systeme élus (malheureusement qu'en Région)... Se trouvent... En Corse ! Mieux qu'original :) anti-jacobins ! Je n'y ai vu que de la brutalité jacobine ici !

  • Patrice B.
    28/01/2017 14:34

    U

  • Serkan K.