retour

Démissions en série au gouvernement

Édouard Philippe en mai 2017 : "C'est un gouvernement bâti pour durer". Aujourd'hui : 7 des 18 ministres du premier gouvernement Philippe ont démissionné.

03/10/2018 17:31mise à jour : 24/06/2019 18:06
  • 360.1K
  • 407

351 commentaires

  • Brigitte D.
    13/10/2018 15:14

    Salut

  • Michel L.
    13/10/2018 14:05

    Dommage que celui du centre en bas soit encore là

  • Any B.
    13/10/2018 11:32

    Partagé !!

  • Anisia R.
    13/10/2018 09:24

    Lol.

  • Françoise D.
    13/10/2018 08:59

    Ça c’est de la marche !

  • Kiki F.
    13/10/2018 08:17

    Il ne doit en rester plus qu'un.

  • Pap's D.
    12/10/2018 20:58

    qu'elle bande de pieds nickelés......PTDR

  • Anne L.
    12/10/2018 18:15

    en dehors de Colomb , beaucoup sont venus pour le salaire , chouette il nous reste schappia lolll

  • Jean-Charles F.
    12/10/2018 06:54

    si vous etes pas bien en france aller dans d autres pays vous verrez .

  • Attoumani B.
    12/10/2018 00:17

    Les ministres qui ont démissionné depuis 7 mai 2017 jusqu'à nos jours sont des vrais politiciens de l'hexagone seulement , car notre MACRON utilise une politique bcp plus ouverte que ces prédécesseurs qui patogeaient par moment ds les moments difficiles.. .en bref,notre MACRON aura les ministres qui lui conviennent et gouvernera la France ds les bonnes conditions jusqu'à la fin de son mandat .....(( soit solide MACRON ,résiste car nous sommes tous là et nous t'epaulons .....)).

  • Florian l.
    11/10/2018 23:39

    Est ce vrais quand on est ministre une foix on touche la paye de ministre a vie?

  • Patrice L.
    11/10/2018 20:31

    guignols et incapables ... !

  • Jeff M.
    11/10/2018 19:15

    Et cela ne fait que commencer.

  • Muriel M.
    11/10/2018 17:09

    Comme ça vous verrez sur qui vous pouvez comptez ,qui reste de paroles au bout de 4 ans , la fiablité des futurs engagements ?. Pour les autres, c' est fichu, plus personne leur fera confiance et encore moin vous qui êtes aux commandes. Ils n ' étaient pas sincères et encore moin de parole , la critique est .... mais l 'art est ...... être ou ne pas être, voilà , l' ultime question ? Qui fera suite encore à de tels comportement dans le choix fait au dépard ? 😇🍀 : de tout coeur avec vous par de fidèles soutients 🍀😇

  • Rejean P.
    11/10/2018 16:48

    Beau portrait ... de famille ! ;-)

  • Victor B.
    11/10/2018 14:52

    À quand le président lui même ?

  • Mat Y.
    11/10/2018 14:26

    Le peuple va se revolter j espere contre ces pantins des multinationales

  • Emmanuel G.
    11/10/2018 13:59

    Durer un an....votez Macron?

  • Olivier M.
    11/10/2018 13:42

    Tous et toutes des crapules. Nyssen et son mari . La choucroute de penicaud. Etc...

  • Olivier M.
    11/10/2018 13:41

    Pour durer pas longtemps . Bien sûr . Édouard !!

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.