retour

Des cheminots ont envahi un siège de la SNCF à Paris

Quand les cheminots en grève envahissent un siège parisien de la SNCF... Rencontre tendue avec un représentant de la direction.

18/05/2018 00:00
  • 219.3k
  • 264

155 commentaires

  • Philippe B.
    05/08/2018 10:38

    Depuis les grèves , je ne prends plus le tgv. Mais mon véhicule . Je n’engraisserai plus tous ces fainéants ! SCNF = Faignasses Ils n’en ont JAMAIS assez ! Qu’ils laissent leur place aux chômeurs. Les cheminots lorsqu’ils signent, ils savent qu’il vont conduire des trains, non ? Comme les routiers, ils vont d’un point A à un point B.... forcément ils regagneront le point A un autre jour.... Ils veulent être près de leur familles qu’ils changent de travail bordel ! C’est vraiment INCROYABLE ! Bande de naze !

  • Louis Z.
    23/05/2018 03:20

    Eliès Jebari vous vous trompez de pétitions à signer

  • Nicolas T.
    22/05/2018 21:21

    mais que fait Étienne Tricaud? On attend que lui

  • Grégo R.
    22/05/2018 05:04

    il a chaud le me

  • Blan D.
    21/05/2018 23:30

    Ils feraient mieux de bosser!

  • Robin '.
    21/05/2018 15:17

    on se croirait en feria !

  • Fabien F.
    21/05/2018 12:57

    Tas d'feignasses

  • Pier N.
    21/05/2018 11:08

    je pose ça la je vous laisse entre vous 😂

  • Cyril H.
    21/05/2018 10:20

    Syndicaliste de merde 🖕

  • Marc R.
    21/05/2018 02:18

    Baroud "d'honneur"... c'est bientôt fini.

  • Rach P.
    20/05/2018 18:12

    👍

  • Alexandre L.
    20/05/2018 16:37

    👀

  • Wes O.
    20/05/2018 15:55

    Directeur SNCF : " ça n'a pas d'importance ce que je pense" Puissant pour un mec qui est sensé tout gérer :) il doit prendre de bonnes décisions !

  • Raphael F.
    20/05/2018 15:09

    Font pitié!

  • Christiane H.
    20/05/2018 13:05

    et pas de réponse !!!!!!!!!!!!!!!

  • Leu C.
    20/05/2018 12:12

    ... et kan fau ariver à lheure au taf y a plus personne...

  • Mark T.
    20/05/2018 11:48

    "La sédition est la solution, révolution. Multiplions les manifestations, maintenant dégainons."

  • Léonard R.
    20/05/2018 11:12

    « Entendus » mais pas écoutés. Il n’a écouté des cheminots que ce qu’il voulait bien écouté : donc il a entendu du bruit, tellement les intérêts des dirigeants sont éloignés des cheminots tant qu’ils n’y sont pas forcés. Et c’est encore insuffisant : il faut entendre, écouter, COMPRENDRE et surtout OBEIR aux exigences en faveur du plus grand nombre pour un fonctionnement sain et perdurant en faveur du service public par les fonctionnaires et non les actionnaires. Car les actionnaires feront toujours payer plus cher que les fonctionnaires de base. L’intérêt des actionnaires sont de faire un maximum de bénéfices donc faire payer davantage, alors que celui des fonctionnaires est seulement d’équilibrer les comptes.

  • Fractal F.
    20/05/2018 09:58

    Bravo !!! 😁

  • Guillaume B.
    20/05/2018 09:11

    les cheminots sont chauds 😍😍😍😍

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.