retour

Des cosmétiques plus naturels et écologiques

Shampoings, déodorants, gels douches… On les utilise tous les jours, mais ils pourraient bien être dangereux pour notre santé et pour la planète.

18/11/2018 07:44mise à jour : 04/03/2019 15:02
  • 826.2K
  • 702

69 commentaires

  • Natacha
    16/10/2019 04:29

    Utilisons des produits bruts sans chichis,c'est bon pour la santé, l'environnement et le porte porte-monnaie. Mais les produits slow cosmétiques avec des flacons en plastique, quelle hérésie ! 😕

  • Eva L.
    05/08/2019 19:24

    Wahbia

  • Jen J.
    03/08/2019 20:20

    Et je tombe sur une pub nivea sur la vidéo. La logique.

  • Annabelle H.
    26/11/2018 10:31

    arrête d'utiliser tes conneries qui sentent la chimie, et fais comme moi passe au bio 😊

  • Manuel G.
    22/11/2018 10:17

    www.savonbarbenoire.com savons surgras saponifiés à froid, en Normandie! Pour corps, main, visage, (barbe ^^) et cheveux! ;)

  • Floriane N.
    22/11/2018 09:16

    Achetez du savon d' Alep 👍 beaucoup moins nocif... et du shampoing solide 👍

  • Ana V.
    21/11/2018 17:45

    Je vous en parlait hier

  • Dje T.
    21/11/2018 14:29

    voila voila 😕

  • Fanou P.
    20/11/2018 23:14

    Faites vos produits, ça prend pas de temps au final et vous y gagnez en santé et argent. Moins de plastique, moins de perturbateur, moins de m.... Voilà voilà...

  • Pierre-Henry B.
    20/11/2018 12:01

    Un seul savon: le savon d alep !

  • Célia R.
    20/11/2018 06:41

    🌸🌿

  • Ania L.
    19/11/2018 21:04

    t’es ienb avec mes produits

  • Charles C.
    19/11/2018 20:57

    MERCIIIIIIIII depuis le temps que je te le dis

  • Benoit B.
    19/11/2018 19:45

    Je prend que du bio fait à la main, vendu en vrac. Depuis des années. Je fais la plupart de mes produits moi même, c'est ultra facile. Aucune raison d'aller acheter ces merdes.

  • Valess V.
    19/11/2018 19:43

    hein les nature box

  • Dann D.
    19/11/2018 19:21

    Alors ce lavera saint naturel bio comme à l’époque Savon blanc ou vert Savon marseillais

  • Lola A.
    19/11/2018 17:48

    Tu vois par exemple ce serait génial de travailler sur des produits non polluants et non dangereux pr la santé Moi plus tard j’aiderai ds un domaine comme ça genre qui aide l’environnement

  • Claire F.
    19/11/2018 17:07

    Tout a fait d accord. Il faut aller vers des produits naturels de lait ou gras, d herbes et d essences.

  • Mathilde R.
    19/11/2018 16:21

    Carrément !

  • Antoine C.
    19/11/2018 16:08

    on se lave plus

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.