retour

Des cours contre le sexisme en entreprise

"Les questions du sexisme et du harcèlement sexuel au travail, ça reste des tabous". Apprendre à des DRH à identifier le harcèlement sexuel en entreprise, c’est ce que fait Christine Naschberger dans ses formations. Voilà comment ça se passe.

17/06/2018 08:33
  • 112.7k
  • 77

43 commentaires

  • Brut
    14/06/2018 14:40

    Ces formations contre le harcèlement sont données dans le cadre d'@Audencia Business School.

  • Coralie V.
    17/06/2018 08:36

    😍

  • Sara T.
    17/06/2018 08:39

    Par contre, mettre le curseur au niveau de la sensibilité comme il est dit au début n’est pas possible. Il faut des règles claires connues de tous.

  • Hugues C.
    17/06/2018 08:42

    D'expérience les Rh et la direction ne font rien...

  • Yann J.
    17/06/2018 08:43

    J'attend déjà les commentaires du type "OUiii mais on peut plus rien dire ou faire!" "On peut plus draguer en vrai à part les applis comme tinder!" "Mais c'est un compliment pour elles voyez!"

  • Yann K.
    17/06/2018 08:43

    Mdr t'as des formations comme ça pour t'apprendre qu'il faut pas dire à tes collègues qu'ils/elles ont des belles fesses ?

  • Isabelle L.
    17/06/2018 08:43

    le DRH est déjà trop trop loin du terrain c est aux équipes d être formées pour prévenir le DRH c est l ultime recours

  • David C.
    17/06/2018 09:00

    mais arretez voir. Harcelement par ci, harcelement par là. On n'a plus le droit de rien dire de toute façon dans ce pays, sans que ça provoque un tollé et l'indignation.

  • Yasmine M.
    17/06/2018 09:01

    Leila Ben Kheniche

  • Emma V.
    17/06/2018 09:04

    ahem. par rapport à notre discussion la dernière fois :p

  • Anicet M.
    17/06/2018 09:04

    Vous en faites trop dans certains cas , il pose ces mains sur tes épaules et c'est du harcèlement . Pour votre info même les hommes ce font ça entre eux.

  • Korvin R.
    17/06/2018 09:08

    Vous partez en couilles brut, vous partez en couilles...

  • Nadia S.
    17/06/2018 09:21

    Et le HARCELEMENT MORAL On fait quoi ??!!!

  • Nana P.
    17/06/2018 09:35

    C'est marrant ce ne sont que des mecs indignés dans les commentaires. Mais on en parle du fait qu'il faille des cours pour des choses aussi évidentes ? 😂

  • Anne-marie Z.
    17/06/2018 09:37

    Julien L 9

  • Franck M.
    17/06/2018 09:42

    Des pourris frustrés les harceleurs !

  • Gaston D.
    17/06/2018 09:47

    Ça existe depuis toujours et les harceleurs sont bien connu dans l'entreprise et c'est au patron de les convoquer. Et au lycée croyez qu'il soit normal que les filles doivent mettre des pantalons, que font les proviseurs

  • Corine D.
    17/06/2018 09:49

    Faut en arriver là... que quelqu’un donne des cours pour que des blaireaux gardent leurs excès de testostérone pour eux

  • Laura P.
    17/06/2018 09:54

    Mais , il ya aussi des menteuses professionels dans ce combat des femmes #Ayari

  • David C.
    17/06/2018 11:05

    Le harcèlement, c'est juste la façon dont on dit certaines choses. Si je dis à ma collègue qui arrive habillée tres sexy au travail "wouah tu es ravissante aujourd'hui", ce n'est pas du harcèlement. Par contre si à la place je lui dis "hummm tu es bonne dis donc, je te casserais bien tes petites pattes arrières", là elle risque de pas le prendre aussi bien.