232 commentaires

  • Claudine S.
    28/06/2018 11:53

    bonne nuit

  • Annick T.
    21/06/2018 18:56

    GÉNIAL. BRAVO CONTINUEZ. LE. COMBAT

  • Sarah L.
    21/06/2018 16:22

    L'idée est bonne mais eux ils sont couverts on une couette etc si c'était dans de vraies conditions, enlevés les vêtements épais. Les maraudes sont vraiment bien et permet de parler avec mais comme elle l'a dit le lendemain leur vie n'a pas changé il faudrait augmenter la limite des dépenses publiques pour les personnes sdf car pour l'instant à part gâcher de l'argent pour du foot ou autres conneries ont aident personnes donc si chacun aidait ne serait-ce qu'un peu on pourrait tous vivre dans des conditions de vie honorable et juste mais bon c'est chacun pour sa gueule maintenant. 🙄

  • Monique G.
    06/06/2018 09:55

    C est une honte de laisser les gens dormir dans la rue en france

  • Nadia N.
    24/05/2018 18:40

    D'un côté des logements vides. De l'autre, des sdf. On commence par ça !

  • Sylvie G.
    24/05/2018 12:48

    Pas la seule personne a le faire et alors quel est le résultat.... 🤔

  • Rolling D.
    22/05/2018 10:14

    allez faire comprendre cela a nos politiques qui ne pensent qu a leurs ventres bien rond!!!!

  • Sa'ad I.
    17/05/2018 21:53

    Certains de ces sdf sont des soulards qui passent leur temps à boire même si on les heberges aujourd'hui demain ils vont sortir cest parce que les occidentaux ont barré la route à la religion islam qui aurai pu éduqué les gens

  • Duanra P.
    17/05/2018 06:43

    Bravo !!!!

  • Descargues N.
    15/05/2018 06:07

    Bravo pour votre courage!J’habite le Nord de Paris!C’eT une vraie catastrophe!!

  • Mireille E.
    11/05/2018 16:14

    Et la France à les moyens puisqu'elle arrive à aider d'autres pays.

  • Mireille E.
    11/05/2018 16:12

    Je vois vraiment pas l'intérêt de dormir avec eux dehors puisque le but justement c'est qu'ils se retrouvent plus à la rue, au lieu de blablater c'est mieux de les aider à s'insérer dans la vie active et leurs trouvé un logements, tellement de SDF dans les métros de Paris que sa deviens une banalité faut quand même se posé des questions au bout d'un moment.

  • Fabian M.
    02/05/2018 01:08

    Un coup de com bien orchestré. Invitez les sans abris chez vois, aurait été plus approprié. Je vous trouve insultant à leur égard. Mais ce n'est que mon point de vue. Sans offense.

  • Lala M.
    29/04/2018 17:13

    Quelle démagogie vous avez dormi dehors une nuit et après ça a changé quoi dans la vie des sans abris dans toutes les villes de France il y a des immeubles non exploités

  • Jean-Paul C.
    27/04/2018 10:15

    inviter des politiques a dormir dehors bonne initiative il se bougerait un peu plus

  • Elizabeth L.
    26/04/2018 22:22

    Tres bien vu merci madame

  • Denis B.
    11/04/2018 07:28

    Et bientôt il y aura les NDL avec vous pour vous remonter le moral!

  • Gérard B.
    02/04/2018 17:10

    Formidable initiative, une excellente façon de sensibiliser, Mama Sy présidente de la France pour le bonheur de tous !

  • Christel B.
    25/03/2018 08:18

    Vous n êtes jamais contents...toujours a la ramener...si cela ne convient pas hébergez des SDF vous aussi....je ne défends personne mais au lieu de râler vous n avez qu à vous bouger vous aussi 😡😡

  • Cristovao B.
    23/03/2018 07:57

    Bravo madame

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.