retour

Des étudiants africains victimes de racisme à l'Université de Metz

À l'université de Metz, un groupe d'étudiants dénonce des insultes racistes de la part de certains de leurs camarades. Témoignage.

27/04/2019 00:22mise à jour : 27/04/2019 07:23
  • 1.0m
  • 3.3k

1923 commentaires

  • Veronique E.
    un jour

    Moi j ai subis ceci quand je travaillais au Zara

  • Marie D.
    2 jours

    Mais tu n’es pas blanche pour autant ! Donc j’attends la suite

  • Marie D.
    2 jours

    Ça commence par j’ai un ami noir !

  • Jeannette D.
    3 jours

    Il faut les insulter aussi il sont des singe on n'a la forme noir et eux la forme blanc d'àlleur nous on nin pas noirs on nin marron ou café eu il sont rose pale ou on ne c'est pas

  • Corinne N.
    4 jours

    Il faut les ignorer. Faites comme vos freres des US. Ils n'ont pas leur temps. Le but de ces vauriens cest que vous en souffriez. Concentrez vous sur mes etudes, sur Dieu qui lui, connait votre valeur, developpez votre self value, et ayez pitié d'eux, car leur comportememt est tout simplement minable et traduit un gros mal être.

  • Fanta S.
    6 jours

    😢😢har

  • Beaudelair E.
    13/11/2019 09:36

    Si il vous apelle singer apelle les cochons ce tout

  • David B.
    13/11/2019 05:49

    Les blancs souffrents du complexe d'inferiorité epidermique , pour s'en rendre compte , il faut obsever leur panique quand ils voient un noir. Ce qui est vraiment paradoxal, les blancs adorent s'habiller en noir, et le plus surprenant, croyez-moi, ils ne s'en rendent même pas compte !!!

  • Jjules H.
    13/11/2019 00:06

    Ignorez ces merdes d’aigris,ils sont jaloux des noirs ,car la race noire c’est l’émergence,l’élégance,la beauté physique ,la virilité en plus les hommes noirs leurs piquent leur femmes.leurs odeurs de l’ail est plus puante

  • Elie K.
    11/11/2019 20:30

    Le vrai visage de la France 🇫🇷

  • Merlinho M.
    11/11/2019 09:19

    Il faut leur taper ce tout

  • Bambysey D.
    11/11/2019 00:02

    Pays de droit ! Pourquoi Zemmour a encore le droit de l'ouvrir encore pour chier avec par bouche de façon télévisée sans croupir en prison ? Ne vous méprennez point svp. Traitez le problème intelligemment.

  • Gouba A.
    10/11/2019 20:28

    Ils sont jaloux de la peau noire,la plus belle au monde.

  • Accfd D.
    10/11/2019 20:26

    Ils sont sont juste jaloux ma puce, les blancs cachent leur jalousie vis à vis des noirs et préfèrent qu’on dise qu’ils sont racistes. Non ils ne surportent pas qu’on soit à égalité. Alors ma puce c’est pourquoi tu òu les autres noirs doivent encore se battre x beaucoup pour vaincre

  • Florian H.
    10/11/2019 19:20

    S la strict vérité sa pu l mort

  • Galbi A.
    10/11/2019 08:28

    Les racistes ils existeront toujours dé qu'une personne à se sentiment de supériorité du à un niveau de vie avantageux, où couleurs faut le dire à 99% c'est les type de racime où soi une handicap. Moi il ya 2 semaines un agent de sécurité ma traiter de singe Bonobo. Si ça pas été hiérarchisé Comme ça ils arrêteront pas

  • Mohamed D.
    08/11/2019 20:46

    Les blancs ne veulent pas se mélanger à vous c est leurs droits.

  • Mohamed D.
    08/11/2019 20:45

    Casse les couilles à toujours se faire passer pour des victimes.

  • Emilienne J.
    08/11/2019 09:13

    Trouvez la tête de la pieuve et coupez la lui ,vous verrez les choses rentreront dans l'ordre. Le plus souvent se sont des fils a papa, qui savent pertinemment qu'ils ne seront pas punis, parceque leurs chers parents donneront une grosse enveloppe au juge et ceux qui les soutiennent. Soyez sans pitié et n'oubliez pas que vous soyez blancs ou noirs le berceau de l'humanité c'est l'Afrique.

  • Barou S.
    04/11/2019 18:29

    Waouh mais c'est quoi ça ? Je suis choqué par ces agissements être noir a lair d'être un crime c'était volonté de rabaisser les noirs au même niveau que des singes est absurde de toute façon ayant subi cela dans mon adolescence j'ai appris a être immunisé l'ignorance est la compagne de ces genres de personnes aucun blanc n'est immortel