retour

Des étudiants réagissent aux annonces d'Emmanuel Macron

"La seule chose qu'on demandait, c'était d'aller en cours." Brut a regardé l'allocution d'Emmanuel Macron avec des étudiants d'une résidence universitaire de Nice. Inquiets pour leur avenir, voilà ce qu'ils en ont pensé…

01/04/2021 10:46
  • 304.5K
  • 207

177 commentaires

  • Anne I.
    05/04/2021 17:05

    Mais ils ne croient tout de même pas les conneries de Macron !!!!!!

  • Lei L.
    04/04/2021 22:40

    Comme si une journée par semaine était suffisante ! Ou sinon bcp d’étudiants ne sont pas aller en présentiel depuis le début

  • Hugo H.
    04/04/2021 09:33

    Dsl mais si tu est pas capable d apprendre par toi moi ton diplôme tu l aura jamais ou du moin tu n aura jamais les compétence réelle 😂😂 Je veux bien que la situation est dur mais c est de la lecture a apprendre par cœur (donc en réalité sa n apporte aucune connaisse réelle) donc rien de bien complique après si tu a besoin d'expliquer va sur YouTube il y a des millions de prof qui poste des cours déçu c est bien de se plaindre d un problème mais le mieux c est de voir au-dessus pour avoir la solution

  • Gabrielle M.
    04/04/2021 07:33

    Ma petite star à moi 😍💖

  • Mohamed A.
    04/04/2021 06:33

    Ms non faut Sortir a bas le régime cest une manœuvre pour que les Gillet jaunes ne sortent pas 😤🤯

  • Emmanuel R.
    04/04/2021 01:53

    Rassemblez vous ailleurs qu’à la fac et faites des cours ensemble ! Style fac illégale ! Doit bien y avoir des profs qui sont partants !

  • Léa A.
    03/04/2021 21:18

    au moins on est pas toute seule 😩

  • Leroi F.
    03/04/2021 19:11

    https://youtu.be/4SFsWZayJps

  • Sébastien B.
    03/04/2021 16:25

    Courage les goss

  • Valentin B.
    03/04/2021 11:16

    les seuls cons qui sont restés tout le temps en distanciel c'est nous !

  • Sophie D.
    03/04/2021 07:12

    Les étudiants sont les oubliés de cette pandémie, lors des discours de ce gouvernement, il ne parle pratiquement jamais d’eux, n’oublions pas que se sont eux les prochains sur le marché du travail.

  • Yann M.
    02/04/2021 18:19

    Ces jeunes devraient être dans la rue ! A manifester ... à lieu de se plaindre !

  • Pascale T.
    02/04/2021 18:19

    C'est trop triste de voir nos étudiants comme ça

  • Beatrice F.
    02/04/2021 18:02

    Ils ont pas compris qu'ils vont avoir 2 jours par semaine juste pour pas qu'ils se révoltent car ont c'est très bien que quand les étudiants dessance dans la rue

  • Nicolas C.
    02/04/2021 17:55

    Ça sert à rien d'aller en cours vous n'aurez jamais de taf 😆

  • Joël N.
    02/04/2021 17:32

    Faut espère que le réveil soit pas trop tard, les jeunes!

  • Musakhan M.
    02/04/2021 15:21

    C’est malheureux pour les étudiants mais c’est vrai

  • Alaa M.
    02/04/2021 14:26

    êtes vous heureux d avoir un peu d accès aux facs . c bizarre pour les algériens xDDD

  • Luc l.
    02/04/2021 13:34

    C'est ça l'avenir de notre pays !!! 😭😭😭

  • Dikesi C.
    02/04/2021 12:34

    Futurs gros lézards ou chômeurs arrêtez de vous plaindre. Au moins vous avez des cours et ne dormez pas dans la rue.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.