11 commentaires

  • Mohamed L.
    12/04/2019 02:41

    Courage à toutes les personnes démunies à travers le monde et un grand merci à ces bénévoles pour leur humanité et dignité. Vous en serez récompensé par le Très - Haut.

  • Sebastien E.
    11/04/2019 21:50

    avec les nombres de logements ou locaux vacants appartenant aux ministères partout dans paris , y a de quoi loger plein de monde et partout ailleurs en france c'est pareil , sauf dans ma commune la paroisse à mis à disposition des mini chambre studio pour les sdf de passage .

  • Djerraya M.
    11/04/2019 21:23

    Merci

  • Jeff K.
    11/04/2019 16:39

    Moi, ma radio des poumons datant de plus de 2 ans, m'a fait arrêter de fumer... OK, je sors :D ;)

  • Marie-Helene G.
    11/04/2019 09:59

    J'ai la même radio achetée à Natures &découvertes il y a quelques années. C'est une bonne idée de l'offrir à une personne dans la rue

  • Harmony H.
    11/04/2019 04:45

    C'est toujours nous les citoyens qui devons trouvé une solution Pour cette pauvreté qui continue de s'agrandir...mais que fait il le gouvernement...il y a un problème...🤔🤔🤔

  • Pascale C.
    11/04/2019 00:01

    Belle initiative ! Cela me donne des idées pour mes prochains cadeaux... Cela changera de la couverture polaire, des soupes ou des sandwichs.... Mais où trouver une radio qui s'auto-alimente ? Je me suis posé la question des piles, qui sont extrêmement chères.

  • Samir S.
    10/04/2019 22:56

    Vraiment je comprends pas qu'il y ait des rabat-joie pour râler là contre ... belle initiative

  • Marie A.
    10/04/2019 22:50

    Pas sûre que ça ne fasse pas sortir de la rue car la radio permet de : recréer le contact avec le monde, informer, aider dans l'apprentissage du français, se reconnecter à soi et son humanité par la musique... bref, je vois ses tas de bénéfices dans ce joli geste ! Bravo !!

  • Theodore F.
    10/04/2019 22:36

    2500 ? Je sais pas d’où vous sortez vos chiffres mais pas très réaliste

  • Romain L.
    10/04/2019 22:27

    tu comprend pourquoi je met la radio à la pêche 🤣

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.