32 commentaires

  • Maxence V.
    25/12/2017 20:43

    l'année prochaine ensemble.

  • Enrico F.
    25/12/2017 01:31

    Pour la musique c'est cool, pour la propagande qui suinte des infos je déconseille fortement

  • Elisabeth G.
    24/12/2017 21:35

    SVP ça existé des radios sans piles( ni fils) que j en achète pour des sans abris ? Et où en trouver ?

  • Sylvie T.
    23/12/2017 21:55

    Bravo à cette association

  • Delguidi A.
    23/12/2017 17:32

    Nous sommes dans le temps des bisounours tout le monde il est beau tout le monde il est gentil j'ai rien vu j'ai rien entendu chacun s'occupe de soi voilà la belle France

  • Nesrine L.
    22/12/2017 21:29

    y'a un sans abri que je voyais tout le temps vers le stade Charlety !!!!!!! <3

  • Olc A.
    22/12/2017 12:54

    . Top le frangin👍

  • Barthélemy V.
    22/12/2017 12:30

    :)

  • Lionel A.
    22/12/2017 10:31

    d'ailleurs s'ils n'étaient plus à la rue, Brut aurait une cause en moins à défendre, et au fond çà vous ferait bien ch..r...

  • Marie C.
    22/12/2017 08:33

    Ces personnes dans la rue âgés, seul leur mains leurs visages sont non pas remplis de haine, moi je vois de la bonté, nos SDF qui demandent rien un mot ,un bonjour

  • Christian H.
    22/12/2017 08:31

    ahhhh écouter les grosses têtes.... ou france bobo inter...et hop ça va mieux !!!

  • Nadege L.
    22/12/2017 08:23

    Comment qualifier un pays qui laisse ses vieux à la rue ? Et met un banquier à la tête de l'état ?

  • Thierry D.
    22/12/2017 06:33

    Bravo

  • Maximilien R.
    22/12/2017 03:07

    Oui c'est vrai sa rompt l'isolement il y a bien des années j'étais comme eux et il m'arrivait écouter Richard Bohringer sur ma petite radio c'est beau une ville la nuit Richard juste merci...

  • Farida A.
    21/12/2017 23:42

    C'est bien triste 2500 personnes dans la rue c est énorme franchement ça dégoûte pourtant je comprends pas il y a logement social plus le Rsa alors qu on est en France c est honteux ça fait mal au coeur de voir c est gens dans la rue

  • Gold H.
    21/12/2017 22:58

    jaime lidée c biens pensé

  • Delacoste Y.
    21/12/2017 22:17

    Pour écouter des pubs pour des produits de luxe ?

  • Cor O.
    21/12/2017 22:15

    Magnifique idée. Je suis une fan de radio et ça fait une sacré présence quand on est seul. Et tellement de choses intéressantes à écouter sur les bonnes radios.

  • Christal W.
    21/12/2017 22:03

    Ils ont besoin de maison pas de radio svp.....

  • Anne L.