54 commentaires

  • Mohamed L.
    12/04/2019 02:41

    Courage à toutes les personnes démunies à travers le monde et un grand merci à ces bénévoles pour leur humanité et dignité. Vous en serez récompensé par le Très - Haut.

  • Sebastien E.
    11/04/2019 21:50

    avec les nombres de logements ou locaux vacants appartenant aux ministères partout dans paris , y a de quoi loger plein de monde et partout ailleurs en france c'est pareil , sauf dans ma commune la paroisse à mis à disposition des mini chambre studio pour les sdf de passage .

  • Djerraya M.
    11/04/2019 21:23

    Merci

  • Jeff K.
    11/04/2019 16:39

    Moi, ma radio des poumons datant de plus de 2 ans, m'a fait arrêter de fumer... OK, je sors :D ;)

  • Marie-Helene G.
    11/04/2019 09:59

    J'ai la même radio achetée à Natures &découvertes il y a quelques années. C'est une bonne idée de l'offrir à une personne dans la rue

  • Harmony H.
    11/04/2019 04:45

    C'est toujours nous les citoyens qui devons trouvé une solution Pour cette pauvreté qui continue de s'agrandir...mais que fait il le gouvernement...il y a un problème...🤔🤔🤔

  • Pascale C.
    11/04/2019 00:01

    Belle initiative ! Cela me donne des idées pour mes prochains cadeaux... Cela changera de la couverture polaire, des soupes ou des sandwichs.... Mais où trouver une radio qui s'auto-alimente ? Je me suis posé la question des piles, qui sont extrêmement chères.

  • Samir S.
    10/04/2019 22:56

    Vraiment je comprends pas qu'il y ait des rabat-joie pour râler là contre ... belle initiative

  • Marie A.
    10/04/2019 22:50

    Pas sûre que ça ne fasse pas sortir de la rue car la radio permet de : recréer le contact avec le monde, informer, aider dans l'apprentissage du français, se reconnecter à soi et son humanité par la musique... bref, je vois ses tas de bénéfices dans ce joli geste ! Bravo !!

  • Theo F.
    10/04/2019 22:36

    2500 ? Je sais pas d’où vous sortez vos chiffres mais pas très réaliste

  • Romain L.
    10/04/2019 22:27

    tu comprend pourquoi je met la radio à la pêche 🤣

  • Estelle T.
    28/12/2017 04:20

    belle initiative car ça peut leur apporter un maigre réconfort, certes mais cela fait toujours plaisir d'entendre d'autres personnes parler et d'écouter de la musique!

  • Manon B.
    27/12/2017 21:51

    T'as vu c'est la même

  • Catherine B.
    27/12/2017 12:29

    Excusez-moi Michaël, effectivement je me suis trompée de personne ! Nous sommes bien d'accord, la "distribution" de postes de radio est une très bonne action car cela permet aux personnes qui les reçoivent d'être moins coupés du monde, d'être informés et de pouvoir se distraire un peu. La radio favorise le lien social et c'est très important. Très bonne journée. Cordialement.

  • Maxence V.
    25/12/2017 20:43

    l'année prochaine ensemble.

  • Lyndsay D.
    25/12/2017 16:58

    POurquoi le tutoyer ? C'un manque de respect !

  • Adda Z.
    25/12/2017 15:05

    tiens ça peut être une bonne idée pour carit'Assas frero

  • Nadia G.
    25/12/2017 10:07

    J ai mal à mon humanité...

  • Nadia G.
    25/12/2017 10:04

    La solution .la VRAIE solution... plus personne dans la rue en 2018.... s est une honte.... PLUS PERSONNE.... Les pays les plus riches sont ceux qui n aident pas efficacement les personnes en grande détresse.... mais enfin comment peut on accepter cela de nos jours... oui une radio s est bien.... mais un toit s est 1000 fois mieux...

  • Enrico F.
    25/12/2017 01:31

    Pour la musique c'est cool, pour la propagande qui suinte des infos je déconseille fortement

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.