12 commentaires

  • Estelle T.
    28/12/2017 04:20

    belle initiative car ça peut leur apporter un maigre réconfort, certes mais cela fait toujours plaisir d'entendre d'autres personnes parler et d'écouter de la musique!

  • Manon B.
    27/12/2017 21:51

    T'as vu c'est la même

  • Catherine B.
    27/12/2017 12:29

    Excusez-moi Michaël, effectivement je me suis trompée de personne ! Nous sommes bien d'accord, la "distribution" de postes de radio est une très bonne action car cela permet aux personnes qui les reçoivent d'être moins coupés du monde, d'être informés et de pouvoir se distraire un peu. La radio favorise le lien social et c'est très important. Très bonne journée. Cordialement.

  • Lyndsay D.
    25/12/2017 16:58

    POurquoi le tutoyer ? C'un manque de respect !

  • Adda Z.
    25/12/2017 15:05

    tiens ça peut être une bonne idée pour carit'Assas frero

  • Nadia G.
    25/12/2017 10:07

    J ai mal à mon humanité...

  • Nadia G.
    25/12/2017 10:04

    La solution .la VRAIE solution... plus personne dans la rue en 2018.... s est une honte.... PLUS PERSONNE.... Les pays les plus riches sont ceux qui n aident pas efficacement les personnes en grande détresse.... mais enfin comment peut on accepter cela de nos jours... oui une radio s est bien.... mais un toit s est 1000 fois mieux...

  • Sara A.
    24/12/2017 23:14

    c'est cool , les pauvres ont leur a tout pris même leur dignité ... quand vous offrez des trucs ayez au moins la décence de ne pas filmer . Leur situation est déjà assez compliquer donc pas besoin de faire du show off sérieux .

  • Thierry C.
    24/12/2017 22:49

    Mon dieu, des années à la rue...et ça juste parce qu'ils servent d'exutoire politique.

  • Danielle E.
    24/12/2017 21:31

    c'est une bonne idée

  • François-Régis N.
    24/12/2017 18:52

    Le mec file une radio et voudrait la légion ! C’est relou ce besoin de médiatisation à tout va.

  • Alban K.
    24/12/2017 18:35

    Léo Ferré disait : "La radio, ce petit soleil que l'on emporte avec soi" ... Voilà.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.