23 commentaires

  • Simon H.
    16/06/2017 13:57

    En quoi sont ils des problèmes ?

  • Alain B.
    15/06/2017 21:49

    Et les emplois fictifs ? Et les détournements de fonds?

  • Yasmina L.
    15/06/2017 21:10

    Max Julien Pourquoi Être Mal Polies C'est une femme et La Moindre Des choses c'est de resté Polies Mêmes Avec Une Personnes Comme Elle je ne suis pas FN Mais je Trouve Des Fois Que Les Personnes Sur Facebook Dérape vous n'êtes pas le seul dès que ça touche la politique ça part en vrille c'est dommage

  • Valentin G.
    15/06/2017 13:13

    C'est pas qu'il y a des problèmes au FN, c'est qu'en fait c'est le FN le problème

  • Pascal R.
    15/06/2017 12:53

    DES BALTRINGUES INCAPABLES DE GOUVERNER !!!!

  • Max J.
    15/06/2017 12:37

    Marine, t'as perdu. Maintenant tu rentres chez Papa avec tes clowns et tu fermes ta gueule. POUFIASSE

  • Benjamin C.
    15/06/2017 09:54

    Elle a pas tort. Y a pas de problème au fn. Le fn est le problème.

  • Thomas D.
    15/06/2017 06:02

    mate le 3ème emoji sur la photo xD

  • Florian A.
    14/06/2017 21:35

    Y'a encore des gens qui l'écoutent ?

  • Ra M.
    14/06/2017 21:24

    Que des mensonges et toujours la même chose,rien sous la dent,qu'elle pitié.

  • Hou D.
    14/06/2017 19:49

    Elle est en plein délire pfffff

  • Yasmine V.
    14/06/2017 19:44

    Les cernes et les poches dénotent une excellente hygiène de vie....🍻 🍷 🍷

  • Sabri E.
    14/06/2017 19:37

    Macron vous a tous ecrase. Republicains ou fn ou autres. Preuve de la decadence francaise. Un jeune et un parti qui vient de nulle part

  • Serge B.
    14/06/2017 19:31

    les uns c'est les républicains et les autres c'est les patriotes non mais sans blague

  • Philippe L.
    14/06/2017 19:20

    Il faut vraiment qu'ils pètent un coup , ça les décoincera

  • Rascal P.
    14/06/2017 19:14

    Pour commencer .. pour réussir il faut savoir s'entourer de personnes compétentes et la ... elle est à l'ouest.

  • Patrice T.
    14/06/2017 18:39

    Je pense surtout qu'elle ferait mieux de se taire ...... A chaque fois qu'elle ouvre la bouche, c'est pour dire une ânerie ....

  • Paolus M.
    14/06/2017 18:21

    Les problèmes au FN n'ont jamais existé, comme les camps de la mort pendant la 2nde Guerre Mondiale j'imagine LOL

  • Guy D.
    14/06/2017 17:54

    Dehors

  • Malika B.
    14/06/2017 17:44

    Elle boit quoi🤔🤔🤔Pauvre femme je te plains face sans âme...

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.