retour

Didier Bille dénonce les pratiques abusives des Ressources Humaines

Dans sa carrière de DRH, Didier Bille a licencié plus de 1000 personnes. Aujourd'hui, il raconte pourquoi il a arrêté ce métier et dénonce certaines pratiques des Ressources Humaines.

19/03/2018 13:29
  • 381.0k
  • 285

196 commentaires

  • Rémi B.
    05/04/2018 22:44

    : voila pourquoi drh moyen moyen

  • Alexandre B.
    05/04/2018 22:46

    Maeva ....

  • Emeline B.
    05/04/2018 22:47

    😉

  • Marie F.
    05/04/2018 22:49

    Passé à la TV

  • Emilia S.
    05/04/2018 22:51

    courage 🤘🏼

  • Marie F.
    05/04/2018 22:51

    Vilain boulot ...Pas avoir de cœur pour faire ça ...assez incroyable !!

  • Sarah B.
    05/04/2018 22:52

    Et dire que la plupart sorte de psychologie ! Bonjour la comprehension de l humain!

  • De G.
    05/04/2018 22:55

    Ce gros tas de merde!

  • Chic O.
    05/04/2018 22:55

    un rh au service des salariés ça n'existe pas chez nous! Si elle pouvait virer tous les salariés elle le ferai sans hésiter !

  • Loris M.
    05/04/2018 22:58

    T'es sur que tu as un coeur ?

  • Dylan M.
    05/04/2018 23:02

    Ceux qui disent que la lutte des classes n'existe plus sont ceux qui disent également que les syndicats sont dépassés : toujours du bon côté de la barrière.

  • Sabrina D.
    05/04/2018 23:03

    vous n’avez pas honte ? 😂

  • Pascale Z.
    05/04/2018 23:03

    Comment un témoignage salît toute une profession.... je ne me reconnais pas du tout dans ce personnage. Pour moi, on ne peut pas être drh si on n’aime pas les gens, si on n’a pas d’empathie, d’écoute. Je ne dis pas que tout est rose mais c’est un beau métier.

  • Ronald F.
    05/04/2018 23:13

    Mea culpa. C'est bien pour lui, cet homme. Mais tout ce que l'on fait, on récolte ce qu'on sème.

  • Anthony R.
    05/04/2018 23:16

    Ressources peut-être ? ... humaines rarement !

  • Bobby S.
    05/04/2018 23:40

    Felicitations d,expliquer .

  • Benjamin G.
    05/04/2018 23:43

    Pourtant tout est dans le tire professionnel: "Ressource humaine". Vous n'êtes pas là pour aimer les gens, être empathique, à l'écoute. Vous êtes là pour gérer la ressource humaine. Pas les humains individuellement, mais le tas dans son ensemble pour que l'ensemble tourne. Corporate, Violence des échanges en milieu tempéré et d'autres, tant de film bien clair sur le milieu. Alors quand un ancien de la branche vient confirmer ce que l'on y voit, ça fait sourire ceux qui crient à la salissure de la profession. Comme tout le monde, on croit à la pureté de sa profession, encore trop jeune pour voir les côtés pervers de celle-ci...

  • Marie B.
    06/04/2018 00:08

    Et il lui a fallu 20 ans pour se rendre compte de ces "obscénités"...chapeau le mec !

  • Patricia P.
    06/04/2018 00:16

    Regarde

  • Carole C.
    06/04/2018 00:18

    très très intéressante informations.