retour

Didier Bille dénonce les pratiques abusives des Ressources Humaines

Dans sa carrière de DRH, Didier Bille a licencié plus de 1000 personnes. Aujourd'hui, il raconte pourquoi il a arrêté ce métier et dénonce certaines pratiques des Ressources Humaines.

19/03/2018 13:29
  • 384.3k
  • 820

530 commentaires

  • Xavier V.
    04/06/2018 08:54

    Jais était victime plusieurs fois une fois 18 mois d intérims pour une boîte de construction de voiture mes le record vient de une boîte de fabrication d’aliments pour animaux 4 ans en intérims et jetait comme un vulgaire chiffon

  • Vilo L.
    02/05/2018 04:39

    Tiens ... Si j j araitais et que je disais que ce que je faisais ben c'était pas bien et que je passais à la télé ou sur le net pour dénoncer un truc que j'ai quand même mis 20 ans à me dire que c'était pas top.. Après je ferais peut-être un livre tiens...

  • Fabrice D.
    17/04/2018 11:57

    Le pire c’est qu’il est loin d’être le plus « méchant ». Des méthodes tellement plus illégales et mesquines sont employées. Plus c’est gros, moins on peut y croire et plus ça se fait. J’en ai presque un capital sympathie pour Didier BILLE !

  • Huguette S.
    12/04/2018 13:16

    Je n’ai pas suivi cette histoire dommage mais on ne pas tout savoir ceci pour en revenir Ressources Humaines des mots à résonance fausses maintenant dans n’importe quelle entreprise privée ou public le bureau des ressources humaines = effet klineex

  • Ben O.
    12/04/2018 01:37

    Le mec a été un fils de p..... toute sa vie, et aujourd'hui fait son Mea Culpa, à d'autres !!!!

  • Rob' D.
    09/04/2018 14:20

    DRH, le genre de métier que je mets dans le même panier que Huissier. Comment tu peux te lever le matin avec le sourire en sachant que tu vas passer ta journée à ruiner la vie des autres...

  • Geoffrey C.
    09/04/2018 13:34

    Franchement ce mec c est vraiment une merde , j espère qu un jour il va croiser un mec qu il à virer et ce prendre une bonne tarte dans la gueule

  • Bruce G.
    08/04/2018 22:53

    Drh de lidl et Amazon c'est le meilleur mdrrr

  • Daniel R.
    08/04/2018 21:24

    Personne ne l’obligeait à faire cela: un vrai Drh aurait refusé de faire le boulot dans ces conditions et aurait démissionné. Cet homme est une honte pour la profession. Et c’est juste un pauvre typé si cette façon de faire il l’a répétée à de multiples reprises. Quand on n’a pas de courage comme celui de savoir dire non on ne fait pas ce travail .

  • Cédric T.
    08/04/2018 19:45

    pour te mettre dans l’ambiance de la semaine

  • Ferdinand B.
    08/04/2018 17:58

    Un vrai collabo... Il n'y a pas d'autres mots plus adaptés. C'est le genre de type capable du pire, comme il y en a dans toutes les guerres et les dictatures... Pour le fric, le petit pouvoir et une dose de sadisme. Il n'a pas vraiment beaucoup d'autres choses à dire sur cette merde.

  • Jawad E.
    08/04/2018 17:48

    à voir absolument!

  • All B.
    08/04/2018 13:17

    Ce mec-là il est d'une pourriture ça doit le faire jouir de toutes ces conneries

  • Julien G.
    08/04/2018 12:54

    D’où l’importance de se syndiquer.

  • Fabien C.
    08/04/2018 11:19

    Pauvre petit DRH qui c'est fait virer la roue tourne ,ah le karma

  • Mrgnne A.
    08/04/2018 08:31

    je crois rêver !!!! Le mec a travailler dans quel genre de boite pour faire ça 😂 c’est lui qui est inhumain pas la profession

  • Niamor Q.
    08/04/2018 06:19

    cadeau !

  • Véronique T.
    07/04/2018 20:23

    À faire circuler... à vous de juger!

  • Christine G.
    07/04/2018 20:06

    j'ai vu le reportage, je connais certains délégués syndicaux de Tourcoing qui devraient regarder avant de faire passer Jojo ou moi pour des folles quand on voit ce qu'ils sont laissés faire ainsi que beaucoup de nos chefs et de nos collègues ils ne valent guère mieux que lui.

  • Mickael P.
    07/04/2018 19:58

    Sac à merde!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.