retour

Dr Christophe Prudhomme sur la France et sa capacité à faire face à l’épidémie de coronavirus

REPLAY - Coronavirus : La France prête à faire face à l’épidémie ? Christophe Prudhomme, Médecin et porte-parole de l’association des médecins urgentistes répond à Rémy Buisine et à vos questions.

31/03/2020 15:00mise à jour : 06/05/2020 14:17
  • 498.5k
  • 4.1k

3731 commentaires

  • Hamid N.
    05/04/2020 17:22

    C est quand même fou de priver tout un peuple de la chloroquine des les premiers symptômes alors que d autres pays l utilisent avec succès.....c est quoi ? Est ce la guerre des labos sur le dos des citoyens malades ....

  • Françoise M.
    04/04/2020 16:40

    Pas de lits. pas de matériel suffisant et bientôt pas assez de médoc....

  • Béatrice B.
    04/04/2020 07:06

    Il faut bouger et vite

  • Béatrice B.
    04/04/2020 07:04

    Merci ! Enfin la voix de la raison... Des gens critiquent, je ne comprends pas. Il faut des mesures efficaces et immédiates, fini l'immobilisme !

  • Carine G.
    04/04/2020 05:21

    Félicitations pour ce discours c est clair net et précis car mon aussi je m m'inquiète pourtant je ne suis que une petite caissière de chez Monoprix soissons mais moi aussi je travaille et je pense que il faudrait que toutes les personnes en bonnes santés retravaillent dans des professions différentes de la leur peut-être pour être utile à notre pays à méditer

  • Ann N.
    03/04/2020 22:47

    Tout le monde dans la rue a son masque !

  • Ann N.
    03/04/2020 22:46

    Les masques ont été à la charge des hôpitaux, sous Hollande, ils les ont importés de Chine car moins chers !

  • Ann N.
    03/04/2020 22:42

    Je plains son patron !

  • Ann N.
    03/04/2020 22:41

    Jamais content !... Oui, EMacron a peut-être raison, il faut privatiser, pourquoi pas en partie, ça marcherait mieux !

  • Ann N.
    03/04/2020 22:37

    Est il sincère ?

  • Christophe G.
    03/04/2020 14:48

    Ils devront rendre des comptes après cette crise

  • Brigitte R.
    03/04/2020 10:27

    Merci à vous pour votre bataille au quotidien, et votre saine indignation.... souhaitons que vous soyez entendu.

  • Stephane M.
    02/04/2020 21:10

    Or you born that way you pricked

  • Bruno T.
    02/04/2020 19:15

    Mais c’est le charlot qui se contredit avec aplomb en moins d’une semaine !!

  • Helena d.
    02/04/2020 19:12

    J’ai vu dans des reportages des cliniques privées qui était prêt à accueillir des patients pourquoi on les envoie pas dans des cliniques privées au lieu de les envoyer en Allemagne ou en Suisse

  • Mohsine E.
    02/04/2020 18:02

    Ne trouvez-vous pas que C'est un peux tard ??????

  • Philippe H.
    02/04/2020 13:23

    Le même médecin qui maintenant vilipende les pouvoirs publics sur les plateaux télé, c'est ça la CGT

  • Pierre L.
    02/04/2020 10:10

    https://www.ozap.com/actu/-c-a-vous-roselyne-bachelot-demonte-les-contradictions-de-l-urgentiste-mediatique-christophe-prudhomme/591343

  • Bruno R.
    02/04/2020 09:01

    Merci pour tout monsieur Prudhomme

  • Didite C.
    02/04/2020 08:38

    certainement qu'il a raison ! mais est ce le moment que tous ces médecins et urgentistes passent leur temps sur les plateaux TV. Que de temps perdu pour nous raconter toujours et encore les mêmes choses. Ce temps est précieux, ne seraient ils pas plus utiles dans les hôpitaux aux cotés et en plus de ceux qui courent toute la journée pour soigner les malades. Tout ce qui a été fait ou pas fait avant n'est plus le sujet, il faudra qu'ils comprennent que la polémique ne soigne pas, que la polémique ne guéri personne. Il devront tous en tirer les conclusions et conséquences : gouvernement, medecins, ARS, etc et voir ce que l'on peut aménager ENSEMBLE pour la prochaine pandémie...

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.